Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304215 https://twitter.com/CharlesPerrier/status/644225073637933056 quel qu un ma retrouver une vidéo quand je vois le rouge du joueur de genk on peut s estimer heureux on doit être a 10 avant eux avec ce tacle débile de ferri !! dommage qui c est pas pris ce rouge ça l aurait fait reprendre ces esprits a lui et a fournier qu il est pas bon bordel !! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304220 Je vous trouve dur avec Mapou, il a pas été exceptionnel hier mais il a fait le travail comme il pouvait je pense, surtout quand on voit le naufrage collectif ... Et Tolisso a pas été bon hier, mais il doit jouer titulaire quoiqu'il arrive. Meme si il n'a pas retrouvé son niveau de la saison passée, il reste assez bon pour avoir sa place de titulaire hein ... Je vois pas pourquoi on laisserait du temps à Lacazette et qu'on ne laisserait aucune chance à Tolisso alors qu'il fait le taf quand meme. Vu le match d'hier, je pense qu'on verra Darder titulaire dimanche. Oui l'arbitrage a été assez étrange hier soir. Pas cohérent surtout. Si il met le rouge au premier expulsé (ce qui n'est pas un scandale en soit meme si c'est dur, mais il a eu beaucoup de geste d'anti-jeu avant je me demande si ca n'a pas joué), logiquement il aurait aussi du le mettre à Ferri. Trop d'hesitations dans les décisions, à un moment le ballon sort en corner, il met 30s à se décider alors que c'était assez flagrant. Les sorties il les donnait pas toujours à la bonne équipe non plus d'ailleurs. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304221 Tolisso hier ces frappes tenter 2 mètres au dessus non merci et ferri 2 fois bien places ces frappes ne frôle même pas le poteau mais a 4 mètres du poteau :/ Tant que fournier ne mettra pas sur le banc ferri ET tolisso il ne s améliorerons pas il sont très loin du niveau de la saison d avant. Beauvue hier c était pas possible pourquoi après le but lui aussi a du passer sur le coter droit cela laisser lacazette tous seul et cet tactique après le 1-0 de vouloir jouer en contre était débile, c est genk qui avait la pression en perdant chez eux c était a nous de garder le ballon et de les faire courir et s épuiser tous en essayant de mettre le deuxième but. Si dimanche c est encore la même compo que mercredi soir titulaire au milieu je craint la fesser et qu on soit manger au milieu. Lacazette retrouve la forme hier encore meilleur cas lille samedi dernier. Ferri, ok. Ca fait 3-4 matchs qu'il est plus que limite techniquement, il met ses centres systématiquement en touche et il rate un contrôle sur 2. Mais Tolisso, il a raté 2 frappes, ça fait pas un mauvais match. Et puis dans l'ensemble, il fait un bon début de saison. Après, si tu préfères voir Mvuemba à sa place, c'est ton point de vue. Je suis pas sur que grand monde te suive. Sinon je suis assez d'accord avec Qash pour Mapou. Il est loin d'être nul, et si Bisevac pourrait chercher à prendre sa place, il est quand même pas dans la même dimension que Koné. Modifié le 17 septembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201510 a comment_304260 Ferri, ok. Ca fait 3-4 matchs qu'il est plus que limite techniquement, il met ses centres systématiquement en touche et il rate un contrôle sur 2. Mais Tolisso, il a raté 2 frappes, ça fait pas un mauvais match. Et puis dans l'ensemble, il fait un bon début de saison. Après, si tu préfères voir Mvuemba à sa place, c'est ton point de vue. Je suis pas sur que grand monde te suive. Sinon je suis assez d'accord avec Qash pour Mapou. Il est loin d'être nul, et si Bisevac pourrait chercher à prendre sa place, il est quand même pas dans la même dimension que Koné. Je suis dur avec les 2 car on ne sait toujours pas ameliorer on arrive a la 6eme journée et deja 2 points de perdu en LDC Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201510 a comment_304261 Je suis dur avec les 2 car on ne sait toujours pas ameliorer on arrive a la 6eme journée et deja 2 points de perdu en LDC et en pratique ? Parce que encore une fois, vu le banc qu'on a, on peut pas vraiment se permettre de sortir Tolisso du 11. Sinon, Rafael a une déchirure, ce qui explique la sortie à la mi-temps weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201510 a comment_304276 Lopes ne c est pas entraîner ce matin encore mal au dos ( soin aujord hui ) mais devrait etre apte pour dimanche. Apres on peut pas ce permettre mais bon on mais darder et genre une mi temps malbranque qui peut se battre le max 45 minutes et remettre tolisso la 2eme mi temps pour lui faire comprendre d un avertissement. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201510 a comment_304278 pas persuadé e l'utilité d'enlever son meilleur milieu pour 2 frappes pas cadrées.. weird is just a side effect of being awesome Signaler