Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Jallet prend la place de Rafael. Pour le reste, c'est l'équipe-type.

Chez les Lillois, Benzia est titulaire. J'espère qu'il va pas nous faire une Zeffane.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Et lille joue en 3-4-3 voir a 5 derriere en mode defensif avec corchia et sidibé qui redescende !

Posté(e)

Enyama il a vraiment une bouille de gentil :-p on se réveille en fin de première mi temps mais dur dur. Vous pensez que rafael est pas au dessus de jallet?

Posté(e)
  • Auteur

Si j'écoute les commentateurs, on a pris l'eau pendant 40 minutes et on s'est réveillés à la sortie de Balmont. Dites moi que je suis pas le seul à avoir vu un match différent

Posté(e)
  • Auteur

Enyama il a vraiment une bouille de gentil :-p on se réveille en fin de première mi temps mais dur dur. Vous pensez que rafael est pas au dessus de jallet?

J'ai pas vraiment d'avis. Pour moi c'est kif-kif

Posté(e)

ce scandale, les arrêts de jeu.

arbitrage malhonnete en ce qui concerne les cartons.

On n'est pas prêts.

Année 2015 catastrophique à domicile.

Posté(e)

T'inquiète Jonas, les commentateurs de Canal détestent Lyon, c'est pas nouveau :/
Dans l'ensemble j'ai vu un très bon match des Lyonnais, et défensivement un très gros match des Lillois. 
La déception de ce match pour moi c'est Beauvue, on l'a pas trop vu ...
Lacazette a montré quelques gestes intéressants et plus d'envie, ca s'annonce pas mal pour lui je pense.
Ferri et Tolisso ont été très très bons j'ai trouvé. 

Pour le cas Jallet/Rafael, pour moi il n'y a pas de statut titulaire/remplacant, ils ont sensiblement le même niveau, mais joue dans des registres complètement différents, le choix de faire jouer l'un ou l'autre tient plus du choix tactique que du choix "du niveau".

Posté(e)
  • Auteur

C'était la première en L1 à l'arbitre ? Sûrement sa dernière en tout cas...

Il sort 3 jaunes sur des actions complètement anodines, par contre il en a oublié au moins 4-5 qui étaient parfaitement mérités.

Sans parler de la tension entre les joueurs, c'est quand même symptomatique.

Sur le plan comptable, on est effectivement pas au top. Ca manque aussi de fond de jeu, mais je serais pas si catégorique. Lille a quand même une chance incroyable sur ce match, 2 poteaux, Enyeama sur un nuage...

Après cette action contre Lorient https://youtu.be/faZgz7xXVco?t=59s

ça commence à coûter cher

Posté(e)
  • Auteur

Ferri et Tolisso ont été très très bons j'ai trouvé. 

Je suis plus mesuré sur Ferri. Il a beaucoup de déchet balle aux pieds.

Posté(e)

ce scandale, les arrêts de jeu.

arbitrage malhonnete en ce qui concerne les cartons.

L arbitre c une merde 4min de temps additionnel.

Le jeu c arrêter 1minute30 pendant le temps additionnel sur la faute sur corchia il n a même pas rajouter ce temps la.

L arbitre était complètement perdu il ne siffler presque rien corchia doit prendre 2eme jaune sur la faute sur lacazette dans le coin de la surface lilloise !

Posté(e)

Y a eu que 3 matchs!

je parlais sur l'ensemble de l'année civile. la fin d'année dernière n'était pas bonne non plus à domicile. On n'a plus gagné 2 matches consécutifs à Gerland depuis janvier.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Ferri pas bon dan ces choix encore une fois trop long !

Tolisso dommage qu il n est pas un pied gauche a chaque fois il arrêter les actions dans la vitesse pour ce remettre sur son pied droit.

Posté(e)

L arbitre c une merde 4min de temps additionnel.

Le jeu c arrêter 1minute30 pendant le temps additionnel sur la faute sur corchia il n a même pas rajouter ce temps la.

L arbitre était complètement perdu il ne siffler presque rien corchia doit prendre 2eme jaune sur la faute sur lacazette dans le coin de la surface lilloise !

mais ouais, j'en ai jeté mon coussin sur ma télé ! :heureux1:

Posté(e)

Umtiti énorme par contre mapou ma fait peur 2-3 fois avec des mauvaises passes qui on rendu le ballon au lillois qui on faillit nous coûter chère !

Posté(e)
  • Auteur

Perso j'ai trouvé la défense assez solide, y'a encore un (très gros) travail à faire sur les coups de pieds arrêtés, mais ils ont jamais été dangereux autrement.

Et en attaque, on a enfin appris à exploiter les coups francs. Par contre, le corners, c'est toujours pas ça.

Posté(e)

Perso j'ai trouvé la défense assez solide, y'a encore un (très gros) travail à faire sur les coups de pieds arrêtés, mais ils ont jamais été dangereux autrement.

Et en attaque, on a enfin appris à exploiter les coups francs. Par contre, le corners, c'est toujours pas ça.

Ça fait quelque années déjà que les coups de pieds arrêter et surtout corner faut les travailler !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Oui bah là, justement, c'est pas mal sur les coup francs

Posté(e)

on a eu 2 bons corners mais il faut faire plus toujours tirer de la meme facon bon j espere un tres bon match vs la gantoise.

85eme la gantoise fait 1-1 a l exterieur zulte waregem a egaliser a 10 contre 11.

Posté(e)
  • Auteur

Et Valence a réussi là où on a échoué. Victoire 1-0 face au Sportîg Gijon avec un but à la 91eme

Posté(e)

On merite les 3 points sur l'ensemble du match, on a pas eu de chance avec les poteaux et les sauvetages du goal par contre toutes les actions viennent de phase arretee et pas sur des actions. Ca fait un peu peur pour la suite.

Hate de voir ce que ce Darder vaut car Ferri j'y arrive plus tellement il perd de ballon.

Sinon j ai hate de voir comment in va faire a la Gantoise et a Marseille car on a plus de banc

Posté(e)

On n'est pas récompensé de ce match, car on a bien joué dans l'ensemble, quelques belles occasions.

Je vous trouve dur avec Ferri qui a un niveau de jeu tout à fait honnête, je l'aime bien personnellement.

Lille est une équipe en dessous de tout, venue pour défendre, un niveau exceptionnellement bas, et l'envie que les matchs ne durent que 70 mn....après ils ont joué la montre. Benzia a confirmé tout le bien que je pense de lui, il n'a absolument rien fait. 

Posté(e)
  • Auteur

Ils ont commencé à jouer la montre à la 20ème minute.

Quand on pense qu'en Angleterre, ils hésitent pas à mettre 10 minutes d'arrêts de jeu...

Posté(e)

Sans eneyama et boufal lille serait au niveau de Montpellier 0 ou 1 pts en 5 journées !! Sans eneyama lille ce serait déjà pris 6 buts au moins et y aurait même perdu vs ajaccio !

Personnellement ferri ma soûler hier c percer en avant c était bien au début mais après il fallait arrêter a chaque fois il ce mettait a 2 sur lui et hop bloquer et perte du ballon.

Apres hier je félicite Fournier d avoir tenter en 4-3-3 très offensif car valbuena et cornet sur les cotés et dans l axe kalulu avec lacazette.

Par contre mapou sur 2-3 mauvaise relance ma fait peur sinon très bonne défense !