Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303710 France 2-1 Serbie (2-1) Matuidi x2 / Mitrovic ----------- Victoire de la Sélection 3-0 Buts pour la Sélection (et passes décisives) : --Diab0Lo-- (43e, VraiGone) Flashback (52e, Seb), franck69 (74e, Jonas) Avertissements : JTABG69, Stax, Lensomaniaque ----------- Les notes de la presse : Meliii (cap) 5 hippolytanicet 3,5 - puis Stax (62e) 6,5 --DiabOLo-- 5 - puis Lensomaniaque (76e) 5,5 Flashback 8 Iles-Féroé 6 - puis footeu35 (46e) 6 Jonas 7,5 JTABG69 6,5 - puis franck69 (46e) 8,5 Seb 7,5 steph 4,5 VraiGone 7 Z 6,5 ----------- Espoirs lyon200 6 Qash 9,5 kejuni59 7,5 ----------- La Décla du Sélectionneur : << C'est une très belle reprise par rapport au passé récent de cette Sélection. Mais je n'étais pas inquiet car il y a un gros potentiel, sans parler des jeunes joueurs qui frappent à la porte... Il n'y a pas de victoire facile. On a su se rendre le match facile et la victoire couronne une belle prestation d'ensemble, même si tout ne m'a pas plu. Il faut que tout le monde garde conscience que nous jouons un sport collectif. Bien sûr, je tirerai des enseignements de ce match et il y aura quelques retouches lors de la prochaine sélection. Nous avions beaucoup d'absents, j'aurais aimé pouvoir faire entrer davantage de remplaçants mais on manquait de réserves. On peut espérer récupérer d'autres joueurs expérimentés pour les prochains matchs en octobre, et je n'hésiterai pas à faire appel aux Espoirs qui ont prouvé leur talent, s'ils continuent dans la durée. D'un autre côté, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ! Les changements dans le onze de départ seront donc assez limités. Et si je dois donner un conseil aux joueurs, ce serait de ne pas accorder trop d'importance aux notes de la presse. Soyez régulier et jouez en pensant à l'équipe, tout se passera bien. >> Signaler