Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304037 4 doubles c'est pas un peu beaucoup quand l'adversaire ne peut pas du tout en jouer ? Parceque je viens de compter et je peux marquer sur un seul match la, et encore si il avait joué un double sur celui là j'aurais paq pu gagner... C'est toi qui a joué en premier ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304043 Il faut voir avec l'arbitre, mais ton adversaire est censé avoir au moins 20% de pronostics différents. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304046 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N Galatasaray - Atletico-Madrid N Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 1 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Citer Multi-citation Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304048 Il faut voir avec l'arbitre, mais ton adversaire est censé avoir au moins 20% de pronostics différents. Ouais m'enfin je vais pas lui demander de jouer Astana quoi XD Il a joué des résultats cohérents et jouer l'inverse serait stupide la plupart du temps quoi. Quand y'a autant de résultats évidents, difficile de faire 20% de différence... Et encore j'ai joué quelques "surprises" Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Auteur comment_304063 Ouais m'enfin je vais pas lui demander de jouer Astana quoi XD Il a joué des résultats cohérents et jouer l'inverse serait stupide la plupart du temps quoi. Quand y'a autant de résultats évidents, difficile de faire 20% de différence... Et encore j'ai joué quelques "surprises" Si tu n'avais joué aucune surprise, le règlement autoriserait ton adversaire à te "marquer à la culotte". Mais vu que ce n'est pas le cas, il aurait dû respecter la règle des 80% de pronos différents et ne pas reprendre + de 12 pronos sur les 16 que tu as joués. Je vais l'inviter à modifier son jeu (même si le règlement stipule un délai de rigueur de 72h pour porter plainte après le prono de son adversaire et que ce délai est écoulé...) Modifié le 15 septembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Auteur comment_304065 - Interdiction de copier purement et simplement le prono de son adversaire Afin d'éviter tout calcul ou "match arrangé" qui pourrait nuire à l'intérêt et au plaisir du jeu, le second des deux adversaires qui postera son prono sera tenu d'avoir au moins 20 % de ses pronos différents des pronos de son adversaire, et au moins un match pronostiqué de manière entièrement différente. Sur une grille de C1 portant sur seize matchs, - si le premier qui joue n'a pas de doubles, soit 16 pronos à donner en tout, celui qui joue en 2e ne doit pas reprendre plus de 12 pronos parmi ceux joués par son adversaire. - si le premier qui joue a 4 doubles, soit 20 pronos en tout, celui qui joue en 2e sans double doit laisser au moins 1 match pronostiqué de manière entièrement différente (cela suffira pour tomber en-dessous des 80%). N. B. : cette règle des 20% de pronos différents obligatoires ne s'applique pas dans le cas où le premier joueur à avoir posté ses pronos n'a pronostiqué aucune surprise, c'est à dire si à chaque match il a joué "1" ou victoire de l'équipe la mieux classée ou victoire de l'équipe possédant le meilleur indice UEFA. Que ce soit volontaire ou pas, si un joueur est dénoncé pour avoir dépassé les 80 % de pronos identiques à son adversaire, il aura match perdu (sur le score de 3-0). Cependant, pour que la réclamation soit prise en compte par l'arbitre, il faudra qu'elle ait été signalée (sur le forum ou par MP) au plus tard 72h après que les pronos incriminés aient été postés. Modifié le 15 septembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304069 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304072 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou N PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid N Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon N Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304078 mes pronos : Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou N PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid N2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304079 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 12 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1N Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 12 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon 2 Citer Multi-citation Signaler voila modifié champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304090 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou N PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 1 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304098 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid N Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Auteur comment_304106 voici mes pronos : Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1N Wolfsburg - CSKA-Moscou 1N PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid N Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 12 AS-Roma - FC-Barcelone 1 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon N Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304110 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid N2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304120 Il est pas 20h45 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Modifié le 15 septembre 201510 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304121 Paris-SG - Malmö 1Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1Wolfsburg - CSKA-Moscou NPSV-Eindhoven - Man-United 2Galatasaray - Atletico-Madrid NBenfica - Astana 1Man-City - Juventus 1FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1AS-Roma - FC-Barcelone NDinamo-Zagreb - Arsenal 2Olympiakos - Bayern 2Dynamo-Kiev - Porto 2Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1La-Gantoise - Lyon 2 Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Auteur comment_304125 Oh le casse-tête, 3 poules complètes seulement... Je vais donc devoir procéder à des modifications pour supprimer des poules. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304126 Paris-SG - Malmö Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk Wolfsburg - CSKA-Moscou PSV-Eindhoven - Man-United Galatasaray - Atletico-Madrid Benfica - Astana Man-City - Juventus FC-Seville - Borussia-M'Gladbach Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 12 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 12 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 J'ai mis deux doubles dans le doute... Désolé pour le retard, ça va surement me couter très cher. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a Auteur comment_304130 Bon, je referai les poules à tête reposée un autre jour... Pour cette première journée si votre adversaire est forfait ou en retard, vous affronterez un remplaçant, qui correspondra au prono d'un autre joueur qui était prévu dans votre poule et qui a posté ses pronos (on choisira celui qui a le nombre de doubles requis) : *kejuni vs prono de ian9791 Z vs prono de *Florent_ *lyon200 vs prono de leprincealexi leprincealexi vs prono de *lyon200 *Davgone59 vs prono de legone69 *melleoswald vs prono de hippolytanicet juju85 vs prono de *Nikolic Comme steph, les retardataires peuvent encore jouer sur les matchs de mercredi (avec seulement deux doubles si vous étiez prévus à domicile). Mais je ne garantis pas qu'il y aura de la place pour tout le monde... Modifié le 15 septembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304133 Bon j'ai mangé la première journée mais tant pis, on verra la suite... Paris-SG - Malmö Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk Wolfsburg - CSKA-Moscou PSV-Eindhoven - Man-United Galatasaray - Atletico-Madrid Benfica - Astana Man-City - Juventus FC-Seville - Borussia-M'Gladbach Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304140 oups pas eu le temps de jouer hier avant 20h45, je joue sur les autres matchs pour m'inscrire et tant pis je demarre avec une defaite Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov : 1 AS-Roma - FC-Barcelone : 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal : 2 Olympiakos - Bayern : 2 Dynamo-Kiev - Porto : N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv : 1 Valence - Zenit : 1 La-Gantoise - Lyon : 2 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304160 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov : 1 AS-Roma - FC-Barcelone : N Dinamo-Zagreb - Arsenal : 2 Olympiakos - Bayern : 2 Dynamo-Kiev - Porto : 1 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv : 1 Valence - Zenit : 1 La-Gantoise - Lyon : 2 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler