Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303494 Y-a-t-il un sélectionneur sur le forum ?! En attendant, un petit entraînement sur le match de ce soir (coup d'envoi à 20h45) : Portugal - France Score à la mi-temps : Score final : Buteur : Rappel : on joue collectif, évitez de marcher sur les pieds des copains Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a Auteur comment_303504 ouch le bide Bon, je poste dès demain le match suivant et vous aurez intérêt à vous bouger le train !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a Auteur comment_303505 ouch le bide Bon, je poste dès demain le match suivant et vous aurez intérêt à vous bouger le train !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303539 C'était pas un sélectionneur qu'il manquait. C'est des joueurs. Sur le dernier match des bleus (France - Allemagne en coupe du monde) j'en avais 5, et plus que 2 pour Allemagne Brésil. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303574 Ca fait plaisir de revoir le sélectionneur historique reprendre les rennes de cette sélection tombée en décrépitude. Je suis au taquet pour mon retour en sélection ! Signaler