Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303549 article 213 http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2014_2015/reglement_integral.pdf lyon200 > je crois que tu confonds joueur joker et joker médical. il n'y a pas de notion du fait qu'il doit être libre ou être licencié en France. oué ok merci c pas preciser que en france par contre je ne voit pas qui a moins d arriver a ce faire preter un tres bonne attaquant a moins que ce soit younes ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303550 surtout, j'espere qu'il arrivera à revenir à son niveau. les exemples récents (Falcao, Alessandrini...) ne me laissent pas optimiste. (si tant est que c'est la même blessure) Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303552 en gros c'est la même... Après, Réveillère n'a jamais été aussi bon qu'après sa blessure. Fékir pourrait s'orienter vers ce genre de soin sans opération weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303559 Réveillère avait été critiqué pour son choix, et au final il avait en effet bien fait. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303563 Et puis Ronaldo (le bréilien) en a subi deux consécutives, et est revenu aussi bon qu'avant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303566 Réveillère avait été critiqué pour son choix, et au final il avait en effet bien fait. Les critiques avaient même été virulentes en interne (décision contre le staff médical du club) si je me souvient bien. Pas impossible que ca explique la présence d'Aulas a ses coté cet après midi, dès son retour à Lyon Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303570 Et puis Ronaldo (le bréilien) en a subi deux consécutives, et est revenu aussi bon qu'avant. Ronaldo, c'était le tendon rotulien, je crois Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303573 Les critiques avaient même été virulentes en interne (décision contre le staff médical du club) si je me souvient bien. Pas impossible que ca explique la présence d'Aulas a ses coté cet après midi, dès son retour à Lyon C'est arrivé plusieurs fois que des joueurs aillent à l'encontre des recommandations du staff médical. Et quand on voit la réussite de ce staff, je ne peux pas leur donner tort Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303575 Ah, et sinon, d'après le parisien, c'est une double rupture ligamentaire Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303577 Et puis Ronaldo (le bréilien) en a subi deux consécutives, et est revenu aussi bon qu'avant. Ronaldo avait subi des ruptures du tendon rotulien . Même si ça reste une énorme blessure , elle n'est pas comparable à celle de Nabil Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303581 Ah, et sinon, d'après le parisien, c'est une double rupture ligamentaire LCA et LLI weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303585 Ca pourrait relancer la piste Belhanda, mais je pense qu'on a plus besoin d'un vrai attaquant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303587 Ca pourrait relancer la piste Belhanda, mais je pense qu'on a plus besoin d'un vrai attaquant. et puis pouvoir acheter, il faudrait que quelqu'un accepte de vendre, sans lui même pouvoir recruter. C'est pas gagné Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303590 Reste l'option du jeune d'un grand club en prêt. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303591 et Aulas vient de fermer la porte sur le site officiel : On fera confiance aux jeunes ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303594 Et le joker n'aurait pas été qualifié en LDC mais uniquement en championnat. Faisons confiance aux jeunes ... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303595 Oui pour le moment c sur c que un blesser et avec l absence de fekir en 10 derriere valbuena ca laissera une chance a ghezzal alors quand il remplacera valbuena avant un match de LDC a lui de ce bouger clairement. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303599 La poisse tous ces pépins physiques très longues durées côté lyonnais , j'ai suivi le match d'un seul oeil hier soir , il c'est blessé tout seul Fekir sur le coup ? Une chose est certaine , on ne reverra pas Nabil sur la pelouse de Gerland. Mantenant à Cornet et Kalulu de saisir leur chance , car Beauvue et Lacazette ne pourront pas joouer sur les 4 tableaux. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303603 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303608 Excellent!!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201510 a Auteur comment_303617 Sinon, malgré mes déclarations d'Aulas, on serait en train de sonder le marché pour trouver un joker médical. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201510 a comment_303626 Sinon, malgré mes déclarations d'Aulas, on serait en train de sonder le marché pour trouver un joker médical. Certainement une demande de Fournier. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201510 a comment_303628 Aulas doit surtout aller voir l'UEFA demain pour tenter de qualifier un éventuel joker médical pour la ligue des champions. si ce n'est pas le cas (et ça s'annonce compliqué) il n'y aura pas de recrue qui ne jouerait que les compétitions franco françaises (plus Monaco, la Corse et Saint Etienne) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler