Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2015-2016

Featured Replies

Posté(e)

article 213

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2014_2015/reglement_integral.pdf

lyon200 > je crois que tu confonds joueur joker et joker médical.  il n'y a pas de notion du fait qu'il doit être libre ou être licencié en France.

oué ok merci c pas preciser que en france par contre je ne voit pas qui a moins d arriver a ce faire preter un tres bonne attaquant a moins que ce soit younes !

• Réponses 83
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

surtout, j'espere qu'il arrivera à revenir à son niveau. les exemples récents (Falcao, Alessandrini...) ne me laissent pas optimiste. (si tant est que c'est la même blessure)

Posté(e)
  • Auteur

en gros c'est la même...

Après, Réveillère n'a jamais été aussi bon qu'après sa blessure. Fékir pourrait s'orienter vers ce genre de soin sans opération

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Réveillère avait été critiqué pour son choix, et au final il avait en effet bien fait.

Posté(e)
  • Auteur

Et puis Ronaldo (le bréilien) en a subi deux consécutives, et est revenu aussi bon qu'avant.

Posté(e)

Réveillère avait été critiqué pour son choix, et au final il avait en effet bien fait.

Les critiques avaient même été virulentes en interne (décision contre le staff médical du club) si je me souvient bien.

Pas impossible que ca explique la présence d'Aulas a ses coté cet après midi, dès son retour à Lyon

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Et puis Ronaldo (le bréilien) en a subi deux consécutives, et est revenu aussi bon qu'avant.

Ronaldo, c'était le tendon rotulien, je crois

Posté(e)

Les critiques avaient même été virulentes en interne (décision contre le staff médical du club) si je me souvient bien.

Pas impossible que ca explique la présence d'Aulas a ses coté cet après midi, dès son retour à Lyon

C'est arrivé plusieurs fois que des joueurs aillent à l'encontre des recommandations du staff médical. Et quand on voit la réussite de ce staff, je ne peux pas leur donner tort

Posté(e)

Ah, et sinon, d'après le parisien, c'est une double rupture ligamentaire

Posté(e)

Ronaldo avait subi des ruptures du tendon rotulien . Même si ça reste une énorme blessure , elle n'est pas comparable à celle de Nabil  :pleure2:

Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!!

Posté(e)
  • Auteur

Ah, et sinon, d'après le parisien, c'est une double rupture ligamentaire

LCA et LLI

Posté(e)
  • Auteur

Ca pourrait relancer la piste Belhanda, mais je pense qu'on a plus besoin d'un vrai attaquant.

Posté(e)

Ca pourrait relancer la piste Belhanda, mais je pense qu'on a plus besoin d'un vrai attaquant.

et puis pouvoir acheter, il faudrait que quelqu'un accepte de vendre, sans lui même pouvoir recruter.

C'est pas gagné

Posté(e)
  • Auteur

Reste l'option du jeune d'un grand club en prêt.

Posté(e)

et Aulas vient de fermer la porte sur le site officiel : On fera confiance aux jeunes !

Posté(e)

Et le joker n'aurait pas été qualifié en LDC mais uniquement en championnat. Faisons confiance aux jeunes ...

Posté(e)

Oui pour le moment c sur c que un blesser et avec l absence de fekir en 10 derriere valbuena ca laissera une chance a ghezzal alors quand il remplacera valbuena avant un match de LDC a lui de ce bouger clairement.

Posté(e)

La poisse tous ces pépins physiques très longues durées côté lyonnais , j'ai suivi le match  d'un seul oeil hier soir , il c'est blessé tout seul Fekir sur le coup ?

Une chose est certaine , on ne reverra pas Nabil sur la pelouse de Gerland.

Mantenant à Cornet et Kalulu de saisir leur chance , car Beauvue et Lacazette ne pourront pas joouer sur les 4 tableaux.

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

Excellent!!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

j ai bien rigoler avec cet vidéo. ^^

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, malgré mes déclarations d'Aulas, on serait en train de sonder le marché pour trouver un joker médical.

Posté(e)

Sinon, malgré mes déclarations d'Aulas, on serait en train de sonder le marché pour trouver un joker médical.

Certainement une demande de Fournier.

Posté(e)

Aulas doit surtout aller voir l'UEFA demain pour tenter de qualifier un éventuel joker médical pour la ligue des champions.

si ce n'est pas le cas (et ça s'annonce compliqué) il n'y aura pas de recrue qui ne jouerait que les compétitions franco françaises (plus Monaco, la Corse et Saint Etienne)