Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2015-2016

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas parce que Gourcuff est parti qu'on perd les bonnes habitudes.

On connait le refrain, Grenier et Fofana blessés jusqu'à la trêve et Lacazette pour 2-3 semaines.

Effectivement, Fofana n'est pas dans le groupe pour la ligue des champions, tout au contraire de Grenier, qui a repris la course cet après-midi. On est encore loin d'un retour, mais les choses laissent présager, pour une fois, que le joueur pourrait revenir plus tôt que prévu.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 83
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Sorti au bout de 13 minutes, touché au genou droit.

Posté(e)

esperont que ca soit pas les croisees

Posté(e)

RMC sur Fekir : "Entorse du genou gauche, il passe une IRM"

Posté(e)

C est pas possible cette poisse bordel

Posté(e)

Entorse du Genou confirme Le Graet pour l'instant selon RMC.

donc ca fait quoi ca ? 3-4 semaines ?

Posté(e)

D après l équipe 21 ... Rupture des croisés pour Fekir . Ça fait au moins 5 mois d indisponibilité

Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!!

Posté(e)

Et m@@@@@

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

j'espere qu'on a une bonne assurance <_<

Beauvue va avoir plus de temps de jeu que prévu

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Sait-on de quel croise il s'agit ? Antérieur ou postérieur ?

Posté(e)

D après l équipe 21 ... Rupture des croisés pour Fekir . Ça fait au moins 5 mois d indisponibilité

au minimum ? quel poisses !
Posté(e)

Ça serait le croise antérieur du genou droit

Posté(e)

Antérieur c'est un moindre mal dans la mesure ou c'est plus "opérable" que le postérieur ou la c'est que du renforcement musculaire qui est efficace (cf Anthony réveillere) .... Mais bon fait bien c@@@@ quand même.

Il doit été au fond du trou le pauvre. C'était son année !!!

Posté(e)
  • Auteur

Du coup j'espère que Cornet ou Kalulu est prêt. Maintenant.

Sinon il nous reste la possibilité de prendre un joker infirmerie mais je vois pas quel club pourrait nous lâcher un attaquant efficace alors que le mercato est fini...

Posté(e)

Je suis triste pour lui... Saison gâchée pour lui, pour Lyon... il était sur une bonne période. L'équipe de France, je m'en fou un peu qu'il y aille ou pas si c'est pour se blesser...

Ya des joueurs comme Benzema ou d'autres qui se bougent pas en EDF parce qu'ils savent qu'ils sont titulaires indiscutables donc forcément ils ne se blessent pas. D'autres comme Fekir qui doivent prouver et la malchance fait qu'il se blesse (je ne me souviens plus s'il y a eu un coup sur lui au départ mais sur le dernier appui, oui il se refait mal tout seul).

Voilà, c'est pas l'objet de se topic mais faudrait que Deschamps redistribue un peu les cartes en EDF...

Pour l'OL, j'ai cru lire que dans le cas auquel nous sommes confronté nous avons le droit de recruter un joueur. Mais comme vous l'avez dit, qui voudra/pourra venir ? :|

Posté(e)

On avait une solution et on a préféré qu elle aille exprimer son talent ailleurs .... un certain Clinton Njie

Posté(e)
  • Auteur

Le verdict final fait peur : rupture totale du ligament croisé antérieur, rupture partielle du ligament latéral interne, et ménisque touché. Les "4-5 mois" annoncés par Aulas semblent utopiques.

Y'a bien Wissam Ben Yedder qui est un peu dans le même registre. Mais faut être sûr qu'il apporte plus que les jeunes qu'on a déjà... et surtout que Toulouse accepte de le lâcher. Pas gagné.

J'avais peur qu'on embarque un peu léger devant pour la ligue des champions avec seulement 4 joueurs confirmés (Lacazette - Fékir - Beauvue - Valbuena) pour 3 postes, et qu'en cas de blessure grave, Kalulu, Cornet et Ghezzal prendraient un rôle important pour lequel ils ne sont pas forcément prêts. Mes craintes sont confirmées. Donc à moins qu'on force le retour de Lacazette, on va se retrouver avec l'un des trois titulaire à Lille. Cornet, j'espère, ça voudrait dire qu'il est un peu meilleur que Ghezzal...

Posté(e)

Du coup j'espère que Cornet ou Kalulu est prêt. Maintenant.

Sinon il nous reste la possibilité de prendre un joker infirmerie mais je vois pas quel club pourrait nous lâcher un attaquant efficace alors que le mercato est fini...

On peut le prendre que en france le joker medicale. Ca va etre dur de trouver un attaquant efficace que un club voudra lâcher même mettre 10M sur ben yedder qui serait intéressant il refuserons toulouse vu que le mercato est fini.

C est la ou tu pense que avoir lâcher benzia en lui disant qu il n allait pas avoir de temps de jeu cela a été complètement débile !

Posté(e)
  • Auteur

Si il est effectivement moins bon que Cornet, je voyais pas trop l'intérêt de le garder. On pouvait pas prévoir une blessure le 5 septembre.

On peut le prendre que en france le joker medicale.

Absolument pas. Le règle précise bien "un joueur possédant une licence joueur ou non" (licence joueur = joue en France)

Posté(e)

Si il est effectivement moins bon que Cornet, je voyais pas trop l'intérêt de le garder. On pouvait pas prévoir une blessure le 5 septembre.

Absolument pas. Le règle précise bien "un joueur possédant une licence joueur ou non" (licence joueur = joue en France)

je suis certain que c mort on peut pas prendre a l etranger !

Posté(e)

Toulouse a refusé une offre de neuf millions pour Ben Yedder de la part de l'OM je crois, donc c'est hors budget

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

article 213

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2014_2015/reglement_integral.pdf

lyon200 > je crois que tu confonds joueur joker et joker médical.  il n'y a pas de notion du fait qu'il doit être libre ou être licencié en France.

Modifié par Iles-Féroé