Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303449 C'est pas parce que Gourcuff est parti qu'on perd les bonnes habitudes. On connait le refrain, Grenier et Fofana blessés jusqu'à la trêve et Lacazette pour 2-3 semaines. Effectivement, Fofana n'est pas dans le groupe pour la ligue des champions, tout au contraire de Grenier, qui a repris la course cet après-midi. On est encore loin d'un retour, mais les choses laissent présager, pour une fois, que le joueur pourrait revenir plus tôt que prévu. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a Auteur comment_303507 Sorti au bout de 13 minutes, touché au genou droit. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303511 RMC sur Fekir : "Entorse du genou gauche, il passe une IRM" Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303514 Entorse du Genou confirme Le Graet pour l'instant selon RMC. donc ca fait quoi ca ? 3-4 semaines ? Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303516 D après l équipe 21 ... Rupture des croisés pour Fekir . Ça fait au moins 5 mois d indisponibilité Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303517 Et m@@@@@ La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303519 j'espere qu'on a une bonne assurance Beauvue va avoir plus de temps de jeu que prévu Modifié le 4 septembre 201510 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303523 Sait-on de quel croise il s'agit ? Antérieur ou postérieur ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303524 on peut peut-être reprendre Gourcuff en joker médical Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303525 D après l équipe 21 ... Rupture des croisés pour Fekir . Ça fait au moins 5 mois d indisponibilité au minimum ? quel poisses ! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303526 Ça serait le croise antérieur du genou droit Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303527 Antérieur c'est un moindre mal dans la mesure ou c'est plus "opérable" que le postérieur ou la c'est que du renforcement musculaire qui est efficace (cf Anthony réveillere) .... Mais bon fait bien c@@@@ quand même. Il doit été au fond du trou le pauvre. C'était son année !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303528 Du coup j'espère que Cornet ou Kalulu est prêt. Maintenant. Sinon il nous reste la possibilité de prendre un joker infirmerie mais je vois pas quel club pourrait nous lâcher un attaquant efficace alors que le mercato est fini... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303529 Je suis triste pour lui... Saison gâchée pour lui, pour Lyon... il était sur une bonne période. L'équipe de France, je m'en fou un peu qu'il y aille ou pas si c'est pour se blesser... Ya des joueurs comme Benzema ou d'autres qui se bougent pas en EDF parce qu'ils savent qu'ils sont titulaires indiscutables donc forcément ils ne se blessent pas. D'autres comme Fekir qui doivent prouver et la malchance fait qu'il se blesse (je ne me souviens plus s'il y a eu un coup sur lui au départ mais sur le dernier appui, oui il se refait mal tout seul). Voilà, c'est pas l'objet de se topic mais faudrait que Deschamps redistribue un peu les cartes en EDF... Pour l'OL, j'ai cru lire que dans le cas auquel nous sommes confronté nous avons le droit de recruter un joueur. Mais comme vous l'avez dit, qui voudra/pourra venir ? :| Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303530 On avait une solution et on a préféré qu elle aille exprimer son talent ailleurs .... un certain Clinton Njie Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303538 Le verdict final fait peur : rupture totale du ligament croisé antérieur, rupture partielle du ligament latéral interne, et ménisque touché. Les "4-5 mois" annoncés par Aulas semblent utopiques. Y'a bien Wissam Ben Yedder qui est un peu dans le même registre. Mais faut être sûr qu'il apporte plus que les jeunes qu'on a déjà... et surtout que Toulouse accepte de le lâcher. Pas gagné. J'avais peur qu'on embarque un peu léger devant pour la ligue des champions avec seulement 4 joueurs confirmés (Lacazette - Fékir - Beauvue - Valbuena) pour 3 postes, et qu'en cas de blessure grave, Kalulu, Cornet et Ghezzal prendraient un rôle important pour lequel ils ne sont pas forcément prêts. Mes craintes sont confirmées. Donc à moins qu'on force le retour de Lacazette, on va se retrouver avec l'un des trois titulaire à Lille. Cornet, j'espère, ça voudrait dire qu'il est un peu meilleur que Ghezzal... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303540 Du coup j'espère que Cornet ou Kalulu est prêt. Maintenant. Sinon il nous reste la possibilité de prendre un joker infirmerie mais je vois pas quel club pourrait nous lâcher un attaquant efficace alors que le mercato est fini... On peut le prendre que en france le joker medicale. Ca va etre dur de trouver un attaquant efficace que un club voudra lâcher même mettre 10M sur ben yedder qui serait intéressant il refuserons toulouse vu que le mercato est fini. C est la ou tu pense que avoir lâcher benzia en lui disant qu il n allait pas avoir de temps de jeu cela a été complètement débile ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303545 Si il est effectivement moins bon que Cornet, je voyais pas trop l'intérêt de le garder. On pouvait pas prévoir une blessure le 5 septembre. On peut le prendre que en france le joker medicale. Absolument pas. Le règle précise bien "un joueur possédant une licence joueur ou non" (licence joueur = joue en France) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303546 Si il est effectivement moins bon que Cornet, je voyais pas trop l'intérêt de le garder. On pouvait pas prévoir une blessure le 5 septembre. Absolument pas. Le règle précise bien "un joueur possédant une licence joueur ou non" (licence joueur = joue en France) je suis certain que c mort on peut pas prendre a l etranger ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303547 Toulouse a refusé une offre de neuf millions pour Ben Yedder de la part de l'OM je crois, donc c'est hors budget --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303548 article 213 http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2014_2015/reglement_integral.pdf lyon200 > je crois que tu confonds joueur joker et joker médical. il n'y a pas de notion du fait qu'il doit être libre ou être licencié en France. Modifié le 5 septembre 201510 a par Iles-Féroé Signaler