Jump to content

Featured Replies

comment_303330

Très motivée pour faire un tour de 3-4 jours en Russie, mais pas seule !

Qui est partant ? Si on est plusieurs (de Lyon), on pourra déjà se regrouper pour obtenir le Visa.

A noter qu'il est un peu moins élevé sur Lyon le package que je vous ai expliqué à 150€ un ami l'a trouvé à Lyon à 128.50€ car l'agence prend des frais un peu moins élevés et fait aussi la voucher à un tarif moindre.

• Author
comment_303434

Direct St Petersburg (on verra Moscou quand nous ferons le transsibérien... un jour...), pour 2 jours complets sur place donc 4 nuits. Soit du dimanche au mercredi, soit du lundi au jeudi, à voir en fonction des vols.

De mon côté je pense partir de Paris plutôt que de Lyon.

Les hex@s gèrent !

Y*

comment_303698

Vous pensez que le club que peut affreter un vol pour nous amener la bas ou cela ne se fera pas ?

pas d'infos pour le moment, mais c'est possible ...

Sinon, tenté par un direct St Petersbourg. J'ai posé mes prévisions de congés pour cette semaine. Me reste à faire le visa et regarder les vols (au départ de Lyon si possible)

• 3 weeks later...
comment_305049

Pour l'instant on serait 13

* Nel, Legone, Meli, moi

* il y aura aussi les Beaujolais (Anthony avec Mme d'un côté, et de l'autre Jonathan, Vivien, Christophe)

* Kai et un ami

* Rayls et Mme

soit sans surprise le plus "gros" contingent de supporters là bas le club en attendant pour l'instant au total une vingtaine

Edited by tarantino80

comment_305067

J'attendais sagement le mail de réservation. :baille:

La prochaine fois ça serait bien de soit tout faire par la poste (bulletin et chèque) soit tout par internet (bulletin scanné et références du virement) ou si tu tiens vraiment à séparer le bulletin (poste) et le paiement (virement) nous l'indiquer dès le départ ça éviterait un retard de traitement et qu'on considère ton dossier comme incomplet :) Je viens de t'envoyer une réponse détaillée...

• 2 weeks later...
comment_305459

Salut

J'y tiens juste de rappeller, que les fans de Zenith sont connus d'attaquer les supporteurs adverses lors des matches Europeens! Il suffit de chercher des reportages des fans de Dortmund, Nuremberg, Austria de Vienne etc...

En groupes entre 10 et 20 personnes, ils patrouillent par les rues du centre ville à la recherche des groupes des jeunes hommes (qui pourraient être des Fans de l'équipe visitante)!! Ils le ne font pas pour bouire un coup ensemble...

Dortmund avait à déplorer environ 60 blessés lors de son dernier déplacement à St.P...

Soyez prudents, j'espère à vous revoir sain er sauf dans 3jrs :-)

• 3 weeks later...