Posted August 29, 20159 yr comment_303169 Très motivée pour faire un tour de 3-4 jours en Russie, mais pas seule ! Qui est partant ? Si on est plusieurs (de Lyon), on pourra déjà se regrouper pour obtenir le Visa. Les hex@s gèrent ! Y*
August 29, 20159 yr comment_303190 C'est (très) tentant, mais à mon avis, j'aurai pas le temps si j'ai un boulot ou pas d'argent si j'en ai pas. weird is just a side effect of being awesome
August 29, 20159 yr comment_303204 Je vais essayer de booster Julien lui aussi à les vacances scolaires à cette date
August 31, 20159 yr comment_303278 Surprise du jour ! En regardant mon passeport je m'aperçois qu'il a été fait en 2007 et est valable jusqu'en 2017 !
August 31, 20159 yr comment_303329 Vous (vous = tous ceux susceptibles d'y aller) êtes partis sur un plan direct "Saint Petersbourg" ou "Moscou+Saint Petersbourg", et pour quelle période (dates départ/arrivée)?
August 31, 20159 yr comment_303330 Très motivée pour faire un tour de 3-4 jours en Russie, mais pas seule ! Qui est partant ? Si on est plusieurs (de Lyon), on pourra déjà se regrouper pour obtenir le Visa. A noter qu'il est un peu moins élevé sur Lyon le package que je vous ai expliqué à 150€ un ami l'a trouvé à Lyon à 128.50€ car l'agence prend des frais un peu moins élevés et fait aussi la voucher à un tarif moindre.
September 2, 20159 yr Author comment_303434 Direct St Petersburg (on verra Moscou quand nous ferons le transsibérien... un jour...), pour 2 jours complets sur place donc 4 nuits. Soit du dimanche au mercredi, soit du lundi au jeudi, à voir en fonction des vols. De mon côté je pense partir de Paris plutôt que de Lyon. Les hex@s gèrent ! Y*
September 7, 20159 yr comment_303665 Vous pensez que le club que peut affreter un vol pour nous amener la bas ou cela ne se fera pas ?
September 8, 20159 yr comment_303698 Vous pensez que le club que peut affreter un vol pour nous amener la bas ou cela ne se fera pas ? pas d'infos pour le moment, mais c'est possible ... Sinon, tenté par un direct St Petersbourg. J'ai posé mes prévisions de congés pour cette semaine. Me reste à faire le visa et regarder les vols (au départ de Lyon si possible)
September 10, 20159 yr comment_303747 pas d'infos pour le moment, mais c'est possible ... Au contraire, je dis plutôt impossible vu le contexte et l'historique des deps européens.
September 17, 20159 yr Author comment_304239 Bon, Nel, LeGone & moi avons réservé un package avec Selectour. Vol + hotel + visa, du dimanche au jeudi. On se retrouve là-bas ! Les hex@s gèrent ! Y*
October 6, 20159 yr comment_305049 Pour l'instant on serait 13 * Nel, Legone, Meli, moi * il y aura aussi les Beaujolais (Anthony avec Mme d'un côté, et de l'autre Jonathan, Vivien, Christophe) * Kai et un ami * Rayls et Mme soit sans surprise le plus "gros" contingent de supporters là bas le club en attendant pour l'instant au total une vingtaine Edited October 6, 20159 yr by tarantino80
October 6, 20159 yr Author comment_305055 17 ! Tu as oublié Alain et Liz d'Ardèche et je crois qu'il y aura aussi Gaghoo et Jérôme. Edited October 6, 20159 yr by Meliii Les hex@s gèrent ! Y*
October 6, 20159 yr comment_305061 Pour Alain et Liz honte à moi en plus c'est moi qui ai validé ce jour leur résa... Pour Gaghoo et Jérôme je n'étais pas au courant...
October 6, 20159 yr comment_305063 Je confirme : Gaghoo et Jérôme seront là aussi. J'attendais sagement le mail de réservation. Ça va être énorme de se retrouver tous là-bas ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
October 7, 20159 yr comment_305067 J'attendais sagement le mail de réservation. La prochaine fois ça serait bien de soit tout faire par la poste (bulletin et chèque) soit tout par internet (bulletin scanné et références du virement) ou si tu tiens vraiment à séparer le bulletin (poste) et le paiement (virement) nous l'indiquer dès le départ ça éviterait un retard de traitement et qu'on considère ton dossier comme incomplet Je viens de t'envoyer une réponse détaillée...
October 8, 20159 yr comment_305099 Vi monsieur. ;-) On se voit à Saint-Pét'Saint-Pét' ! Je vais te mettre une correction en langue russe. :-p Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
October 17, 20159 yr comment_305459 Salut J'y tiens juste de rappeller, que les fans de Zenith sont connus d'attaquer les supporteurs adverses lors des matches Europeens! Il suffit de chercher des reportages des fans de Dortmund, Nuremberg, Austria de Vienne etc... En groupes entre 10 et 20 personnes, ils patrouillent par les rues du centre ville à la recherche des groupes des jeunes hommes (qui pourraient être des Fans de l'équipe visitante)!! Ils le ne font pas pour bouire un coup ensemble... Dortmund avait à déplorer environ 60 blessés lors de son dernier déplacement à St.P... Soyez prudents, j'espère à vous revoir sain er sauf dans 3jrs :-)
October 17, 20159 yr comment_305460 Merci Kai. Effectivement, soyez prudents et évitez d'afficher les couleurs de l'OL en ville.