Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Gantoise - OL 16/09

Featured Replies

Posté(e)

Je recherche du coup un covoit pour deux personnes (un ami à moi qui a été muté à Saint Quentin me rejoindra sur Lille) en début d'aprem ça serait parfait! Et un retour pour 3 personnes sur Lille après le match! 
Vu qu'il y a beaucoup de monde à vouloir partir de Lille et peu de voitures pourquoi ne pas louer un J9 

• Réponses 130
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quand tu dis 5h15 , tu veux dire 5H15 du mat ou 17H15 ....

Je compte faire le déplacement express après le boulot donc ça pourrait m'interesser :cool2:

Lol David oui 5h15 l'aprèm bien entendu, le matin je travaille :-) tu finis à quelle heure le boulot et où? Dans l'idéal je voudrais décoller de Lille pour 5h15 pour arriver le plus vite possible à Gand, normalement en roulant tranquille on y serait pour 6h30, allez disons 7h si les bouchons nous enquiquinent... Et ça permet d'avoir une marge ;-) mais bon si tu es chaud pas de souci on part ensemble

Si c'est le matin, ça fait trop tôt pour moi :)

Dispo à partir de 8h30 (M° Lille Grand Palais), sauf si tu tiens vraiment à partir avant d'éventuels bouchons

Lol Raphaël non bien évidemment que c'est en fin d'aprèm :-D le matin je travaille et l'aprèm je mène ma belle fille à son entraînement, en fait 5h15 est l'heure à laquelle je serai paré pour quitter Lille après l'avoir déposée à la maison :-) Tu serais chaud pour venir aussi ou bien tu veux y être depuis le matin? En tout cas si oui c'est avec plaisir bien sûr :-)

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Lol Raphaël non bien évidemment que c'est en fin d'aprèm :-D le matin je travaille et l'aprèm je mène ma belle fille à son entraînement, en fait 5h15 est l'heure à laquelle je serai paré pour quitter Lille après l'avoir déposée à la maison :-) Tu serais chaud pour venir aussi ou bien tu veux y être depuis le matin? En tout cas si oui c'est avec plaisir bien sûr :-)

Je garde l'idée de partir le matin, je ferai le retour avec vous s'il vous reste 1 place.

Je recherche du coup un covoit pour deux personnes (un ami à moi qui a été muté à Saint Quentin me rejoindra sur Lille) en début d'aprem ça serait parfait! Et un retour pour 3 personnes sur Lille après le match! 

Vu qu'il y a beaucoup de monde à vouloir partir de Lille et peu de voitures pourquoi ne pas louer un J9

Louer un J9 pour faire seulement 75 bornes au départ de Lille, pas très rentable je pense, et encore on a tous des horaires différents.

Avec tes potes, vous pouvez peut-être vous arranger avec Thomas60700 qui proposait de partir de l'Oise vers 13-14h avec 3 places dispo. Logiquement, il passe par Lille.

Posté(e)

Salut j'ai le permis aussi et je voulais arriver tôt aussi sur Gand mais je n'ai pas de voiture par contre!

La du coup j'ai pris des billets de train AR pour Lille. Si jamais t'as une caisse je peux changer! Tiens moi au jus!

Non ben du coup ça sera pour une prochaine fois!

Posté(e)

Quand sera ton si la demande de billet a bien été accepté ? :)

Posté(e)

Au final combien de lyonnais environ sont attendu pour le deplacement ?

Posté(e)

Quand sera ton si la demande de billet a bien été accepté ? :)

Comme précisé par mp je t'avais répondu par email la semaine dernière que c'était ok les paiements mais que ton bulletin n'était pas signé et quand tu me l'as renvoyé signé je t'avais répondu ok aussi donc tout était ok, ta place est bien commandée.

sinon concernant la "suite" :

Les places sont toujours distribuées par nous (les responsables bénévoles), en general 1h/1h15 avant le début devant l'entrée de la zone visiteurs,

nous allons communiquer à tous nos membres qui ont commandé par email pour la distribution des places (contact, heure exacte, informations complémentaires du club)

On vous remettra également vos cartes de membre pour les nouveaux.

mais nous attendons du club les dernières informations concernant ce déplacement (accès au stade, materiel autorisé, consignes de sécurité)

Merci

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Salut,

Je serais intéressé par un covoiturage au départ de Bruxelles mercredi en fin d'après-midi, retour après le match si possible. Est-ce que des gens ont cela dans leur sac ? J'ai vu qu'il existe des plans au départ de Bruxelles, mais sans plus de précisions.

Merci d'avance !

Florent

Posté(e)

Salut a tous

Je suis dispo pour un covoiturage aux alentours de Lille.

J'ai une voiture et 3 places de libres

Posté(e)

Bonjour , quand allons nous recevoir le mail pour nous confirmer et nous donner les renseignements   ? 

Des personnes intéressé pour un covoiturage en partance de l'oise vers 13h-14 h? 

Posté(e)

Salut a tous

Je suis dispo pour un covoiturage aux alentours de Lille.

J'ai une voiture et 3 places de libres

Salut cocomsc,

A quelle heure comptes-tu partir pour Gand? Nous sommes deux à l'aller pour partir sur les coups de 14h/15h histoire de profiter un peu la bas et 3 au retour!

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour , quand allons nous recevoir le mail pour nous confirmer et nous donner les renseignements   ?

L'OL nous a confirmé l'obtention des places, mais ne nous a pas encore communiqué les infos officielles concernant l'accès à la tribune visiteurs (parking réservé ? contremarque pour accéder au secteur visiteur ? matériel autorisé ?...)

Dès que nous aurons ces infos (ce lundi ?), nous les transmettrons par mail aux membres ayant réservé, avec les précisions détaillées sur le retrait des places au stade. En principe, la distribution des places se fera à l'entrée de la tribune visiteurs entre 19h30 à 20h. Prévoyez donc d'arriver tôt au stade.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je cherche un covoiturage si possible au départ de Douai, sinon je peux essayer de me déplacer jusqu'à Lille.

Merci beaucoup !

Posté(e)

Thomas60700, est-ce que vous passerez du côté de Douai pour y aller?

Posté(e)

Salut cocomsc,

A quelle heure comptes-tu partir pour Gand? Nous sommes deux à l'aller pour partir sur les coups de 14h/15h histoire de profiter un peu la bas et 3 au retour!

Bonne soirée

Salut , je finis le boulot a 16h30 je ne peux pas avant 17h a lille +/- ...

Posté(e)

Thomas60700, est-ce que vous passerez du côté de Douai pour y aller?

Je suis complet =/

Modifié par Jonas

Posté(e)

Ok merci quand même Thomas60700

Cocomsc, tu aurais une place au départ de Douai? Sinon je peux aller à Lille en TER.

Posté(e)

Salut , je finis le boulot a 16h30 je ne peux pas avant 17h a lille +/- ...

Merci bcp pour ta réponse mais je pars avec thomas normalement! A mercredi!

Posté(e)

A votre avis ma bâche (H 1 m x Larg 75 cm) peut passer à la fouille ? 

Posté(e)

Salut,

Je serais intéressé par un covoiturage au départ de Bruxelles mercredi en fin d'après-midi, retour après le match si possible. Est-ce que des gens ont cela dans leur sac ? J'ai vu qu'il existe des plans au départ de Bruxelles, mais sans plus de précisions.

Merci d'avance !

Florent

Re,

Je désespère de trouver des gens au départ de Bruxelles. Toujours personne qui serait prêt à m'accueillir dans un plan covoiturage ?

Florent

Posté(e)

Re,

Je désespère de trouver des gens au départ de Bruxelles. Toujours personne qui serait prêt à m'accueillir dans un plan covoiturage ?

Florent

Malheureusement, bcp de monde au départ de Bruxelles et peu de voitures... ca va se faire en train je pense.