Posté(e) le 23 août 201510 a comment_302949 Moi j avais dit que c était le mieux pour lacazette de démarrer sur le banc son dos n est pas encore remis a 100% il ne peut pas trop aller au duel donc c est pour ça que je préférai beauvue titulaire et que lacazette rentre en cours de jeu. J espére que fournier réfléchira au lieu de le tuer encore en conférence de presse hier !! Signaler
Posté(e) le 23 août 201510 a comment_302950 Lacazette a annoncé qu'il allait prendre le temps de soigner sa blessure. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 août 201510 a comment_302952 J espére que fournier réfléchira au lieu de le tuer encore en conférence de presse hier !! Tu étais là lors de la discussion où Lacazette a dis qu'il était prêt à débuter ? Non, moi non plus, donc sans défendre outre mesure Fournier, on peut aussi se dire que Lacazette n'est peut être pas non plus complétement innocent à se titularisation, peut être même a t-il insisté contre l'avis de Fournier ce qui expliquerait la sortie peu habituelle de ce dernier. Pas la peine donc de taper sur l'un ou l'autre, faisons confiance à ""l'institution qu ni l'un ni l'autre ne représente à lui seul. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 août 201510 a comment_302953 Tu étais là lors de la discussion où Lacazette a dis qu'il était prêt à débuter ? Non, moi non plus, donc sans défendre outre mesure Fournier, on peut aussi se dire que Lacazette n'est peut être pas non plus complétement innocent à se titularisation, peut être même a t-il insisté contre l'avis de Fournier ce qui expliquerait la sortie peu habituelle de ce dernier. Pas la peine donc de taper sur l'un ou l'autre, faisons confiance à ""l'institution qu ni l'un ni l'autre ne représente à lui seul. je mets la faute sur les deux. Le coach doit se faire respecter sur son equipe de depart, si le Lacazette n'est pas a 100 % et insiste pour jouer alors qu'il est moyen depuis le debut ca montre que Fournier est juste bon pour coacher des equipes comme Reims. Mais perso Fournier est limiter dans son coaching- il est sympa comme coach mais pas un foudre de guerre- il a son equipe type et il le change pas.... Il a ses tetes de turcs et les fait pas jouer... C'est Fournier qui a donne une semaine de rab de vacances et on le ressent dans les resultats... alors peut etre qu'en Mai on sera plus frais mais c'est maintenant qu'il faut prendre les points sachant qu'on ne joue pas tous les 3 jours.... Ca fait 3 matchs de suite ou les joueurs sont carbo a la 60 eme minutes, c'est en partie a cause du coach et de son equipe.... Je ressents de la suffisance dans cette equipe- la suffisance de croire qu;on va gagner - cette meme suffisance qui nous a fait sortir contre un malheureux club l'annee passee en Europa league.... Signaler
Posté(e) le 23 août 201510 a comment_302960 Je pense que l'équipe lyonnaise va revenir dans le droit chemin en septembre , le temps que les nouveaux trouvent leurs marques et ceux qui ont du mal à digèrer la bonne saison dernière et leur nouvelle revalorisation , quand au cas Lacazette une petite mise sur la touche lui fera le plus grand bien tant pour soigner sa blessure correctement et retrouver des idées claires. Autrement belles images tant côté nord que sud pour terminer en beauté le sprint final à Gerland Signaler
Posté(e) le 24 août 201510 a comment_302963 Oui, je pense aussi que ça ira mieux à la mi-septembre. Il nous faut juste un milieu de plus, parce qu'avec un demi remplaçant pour 3 postes, ça fait juste. Mais à part ça on a un effectif complet, des bons joueurs à chaque poste, une petite vingtaine de joueurs pros avec un niveau assez homogène.. Bref, je sais pas si on va réussir à faire bonne figure en championnat et en LdC, mais sauf cataclysme, on devrait quand même lutter pour la troisième place. Modifié le 24 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 août 201510 a comment_302964 Quand je vois le match de marseille hier même si ce n était que troyes en face le nouveau coach de l om a su retrouver les mots pour leur redonner confiance on a intérêt a faire des résultats contre caen et lille sinon contre l om ça craint. Signaler
Posté(e) le 24 août 201510 a comment_302967 Y'a toujours un électrochoc au moment du changement d’entraîneur mais en général, le club termine la saison à une place au moins aussi mauvaise que celle qu'il occupait au moment du changement d’entraîneur. Bon, je sais pas bien si cette stat s'applique aux coachs partis après une journée weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 août 201510 a comment_302968 il n'y a pas de règle, surtout. L'an dernier, Bastia a bien fait de changer d'entraîneur. Signaler
Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303160 Quand je parlais d'électrochoc pour le premier match... Marseille vient de perdre à Guingamp weird is just a side effect of being awesome Signaler