Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Rennes

Featured Replies

Posté(e)

Le groupe lyonnais vient de tomber : Lopes, Gorgelin, Bedimo, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Rafael, Morel, Tolisso, Ferri, Mvuemba, Gonalons, Ghezzal, Malbranque, Valbuena, Fekir, Cornet, Beauvue, Lacazette

Donc en défense, ce sera Mbiwa-Umtiti etant donné qu'il n'y a aucun autre DC convoqué ... Plutot curieux comme choix je trouve :/

Posté(e)

Rose sur le départ, Bisevac qui va profiter de l'arrivée de Mapou pour se remettre à 100% et Koné...

On a encore Morel et même Gonalons au cas où, ça me choque pas de ne mettre qu'un seul défenseur.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Tolisso peut aider aussi dans le pire des cas

Posté(e)

Rose sur le départ, Bisevac qui va profiter de l'arrivée de Mapou pour se remettre à 100% et Koné...

On a encore Morel et même Gonalons au cas où, ça me choque pas de ne mettre qu'un seul défenseur.

Koné on en est ou?

C'est comme Benzia , on ne le convoque pas pour qu il se casse?

Posté(e)

Non on le convoque pas parce qu'il est nul, et on espère qu'il reste quand même.

Posté(e)

Non on le convoque pas parce qu'il est nul, et on espère qu'il reste quand même.

Un peu chafouin sur la cas Benzia ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Benzia, c'est vraiment pour qu'il se casse.

Posté(e)

Merci Toineau pour ton scoop :D

Posté(e)

Tu ne lis pas le message auquel tu reponds

Posté(e)

La compo : Lopes, Rafael, Mapou, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Ferri, Tolisso, Valbuena, Lacazette, Fekir.

Posté(e)

Je connais pas trop les joueurs de Rennes, mais en regardant leur compo, j'ai une vague impression qu'ils viennent chercher le 0-0.

Je sais pas si c'est le 5-4-1 que je trouve un poil défensif ou bien le fait qu'ils mettent Zeffane ailier gauche

Posté(e)

Il suffisait de voir ses dernieres prestations pour déceler que ce n'est pas la "bonne pioche" annoncée.

Lacazette a confirmé son faible niveau.

Posté(e)

Mapou qui donne le 1er but et qui joue aussi bien Que Kone...si je me trompe pas ca fait 3 matchs de suite que Mapou donne un but...

Ferri et Tolisso qui jouent comme des merdes, ils vont faire un tour sur le banc ca va les faires reflechir.

Bedimo qui est toujours a la CAN ne sert a rien...

Lacazette qui nous a fait son cinema pour etre revalorise, bon maintenant qu'il touche ses 4m€ il peut se mettre a courir peut etre.

Vraiment pathetique cette equipe. Elle va se faire exploser en CL et si rien ne change ca jouera la 10eme place.

Posté(e)

Lacazette qui nous a fait son cinema pour etre revalorise, bon maintenant qu'il touche ses 4m€ il peut se mettre a courir peut etre.

C'est pas au contraire le club qui lui a mis la pression pour qu'il prolonge ?

Anyway, ses 2 derniers matches sont honteux

Et les précédents aussi d'ailleurs, la préparation, et même la fin de saison dernière n'ont pas été terribles : si on enlève les péno, il doit en être à 3 buts sur les 20 derniers matches de championnat. Bref, je persiste à penser qu'il aurait fallu le vendre cet été.

Posté(e)

T es gentil mais je ne crois pas que l on ait eu une seule proposition concrète

Sinon, Lacazette n a pas marque dans le jeu depuis la 34eme journee de 2015, si on ne tient pas compte du penalty à Evian.

Soit seulement 2buts + 1 péno lors des 10 derniers matchs...

Posté(e)

"T'es gentil", mais s'il n'y a pas eu d'offre, ce n'est pas justement parcequ'il était surestimé ? Les recruteurs le savent et ça ne date pas d'aujourd'hui.

J'ai vérifié, sur les 16 dernières journées de championnat de la saison passée, il a mis 3 buts hors penalties.

Posté(e)

Tu voulais le vendre à qui alors?

Posté(e)

Si il avait été déclaré transférable, des clubs se seraient sans doute manifestés. Il me semble qu'il y a eu une approche du PSG cet été.

Je maintiens que c'était le bon moment de le vendre. Après, tant mieux s'il me fera mentir la semaine prochaine

Posté(e)

Moi je trouve qu'on est pas chanceux et que notre attaque n'est pas encore rentrée dans le championnat. Mais optimiste ! (Au contraire de l'an dernier!) Espérons que le résultat soit le même en fin de saison

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

Franchement il faut pas s'affoler.On a perdu oui,mais dès que l'équipe se remettra en marche,ce qui ne devrait pas prendre longtemps selon moi,on se remettra a enchainer les victoires.Regardez notre effectif,avec ça on peut pas finir ailleurs que dans les 3 premiers.