Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Marseille, Dimanche 20 Septembre à 21h

Featured Replies

Posté(e)

Est ce que certains hexas savent si il y a beaucoup de chances d'obtenir des places en parcage a Marseille???

Posté(e)

Quelqu'un passe il part Poitiers pour allez au vélodrome?

Posté(e)

Si tu es adhérent hexa, attends le mail de réservation pour obtenir des places

Posté(e)

salut c'est bond

qui est partant pour le deplacement a Marseille du samedi19 septembre ou dimanche 20 septembre

moi je suis partant au départ de Montélimar sud qui viens?

A+

stephane

Posté(e)

le match est dimanche 20 à 21h

• 2 semaines après...
Posté(e)

Partant aussi pour le resto ou pour prendre un verre ;) je vais arriver vers 16h05 à l'aéroport

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)
  • Auteur

Moi partant pour une petite Bouf tranquille d'avant match

Me prévenir si cela se fait

Non je voulais savoir si après le match il y avait moyen de trouver un bon plan pour dormir quelque part???

Posté(e)

Presents au depart de Toulon.

Juste les gones faites attention en sortie de parcage prudence est de mise.

Posté(e)

Les réservations sont ouvertes pour le match de championnat Marseille - Lyon du dimanche 20 septembre 2015 à 21h00.

Le prix est de 15 euros pour les membres au lieu de 25 pour le grand public.

Réservation par retour de mail à places@hexagones.org jusqu'au lundi 14 septembre à 20h.

Le paiement peut se faire par virement dès maintenant, ou par chèque remis le jour du match. Une seule place par membre et à jour de cotisation (possibilité d'envoyer le bulletin scanné avec la preuve d'exécution du virement concernant la cotisation ou la cotisation+la place, RIB disponible sur demande)

Posté(e)

Quelqu'un passe il part Poitiers pour marseille?

Posté(e)

Cherche covoit depuis Lyon (ou quelqu'un qui y passe) avec un retour direct aprés le match pour pouvoir etre à l'heure au boulot lundi! Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout récent adhérent des Hexagones, j'envisage d'effectuer certains déplacements pour encourager notre équipe (à Bordeaux, à Montpellier, à Toulouse par exemple).

Parmi ceux-ci, celui de dimanche à Marseille me tente également beaucoup. Nous devons faire le déplacement à plusieurs en voiture (en "indépendant" donc).

Ma question est la suivante : ce déplacement est-il si dangereux que cela (je n'en ai jamais fait jusqu'à présent) ? J'ai vu et entendu dire que ça avait chaud l'an dernier avant l'entrée en parcage, pendant la mi-temps du match et en sortie de parcage pour les lyonnais......que la sécurité était bof bof.....etc 

J'aimerais savoir à quoi m'attendre, surtout avec le contexte qui risque d’être un peu tendu.

Merci d'avance.

Posté(e)

Il n'est plus possible de réserver des places via les hexagones pour ce match.

Posté(e)

Ma question est la suivante : ce déplacement est-il si dangereux que cela (je n'en ai jamais fait jusqu'à présent) ? J'ai vu et entendu dire que ça avait chaud l'an dernier avant l'entrée en parcage, pendant la mi-temps du match et en sortie de parcage pour les lyonnais......que la sécurité était bof bof.....etc 

Pour avoir fait plusieurs fois ce dep, je n'ai jamais eu de problème particulier, même avec ma voiture "69", pour peu de rester un minimum discret en dehors du stade. Après, chaque année est différente, il n'est pas possible de généraliser.

Posté(e)

Il faut simplement éviter de se balader en ville ou aux abords du stade avec maillots et écharpes de l'OL

Si tu es incognito tout se passera bien  :police:

Posté(e)

Tu mets une veste sur le maillot et l'écharpe dans la poche tout ce passera bien

Ps: fait pas comme moi l'année dernière ne mets pas de survet avec l'écusson visible ça fait chauffer ? car faut pas trop (voir pas du tout) compter sur la sécurité

Posté(e)

Combien d'hexas à Marseille?

Posté(e)

Pas eu de souci particulier? 

Posté(e)

Apparemment, les R&B sont tombés dans un guet apens...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Oui j'ai vu, pas cool

Posté(e)

Décidément, c'est la semaine de l'intelligence pour les supporters marseillais.

weird is just a side effect of being awesome