Posté(e) le 15 août 201510 a comment_302780 Composition classique sauf Morel à la place de Bedimo et Lacazette titulaire Signaler
Posté(e) le 15 août 201510 a comment_302782 J'allais courir chez moi pour essayer de choper la deuxième mi-temps mais vu comme ça a l'air de jouer, je vais plutôt aller sur France - Angleterre. Là, au moins je sais pourquoi on perd (Parce qu'on est nuls). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 août 201510 a Auteur comment_302783 L'équipe est coupée en deux, et sur les phases défensives on est vraiment dépassé. On a trois lignes vraiment déconnectées les une des autres (ça ressemble à un 3/3/4) en phase offensive Modifié le 15 août 201510 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 15 août 201510 a comment_302784 À part ça faut mettre 2 descentes pour privilégier le spectacle et le jeu offensif. Signaler
Posté(e) le 15 août 201510 a comment_302785 Beauvue, et d'un weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 août 201510 a comment_302786 il va finir par mettre Lacazette et sa revalorisation sur le banc Aulas va regretter d'avoir laissé passer une grosse occasion de le vendre 35 M à un club pigeon de Premier League, il ne vaudra jamais plus de 15 M maintenant Valbuena le plus en vue ce soir sinon. Signaler
Posté(e) le 15 août 201510 a comment_302787 il va finir par mettre Lacazette et sa revalorisation sur le banc Aulas va regretter d'avoir laissé passer une grosse occasion de le vendre 35 M à un club pigeon de Premier League, il ne vaudra jamais plus de 15 M maintenant Valbuena le plus en vue ce soir sinon. Lacazette il a pas encore lancé sa saison, mais je le vois quand même bien finir à 20-25 buts TCC. Par contre Valbuena j'y arrive vraiment pas. T'es obligé de sourire quand le type fait 35 tonneaux et qu'il obtient même pas un coup franc.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 août 201510 a Auteur comment_302788 Lacazette il a tout ce qu'il faut il vaudra plus que 15 tkt Signaler
Posté(e) le 16 août 201510 a comment_302789 . Par contre Valbuena j'y arrive vraiment pas. T'es obligé de sourire quand le type fait 35 tonneaux et qu'il obtient même pas un coup franc.. Tu y viendras, parce qu'hier, il a quand même abattu un boulot de fou et provoqué pleins de coup francs. Il ne reste plus à l'équipe qu'à apprendre à les tirer. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 août 201510 a comment_302790 D une individualité fékir lacazette tolisso il n y a plus du tout les efforts et le collectif de la saison dernière. Contre rennes il faut que soit lacazette soit fékir soit sur le banc contre rennes et mettre titulaire Beauvue pour le récompenser du but victorieux contre guigamp. Par contre point positif notre défense centrale est solide en ce début de saison. Je ne comprend pas la titularisation de morel contre guigamp alors que bédimo avait était performant contre lorient. Contre rennes j espère revoir bédimo sur le coté gauche. Et valbuena pour son 1er match il est effectivement en jambe ne manque que le collectif par contre qu il ne recommence pas comme a marseille avant de trop simuler des chutes sinon certaine faute réel ne seront jamais siffler pour lyon. Signaler
Posté(e) le 16 août 201510 a comment_302793 Tu y viendras, parce qu'hier, il a quand même abattu un boulot de fou et provoqué pleins de coup francs. Il ne reste plus à l'équipe qu'à apprendre à les tirer. ah mais objectivement, il amène pas mal. Mais j'y arrive juste pas. Ca viendra peut-être. Modifié le 16 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 août 201510 a comment_302799 Valbuena a montré une belle envie. On ne peut pas lui reprocher le match d'hier. Lacazette est inexistant sur le match mais de là à le juger comme fini, c'est quand même un peu gros.. j'ai bien aimé Rafael, il a l'air d'avoir un gros niveau. Signaler
Posté(e) le 17 août 201510 a comment_302801 j'ai bien aimé Rafael, il a l'air d'avoir un gros niveau. Je ne comprend toujours pas comment l’Équipe a pu lui mettre 4 sur son match.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 août 201510 a comment_302807 Bah Morel, c'est le contraire de Rafael. Il défend bien, par contre, il sait faire que ça. Et dans un match où on s'attend à dominer, on en demande un peu plus des latéraux. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 août 201510 a comment_302812 Morel, en premiere période, personne ne lui donnait le ballon. Après, on l'a davantage vu. Ce qui m'inquiete, c'est que les meilleurs joueurs, c'étaient les recrues. Signaler
Posté(e) le 17 août 201510 a comment_302814 Ce qui m'inquiete, c'est que les meilleurs joueurs, c'étaient les recrues. Umtiti et Lopes ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 août 201510 a comment_302815 D'accord pour Lopes, moins pour Umtiti. Surtout, c'est Guingamp qui a eu les 2 plus belles occases (celle en fin de 1e période sauvée in extremis pas Lopes, et celle en fin de match sauvée par Bisevac) Signaler
Posté(e) le 18 août 201510 a comment_302821 Pour moi c'est l'homme du match Umtiti. Toujours propre dans ses relances et dans ses interventions, bon dans son jeu aérien... Et je suis pas le seul à penser ça : http://www.leliberolyon.fr/guingamp-ol-0-1-lopes-tutelaire-indiscutable/72969 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 août 201510 a comment_302828 J'ai bien peur qu Umtiti soit sur le départ dès l an prochain pour un très gros club Signaler
Posté(e) le 18 août 201510 a comment_302829 Umtiti + Lacazette + Fékir + Tolisso ou Lopes... Ca fera mal. C'est aussi pour ça que j'aurais préféré garder Njie... weird is just a side effect of being awesome Signaler