Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guingamp - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Composition classique sauf Morel à la place de Bedimo et Lacazette titulaire

Posté(e)

J'allais courir chez moi pour essayer de choper la deuxième mi-temps mais vu comme ça a l'air de jouer, je vais plutôt aller sur France - Angleterre. Là, au moins je sais pourquoi on perd (Parce qu'on est nuls).

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

L'équipe est coupée en deux, et sur les phases défensives on est vraiment dépassé.

On a trois lignes vraiment déconnectées les une des autres

(ça ressemble à un 3/3/4) en phase offensive

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

À part ça faut mettre 2 descentes pour privilégier le spectacle et le jeu offensif. :ninja1:

Posté(e)

Beauvue, et d'un

Posté(e)

il va finir par mettre Lacazette et sa revalorisation sur le banc :yeuxfermes:

Aulas va regretter d'avoir laissé passer une grosse occasion de le vendre 35 M à un club pigeon de Premier League, il ne vaudra jamais plus de 15 M maintenant

Valbuena le plus en vue ce soir sinon.

Posté(e)

il va finir par mettre Lacazette et sa revalorisation sur le banc :yeuxfermes:

Aulas va regretter d'avoir laissé passer une grosse occasion de le vendre 35 M à un club pigeon de Premier League, il ne vaudra jamais plus de 15 M maintenant

Valbuena le plus en vue ce soir sinon.

Lacazette il a pas encore lancé sa saison, mais je le vois quand même bien finir à 20-25 buts TCC.

Par contre Valbuena j'y arrive vraiment pas. T'es obligé de sourire quand le type fait 35 tonneaux et qu'il obtient même pas un coup franc..

Posté(e)
  • Auteur

Lacazette il a tout ce qu'il faut il vaudra plus que 15 tkt

Posté(e)

.

Par contre Valbuena j'y arrive vraiment pas. T'es obligé de sourire quand le type fait 35 tonneaux et qu'il obtient même pas un coup franc..

Tu y viendras, parce qu'hier, il a quand même abattu un boulot de fou et provoqué pleins de coup francs.

Il ne reste plus à l'équipe qu'à apprendre à les tirer.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

D une individualité fékir lacazette tolisso il n y a plus du tout les efforts et le collectif de la saison dernière. Contre rennes il faut que soit lacazette soit fékir soit sur le banc contre rennes et mettre titulaire Beauvue pour le récompenser du but victorieux contre guigamp. 

Par contre point positif notre défense centrale est solide en ce début de saison.

Je ne comprend pas la titularisation de morel contre guigamp alors que bédimo avait était performant contre lorient. Contre rennes j espère revoir bédimo sur le coté gauche. Et valbuena pour son 1er match il est effectivement en jambe ne manque que le collectif par contre qu il ne recommence pas comme a marseille avant de trop simuler des chutes sinon certaine faute réel ne seront jamais siffler pour lyon.

Posté(e)

Tu y viendras, parce qu'hier, il a quand même abattu un boulot de fou et provoqué pleins de coup francs.

Il ne reste plus à l'équipe qu'à apprendre à les tirer.

ah mais objectivement, il amène pas mal. Mais j'y arrive juste pas. Ca viendra peut-être.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Valbuena a montré une belle envie. On ne peut pas lui reprocher le match d'hier.

Lacazette est inexistant sur le match mais de là à le juger comme fini, c'est quand même un peu gros..

j'ai bien aimé Rafael, il a l'air d'avoir un gros niveau.

Posté(e)

j'ai bien aimé Rafael, il a l'air d'avoir un gros niveau.

Je ne comprend toujours pas comment l’Équipe a pu lui mettre 4 sur son match....

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Par contre j'ai trouvé Morel assez faible

Posté(e)

Bah Morel, c'est le contraire de Rafael. Il défend bien, par contre, il sait faire que ça. Et dans un match où on s'attend à dominer, on en demande un peu plus des latéraux.

Posté(e)

Morel, en premiere période, personne ne lui donnait le ballon. Après, on l'a davantage vu. Ce qui m'inquiete, c'est que les meilleurs joueurs, c'étaient les recrues.

Posté(e)

Ce qui m'inquiete, c'est que les meilleurs joueurs, c'étaient les recrues.

Umtiti et Lopes ?

Posté(e)

D'accord pour Lopes, moins pour Umtiti.

Surtout, c'est Guingamp qui a eu les 2 plus belles occases (celle en fin de 1e période sauvée in extremis pas Lopes, et celle en fin de match sauvée par Bisevac)

Posté(e)

Pour moi c'est l'homme du match Umtiti. Toujours propre dans ses relances et dans ses interventions, bon dans son jeu aérien...

Et je suis pas le seul à penser ça : http://www.leliberolyon.fr/guingamp-ol-0-1-lopes-tutelaire-indiscutable/72969

Posté(e)

J'ai bien peur qu Umtiti soit sur le départ dès l an prochain pour un très gros club

Posté(e)

Umtiti + Lacazette + Fékir + Tolisso ou Lopes...

Ca fera mal. C'est aussi pour ça que j'aurais préféré garder Njie...