Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302551 Anthony LOPES1 Henri BEDIMO3 Milan BISEVAC5 Rafael PEREIRA DA SILVA20 Samuel UMTITI23 Corentin TOLISSO8 Jordan FERRI12 Steed MALBRANQUE17 Nabil FEKIR18 Claudio BEAUVUE9 © Alexandre LACAZETTE10 40Benjamin LECOMTE 4Vincent LE GOFF 6François BELLUGOU 14Raphaël GUERREIRO 24Wesley LAUTOA © 25Lamine GASSAMA 5Mehdi MOSTEFA 17Walid MESLOUB 20Denis BOUANGA 12Benjamin MOUKANDJO 22Benjamin JEANNOT Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302552 De l"implication mais pas de concrétisation dans nos temps forts , et physiquement on commence déjà à tirer la langue.Rafael déjà dans le tempo Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302553 Match infame de nos joueurs, coaching de merde et aucune envie.... la saison va etre longue avec nos nouveaux senateurs.... Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302554 On a du boulot comme prévu , en attente d'un 10 , 8 et DC et retrouver des joueurs au top physiquement donc pas avant Septembre. Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302555 Bon, 0-0. Quelques bons mouvements mais ça manque cruellement de rythme. Et de banc. Juste pour rire (ou pour pleurer, c'est au choix), l'équipe qui a fini le match : ---------------Lopes--------------- Morel-Bisevac-Umtiti-Bedimo ---------Tolisso--Mvuemba----- Ferri---------Fékir------Ghezzal ------------*personne*------------ Modifié le 9 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302556 Match infame de nos joueurs, coaching de merde et aucune envie.... A la place de Fournier, tu faisais quoi comme coaching ? Malbranque peut pas jouer plus d'une heure, Rafael avait des crampes et il a fait un changement offensif. Je suis pas fan de Ghezzal, mais faut admettre qu'il a fait une bonne entrée. Et puis après, ils sont pas prêts physiquement quoi... Modifié le 9 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302557 Concernant Malbranque c'est fini pour lui pour commencer un match , à la rigueur pour rentrer dans le dernier quart d'heure. Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302558 Bon début de Rafael et j'ai bien aimé la rentré de Mvuemba un bon point malgré tout Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302559 Mvuemba ?? Il doit être en train de faire des passes avec Koné dans la largeur du couloir pour essayer de réussir un contrôle. Et quand on voit Malbranque, on comprend l'urgence de l'arrivée de Sergi Darder (ou autre axial). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302560 On a du boulot comme prévu , en attente d'un 10 , 8 et DC et retrouver des joueurs au top physiquement donc pas avant Septembre. c clair il manque un 10 pour animer et un patron en défense en espérant que Valbuena et Mapou fassent l'affaire ? Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302561 Mvuemba ?? Il doit être en train de faire des passes avec Koné dans la largeur du couloir pour essayer de réussir un contrôle. Et quand on voit Malbranque, on comprend l'urgence de l'arrivée de Sergi Darder (ou autre axial). pour Malbranque d'accord mais il dépanne en attendant un renfort , pour Darder ca paraît compliqué de le recruter... ? Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302562 A la place de Fournier, tu faisais quoi comme coaching ? Malbranque peut pas jouer plus d'une heure, Rafael avait des crampes et il a fait un changement offensif. Je suis pas fan de Ghezzal, mais faut admettre qu'il a fait une bonne entrée. Et puis après, ils sont pas prêts physiquement quoi... Bin en tant qu'entraineur tu attends pas qu un joueur est des crampes ou un vieux qui marche sur le terrain pour faire des changements... C'etait tellement previsible que ca sentait des la 35 eme. Ok pour le remplacement de Rafael par contre c'etait le jour et la nut avec Morel... Mvuemba a par revenir en arriere et perdre des balles, il a rien fait si on enleve ces deux frappes. On a arreter de jouer des la deuxieme mi temps... Ps- on sait que Malbranque est fini mais c'est le coach qui le met sur le terrain... Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302564 Bah il a fait un changement à la 55eme et un à la 65eme. Il pouvait pas vraiment les faire avant. Déjà qu'on n'en avait plus pour faire rentrer Benzia à la place de Lacazette... Morel c'est con de devoir le mettre à droite, mais il avait pas vraiment le choix. Jallet blessé, la seule alternative à ce poste c'est Tolisso et on était déjà (tres) courts au milieu. Donc je vois vraiment pas qui mettre d'autre. Mvuemba il est nul à chier mais là encore y'a personne d'autre. Et déjà qu'il a été nul à chier en jouant 35 minutes, on n'allait pas le mettre titulaire. Parce que c'est la seule alternative à Malbranque. Perso j'avais un gros doute quant à la titularisation de Malbranque quand on sait que ça nous oblige à faire un changement avant l'heure de jeu, bah l'entrée de Mvuemba m'a convaincu que c'était absolument nécessaire. Je pense que Fournier aurait bien aimé faire rentrer Modric, Lahm et Messi, mais il les avait pas sous la main. Donc il a fait avec les moyens du bord. Par contre je suis d'accord avec toi, on n'a plus rien fait après la 35eme minute (sauf 10 pauvres minutes après la reprise), mais à mon avis, on est vraiment justes physiquement. A la fin, y'avait plus que Ghezzal et Mvuemba qui courraient. Modifié le 10 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302566 Personne ne parle plus que dégueulasse de Ferri ? Beaucoup de ballons perdus, des décisions à reculons et j'en passe. Faudrait rapidement que ce petit con arrête de se torcher la gueule en boîte de nuit et qu'il se mette au boulot. Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a Auteur comment_302567 ghezzal , très bonne rentrée ? Je pense tout le contraire de Modifié le 10 août 201510 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302570 OK, donc dans ce match tout le monde a aimé ses chouchous et détesté ses bêtes noires. un match normal donc. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302571 Personne ne parle plus que dégueulasse de Ferri ? Beaucoup de ballons perdus, des décisions à reculons et j'en passe. Faudrait rapidement que ce petit con arrête de se torcher la gueule en boîte de nuit et qu'il se mette au boulot. Bah Ferri il fait du Ferri. Pas très incisif offensivement (deux bonnes percées quand même), mais toujours aussi intelligent dans son jeu et son placement. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302572 OK, donc dans ce match tout le monde a aimé ses chouchous et détesté ses bêtes noires. un match normal donc. Nan, j'ai pas aimé Tolisso weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302573 Rafael c' est que du bon pour la suite de très bonnes 60 minutes ! Pas encore a 100% physiquement normale ça sortie avec des crampes. Fékir ne mérite pas de terminer le match aucune envie au poste de numéro 10 clairement meilleur en position 9 . Par contre pourquoi ne pas avoir faire rentrer benzia qu il lui c montrer dans les matchs de préparations et qui aurait pue amener de la folie. Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302574 HADJBI Kamel @koumel38 11 minil y a 11 minutes 4ème fois de son histoire que l'OL commence son championnat ou à domicile par un 0-0 en L1.Que des défaites ensuite à l'extérieur à ce jour Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302576 Rafael c' est que du bon pour la suite de très bonnes 60 minutes ! Pas encore a 100% physiquement normale ça sortie avec des crampes. Fékir ne mérite pas de terminer le match aucune envie au poste de numéro 10 clairement meilleur en position 9 . Rafael c'était pas mal effectivement. Faut qu'il apprenne à faire des touches ailleurs que sur Bisevec (surtout quand la touche est à 35 mètres des buts adverses), et c'était pas toujours tres juste, mais disons que c'est prometteur. Fékir, j'ai toujours préféré en 10. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302582 Je trouves les joueurs en dessous en ce debut de saison. ca nous a coute un CL il y a 2 ans, et la EL l'annee derniere et beaucoup de points. Cette annee va falloir prendre le maximum de point avant la CL mais on demarre mal. Nos joueurs ne sont pas pret physiquement et apparement Fournier avaient donne 1 semaine de plus de vacances.... D'un point de vue tactique, Beauvue est perdu dans ce schema, un Njie avec sa vitesse nous n'aurait pas fait de mal hier mais il est blesse diplomatiquement ... L'entre jeu ne fournit rien, Ferri sera a son poste bientot de remplacant, Tolisso est assez decevant aussi. Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302584 Nos joueurs ne sont pas pret physiquement et apparement Fournier avaient donne 1 semaine de plus de vacances.... mais il est blesse diplomatiquement ... Pour la semaine de vacances de plus aux internationaux, ça nous évite de dire qu'ils sont cramé à cause de leurs ,atchs de juillet (aucune bonne solution) Pour Njie, tu semble bien informé... tu as des sources ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302585 Pour la semaine de vacances de plus aux internationaux, ça nous évite de dire qu'ils sont cramé à cause de leurs ,atchs de juillet (aucune bonne solution) Pour Njie, tu semble bien informé... tu as des sources ? non je n'ai pas de sources, j'avais lu qu'il etait disponible mais qu'en meme temps Lyon negociait avec les Spurs, donc on va eviter que Njie se fasse les croisees... d'ou ma "blessures diplomatiques"... http://www.foot01.com/equipe/ol/tottenham-et-l-ol-negocient-toujours-pour-clinton-njie,184057 Modifié le 10 août 201510 a par STL Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302587 Non, je pense qu'il est vraiment blessé. Et par ailleurs, je pense qu'en valeur intrinsèque, il est supérieur à Beauvue. Ou même à Fékir en pointe (pas en 10, bien sur). Modifié le 10 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler