Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303129 Quelqu'un sait si les batons passeront a la fouille?Pour prendre mon étandard. Signaler
Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303135 Quelqu'un sait si les batons passeront a la fouille?Pour prendre mon étandard. oui c'est bon s'ils sont conformes comme je t'avais expliqué (plastique, souple et creux idéalement comme les gaines, les tubes IRL pour les câbles électriques) le club vient de me confirmer pour la contremarque ils ont zappé, ils vont me l'envoyer cet après midi "normalement" Signaler
Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303138 oui c'est bon s'ils sont conformes comme je t'avais expliqué (plastique, souple et creux idéalement comme les gaines, les tubes IRL pour les câbles électriques) le club vient de me confirmer pour la contremarque ils ont zappé, ils vont me l'envoyer cet après midi "normalement" D accord merci bien pour les infos ! Signaler
Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303144 Bon et bien pas de contremarque, problème informatique ils arrivent pas à la générer, du coup ils vont donner comme consigne au club de Caen de ne pas faire de pré barrage filtrant pour accéder à l'entrée du parcage Signaler
Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303148 Bon et bien pas de contremarque, problème informatique ils arrivent pas à la générer, du coup ils vont donner comme consigne au club de Caen de ne pas faire de pré barrage filtrant pour accéder à l'entrée du parcage ok merci je pense que c'est la réponse à ma question Signaler
Posté(e) le 28 août 201510 a comment_303149 ok merci je pense que c'est la réponse à ma question Je suis en train de vous envoyer l'email général (j'étais bloqué à cause de cette contremarque que j'attendais et finalement n'est pas venue...) Signaler
Posté(e) le 29 août 201510 a comment_303189 Perso je vais peut être attendre qu'ils se remettent à jouer au foot pour faire un dép. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201510 a comment_303203 Cette intervention elle restera dans les "annales" si je puis dire Signaler
Posté(e) le 29 août 201510 a comment_303206 Cette intervention elle restera dans les "annales" si je puis dire (en plus j'ai loupé le match, j'étais au ciné) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 août 201510 a comment_303210 Franchement qui s attendait a cet frappe de beauvue sur le 4eme but ? Personnellement j ai halluciné vu l angle comme ca tape la lucarne opposer !! Et la passe de tolisso sur le 2eme but magnifique Bon a confirmer mais tous le monde a retrouver un tees bon niveau un bémol sur mbiwa qui c souvent fait battre par delort mais aussi de bonne intervention ! Et ferri encore des retards pour venir aider rafael sur son coté droit. Signaler