Jump to content

adhésion

Pierre62

Recommended Posts

Bonjour,

peux-tu donner ton nom et prénom stp ? (en message privé si tu préfères)

Merci

Vincent, tu peux le retrouver dans la base membre ligne 79 (ou membre 076) grâce au pseudo sur le forum, j'ai mis pour chaque membre qui l'a indiqué sur son bulletin dans la base/fichier des membres en colonne U le pseudo.

Edited by tarantino80

Bonjour,

J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion il y a quelques semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles? Est-ce que c'est normal?

Merci. Allez l'OL.

Bonjour Pierre, ne t'inquiète ton bulletin a bien été reçu au siège mais notre membre était en vacances courant juillet. Depuis il l'a scanné sur notre serveur/drive et  j'ai ajouté alors ton bulletin dans la base/fichier membre le week end dernier. Si ton chèque était bien avec le bulletin (et signé car on en a toujours qui oublie :P ) je t'enverrai bientôt ta carte de membre.

Pour les adhésions, une fois validées (bulletin bien rempli / signé et paiement ok) nous envoyons alors une carte de membre (ou la transmettons en main propre lors du déplacement si le match est proche), c'est ce qui fait office "d'accusé de réception", mais nous n'envoyons pas d'autre email/courrier postal pour dire qu'on a bien tout reçu, c'est plutôt s'il manque un élément qu'on vous contacte, donc ne t'inquiète pas.

Edited by tarantino80

J'ai posté ta carte de membre avec la première "fournée" (c'est à dire la majorité des bulletins reçus en Juin) hier, donc ça devrait arriver demain ou en fin de semaine au plus tard

Merci, en plus je croit que je l'ai fait envoyé chez mes parents, je ne la récupérerais pas avant mon transit entre PTP et CPH mi-aout

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Je viens de recevoir ma carte d'adhérent par contre je n'ai pas accès au forum "encarté" j'ai envoyé un mail mais pas sur que se soit la bonne adresse

Bonjour,

tu viens d'envoyer un mail (car je ne le trouve pas) ou tu fais référence à celui du 8 juillet? Si c'est celui là je t'ai répondu mi juillet mais la question concernait seulement le bulletin d'adhésion et savoir si on l'avait bien reçu. Une mise à jour globale est en cours pour les nouveaux adhérents - et ton pseudo est bien dans la base-  pour l'accès au forum encartés donc ça va arriver bientôt, ne t'inquiète pas.

Edited by tarantino80

Bonjour,

tu viens d'envoyer un mail (car je ne le trouve pas) ou tu fais référence à celui du 8 juillet? Si c'est celui là je t'ai répondu mi juillet mais la question concernait seulement le bulletin d'adhésion et savoir si on l'avait bien reçu. Une mise à jour globale est en cours pour les nouveaux adhérents - et ton pseudo est bien dans la base-  pour l'accès au forum encartés donc ça va arriver bientôt, ne t'inquiète pas.

Non c'est un mail que j'ai envoyé cette après midi sur webmaster mais ok pas de soucis pour le forum "encarté" je voulais juste savoir si c'était normal, je vais attendre

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tjrs pas d'accès au forum encarté est ce normal ?

Je viens de transmettre au webmaster la nouvelle liste 2015-2016,

les nouveaux vont donc avoir accès à encartés très bientôt,

quand à ceux de 2014-2015 qui n'ont pas adhéré au 31/08 donc  ils vont se voir couper leur accès et ne plus recevoir l'email de places@hexagones.org pour les réservations

Edited by tarantino80

Je viens de transmettre au webmaster la nouvelle liste 2015-2016,

les nouveaux vont donc avoir accès à encartés très bientôt,

quand à ceux de 2014-2015 qui n'ont pas adhéré au 31/08 donc ils vont se voir couper leur accès et ne plus recevoir l'email de places@hexagones.org pour les réservations

ok merci