Aller au contenu

OL Féminin 2015-2016-2017


tarantino80

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 2 heures, Jonas a dit :

C'est 9-1 en fait

le tweet a été publié dans les conditions du direct " 8:42 PM - 23 Mar 2016  " donc avant le 9-1, ah là là ces jeunes, il faut suivre :)

 

http://www.olweb.fr/fr/article/ol-feminin-9-1-slavia-prague-70349.html

 

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le calendrier des matchs pour cette fin de saison :

OL-PSG : ½ Finale Coupe d’Europe match Aller : Dimanche 24/04 à 15h, Parc OL

PSG-OL : ½ Finale Coupe d’Europe Retour : Dimanche 01/05 à 19h, Parc des Princes

OL-Rodez : Championnat de France : Mercredi 04/05 à 17h, Plaine des Jeux de Gerland

Soyaux-OL : Championnat de France : Dimanche 08/05 à 15h

Montpellier-OL : Finale Coupe de France : Dimanche 15/05 à 16h, Stade des Alpes à Grenoble

OL-Montpellier : Championnat de France : Samedi 21/05 à 15h à Gerland

(si Finale Coupe d’Europe : Jeudi 26/05 à Reggio Emilia, dans le stade de l'US Sassuolo Calcio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/4/2016 à 13:06, Denis La Malice a dit :

PSG-OL : ½ Finale Coupe d’Europe Retour : Dimanche 01/05 à 19h, Parc des Princes

 

J'espère qu'on aura pas des tarifs qataris   :aie:

D'après le PSG le match retour de LDC des féminines prévu le dimanche 1er mai serait décalé au lundi 2/05 à 20h45! L'UEFA devrait confirmer... (problème de forces de l'ordre mobilisées avec l'Etat d'urgence pour les manifs du 1er mai) On a relancé l'OL concernant les réservations pour nos membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonas a dit :

J'etais devant la demie du Racing donc j'ai pas vu le match de cet aprèm, c'était aussi déséquilibré que le score laisse paraître ?

Le PSG a coulé dans les grandes largeurs. Pas vu le jour.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cleg a dit :

Du coup y a des news pour le match retour Lundi? place encore dispo? quel tarif?

J'ai eu l'OL au tel hier soir le PSG ne leur a pas encore fait de retour sur les prix mais on a toujours eu des places donc dès que l'info tombera on communiquera ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tarantino80 a dit :

J'ai eu l'OL au tel hier soir le PSG ne leur a pas encore fait de retour sur les prix mais on a toujours eu des places donc dès que l'info tombera on communiquera ne vous inquiétez pas.

 

Je te remercie, je suis pas trop le foot feminin j'avais peur d'avoir raté le coche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...