Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL Féminin 2015-2016-2017

Featured Replies

Posté(e)

A mais ca c est clair que le but encaisser est de sa faute soit elle sort pr le dégager des poings, soit elle ne bouger pas est wendy aurait eu le temps de dégager le ballon de la tête. La wendy n a pas bouger faisant confiance a sa gardienne et sans doute a elle crier j ai pour prévenir la défenseuse de ne pas bouger.

• Réponses 133
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Moi sur le but je vois surtout aussi la defenseur centrale qui ne va pas au duel aérien avec son attaquante, c'est plus elle la fautive,

(Sarah également qui n'y va pas à fond et est partie de trop loin, mais la defenseur peut suffire à ce qu'il n'y ait pas but)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Oui, petite erreur de Griedge Mbock aussi.

Sinon, je pensais être le seul à avoir remarqué le super match de Saki Kumagai, c'est raté :D

weird is just a side effect of being awesome

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Oui c'est assez génial. Je me demande toujours à quel point JMA choisit ses joueuses sur leur physique, et si c'est une réelle stratégie de développement ou..

• 3 semaines après...
Posté(e)

dés la 2 eme journée de championnat L ol risque déjà d'avoir le itre dans la poche. En effet, paris qui a gagné 4-0 à albi risque de perdre le match sur tapis vert. une joueuse non inscrite sur la feuille de match est entrée en jeu à la 46 eme

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

C'est incroyable pour une équipe professionnelle une telle situation :o 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

La gestion de l'équipe féminine du PSG est tout sauf professionnelle. Un vrai club n'aurait pas laissé ses 4 meilleures joueuses partir en fin de contrat chez son plus grand rival.

Sinon, début de la ligue des champions féminines ce soir

• 1 mois après...
Posté(e)

quelqu un au parc OL pour les feminines mercredi ?

Posté(e)

Aulas qui fait du rentre dedans sur Twitter , pour essayer d'attirer Alex Morgan  :aie:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Denis La Malice a dit :

Aulas qui fait du rentre dedans sur Twitter , pour essayer d'attirer Alex Morgan  :aie:

t'as un peu de retard. Ca fait 1 an qu'il s'y essaye

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Le tirage des 1/4 pour la Coupe d'Europe vient d'avoir lieu:

Citation

Le tirage au sort des 1/4 et 1/2 finales de la Ligue des Champions féminine avait lieu vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA.

On savait que le plateau de cette Ligue des Champions féminine était très relevé cette saison. Le tirage au sort des 1/4 et 1/2 finales de la compétition a confirmé la tendance pour les Lyonnaises qui retrouveront les Allemandes de Wolfsbourg en 1/4 de finale, pour un remake de la dernière finale remportée par l'OL féminin (1-1, 4-3 t.a.b.). Le match aller aura lieu en Allemagne le 22 ou 23 mars, le retour au Parc OL le 29 ou 30 mars.

Wolfsbourg, vainqueur de l’épreuve en 2013 et 2014, est actuellement 5ème de son championnat avec un match en retard, à 5 points du leader le Bayern Munich. Les coéquipières de Lara Dickenmann ont éliminé Chelsea (3-0, 1-1) et Eskilstuna (5-1, 3-0) lors des tours précédents.

En cas de qualification pour les 1/2 finales, les Lyonnaises affronteront le vainqueur de la confrontation entre le Fortuna Hjorring et Manchester City.

1/4 DE FINALE
Fortuna Hjorring (DEN) - Manchester City (ENG)
Rosengard (SWE) - FC Barcelone (ESP)
Wolfsbourg (GER) - OL féminin (FRA)
Bayern Munich (GER) - PSG (FRA)

1/2 FINALES
Rosengard/Barcelone - Bayern/PSG
Hjorring/Manchester City - Wolfsbourg/OL

Source: olweb.fr

Sinon pour les Hexas sur Paris n'oubliez pas les prochaines échéances:

Juvisy-OL, Dimanche 4 décembre à 17h, le stade: http://fcfjuvisy.fr/mod-football/p:ground/id:2/stade-robert-bobin.htm

PSG-OL, qui aura lieu le Samedi 17 décembre à 18h45 

Posté(e)

Donc en Allemagne aussi, les grands clubs de foot masculin prennent le dessus sur les clubs féminins historiques. Exit FFC Turbine Potsdam, bonjour Bayern Münich

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, tarantino80 a dit :

Juvisy-OL, Dimanche 4 décembre à 17h, le stade: http://fcfjuvisy.fr/mod-football/p:ground/id:2/stade-robert-bobin.htm

Changement => finalement 1er février à 15h

http://www.olweb.fr/fr/article/feminines-juvisy-ol-reporte-au-1er-fevrier-72524.html

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jonas a dit :

Donc en Allemagne aussi, les grands clubs de foot masculin prennent le dessus sur les clubs féminins historiques. Exit FFC Turbine Potsdam, bonjour Bayern Münich

Tu fais des généralités sur un exemple :)

C'est l'ordre qui a changé. Munich était sur le podium en 2008.

Ces dernières années effectivement Bayern Munich est en haut de l'affiche et Turbine Potsdam (et surtout Duisbourg) est un peu plus en retrait (quoique là ils se reprennent et sont 2è cette saison et il y a deux ans 4è) S.i tu regardes par exemple le palmarès et podium historique, tu vois que d'autres aussi sont toujours là:  Wolfsburg, Francfort. Ces clubs qui ont de grands clubs masculins, (enfin surtout Wolfsburg) sont là depuis une quinzaine d'année, ils ne sont pas nouveaux en haut de l'affiche.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Allemagne_de_football_féminin

http://www.les-sports.info/football-championnat-d-allemagne-feminin-2015-2016-resultats-eprd71190.html

Posté(e)
Le 25/11/2016 à 17:53, tarantino80 a dit :

Tu fais des généralités sur un exemple :)

Tout à fait. Pas mon genre, pourtant

Posté(e)
Le 05/11/2016 à 17:45, Iles-Féroé a dit :

le harcèlement continue

http://i.imgur.com/JeILEG1.png

Des rumeurs sur twitter disent que Alex Morgan vient de passer 3 jours à Lyon et a notamment rencontré le staff médical (?!)

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 3 semaines après...
Posté(e)

6 mois + une saison en option. Très beau coup de JMA, avec ses 10 millions d'abonnés sur les différents réseaux sociaux (Plus que l'OL et toutes ses joueuses réunies), elle va donner un énorme coup de boost à la renommée du club dans le monde du football féminin

Posté(e)

Un peu comme Beckham au PSG ? 

Posté(e)
Le 20/12/2016 à 20:59, kejuni59 a dit :

Un peu comme Beckham au PSG ? 

Oui, c'est marrant je m'étais fait la même réflexion

Sinon, Amandine Henry a signé 6 mois au PSG :...:

Posté(e)
il y a 46 minutes, Jonas a dit :

Oui, c'est marrant je m'étais fait la même réflexion

Tu penses qu'elle va vraiment rester plus longtemps que 6 mois à Lyon ? Elle va s'ennuyer en L1 française, le seul challenge pour elle sera la LDC