Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pré-saison 2015

Featured Replies

Posté(e)

Les nouvelles sont rassurantes pour Grenier. Le ligament n'est pas touché. Il s'agit d'une entorse simple qui devrait l'éloigner des terrains une dizaine de jours

• Réponses 80
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

C'était le dernier poste défensif qu'il n'avait pas essayé, Tolisso joue donc défenseur central sur ce match. C'est vraiment un test de Fournier car Jenssen, qui joue à ce poste en CFA a pris le couloir gauche, dans lequel Tolisso est plus à l'aise

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

32 minutes de jeu et on se fait bien chier !

Posté(e)

Zeffane et Beauvue  +++++

2 matchs 2 blessés  - - - - 

Posté(e)

La jeunesse a ses limites et notre banc de touche est largement insuffisant pour jouer même deux tableaux , il va falloir recruter et pas seulement un défenseur central.

Posté(e)
  • Auteur

l'équipe qu'on avait aujourd'hui était encore en dessous du banc qu'on aura la saison prochaine. Mais il nous faut toujours un milieu offensif.

Posté(e)

l'équipe qu'on avait aujourd'hui était encore en dessous du banc qu'on aura la saison prochaine. Mais il nous faut toujours un milieu offensif.

et un defenseur gauche pour doublonner Morel (déjà blessé aussi, étrange, on n'en parle pas trop...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Oui, ils parlent d'une petite blessure au dos, mais ils ont pas l'air trop inquiets. En Revanche, ça a l'air plus grave pour Ghezzal. Après Grenier, de quoi accélérer l'arrivée d'un meneur de jeu ?

Posté(e)

Je pense que l'on ne misait pas beaucoup sur Ghezzal de toute façon

Posté(e)

Très bonne première mi -temps avec le retour de nombreux titulaires déjà assez bien physiquement. Le ballon tourne bien, ça fait plaisir.

Un super beau but de Fékir, un de Lacazette, j'espère que l'on va revivre une belle saison

Deuxième mi-temps moins bonne mais il y a eu trop de changements pour que cela fonctionne bien.

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur

Oui, quand tu finis avec un milieu Mvuemba - Malbranque - Grenier - Kalulu c'est un peu limite. Mais l'essentiel est là, malgré un but milanais sur une de leurs 2-3 demi-occasions.

Posté(e)

l'année dernière le début de saison était catastrophique en tout cas, l'équipe n'était pas "né"

Posté(e)

Une bonne prestation  facilitée par les retours des cadres ça, fait plaisir de retrouver le Bedimo de sa 1 ère saison lyonnaise  et j'espère vivement qu'il restera chez nous.

Posté(e)
  • Auteur

Comment on peut jouer au foot quand on n'est pas capable de marcher ?

Donc effectivement, Fofana va se faire poser une vis jusqu'en janvier, et il sera donc absent jusque là. Normalement il devrait être à 100% pour la reprise, mais je crains une deuxième saison blanche. Et je sui bien inquiet pour sa carriere...

Modifié par Jonas

Posté(e)

C'est ce que j'ai compris aussi , en tout cas c'est reparti pour une longue période d'indisponibilité comme c'est barré pour l'instant.

Posté(e)
  • Auteur

Pour enlever des vis, non?

oui, j'avais mal compris. En tout cas, ça sent mauvais pour lui...

Posté(e)
  • Auteur

Bon visiblement, Grenier n'était pas prêt...

Posté(e)

Les blessures s'enchaînent :(

Ah ben les buts aussi !!

Posté(e)

Après 25 premières minutes plutôt correctes, il semble que la sortie de Grenier ait fait très mal au moral. On y est plus, complètement à la rue. Et Arsenal est très fort devant ! 4-0 ...

Posté(e)
  • Auteur

4 buts en 8 minutes, on est pires que des Brésiliens

Posté(e)

Vivement la ldc les gars.

Posté(e)

Bon match de Yohan Grenier, digne sucesseur de clement Gorcuff avec un claquage...

Bon apres 3 defaites, il serait temps de voir qu on a besoin d'experience et de defense.

Petit clin d'oeil a Lacombe avec ces fameuses 2 nouvelles recrues ( Grenier et

Fofana).

Posté(e)

J'évite de tirer des conclusions des matchs amicaux, surtout une branlée.

Je vais prendre d'ailleurs celui là comme une bonne nouvelle.

ça va dégonfler immédiatement les têtes des néo revalorisés.

Le Google Agenda dynamique de l'OL