Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302097 Ca commence ce soir avec la Valais Cup (programme, résultats et classement ici http://valaisfootballsummer.ch/valaiscup/)et un match contre les redoutab contre le FC Sion. Fournier a parlé de faire tourner pour ce match, notamment en laissant sur le banc les internationaux qui viennent de rentrer de vacances. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302098 A noter que cette compétition regroupe 5 équipes européennes (OL, FC Sion, PSV Eindhoven, Shaktar Donetsk et FC Bâle), chacune affrontant deux adversaires. A l'heure actuelle, deux matchs ont été joués : le FC Sion a battu le Shaktar 3-2, et ce même Shaktar a battu le FC Bâle 3-1. L'OL peut donc s'adjuger la première place dés ce soir avec une victoire par 2 buts d'écart sur le FC Sion, et se placer pour offrir à Max Gonalons l'immense honneur de soulever la Valais Cup. A noter que notre équipe féminine dispute la Valais Women's Cup (dont elle avait remporté l'an dernier la première édition opposant des clubs), avec celles du Bayern Munich, du PSG (finalistes l'an dernier) et du FC Zurich Frauen. Demi-finale contre Zurich prévue le 14 août. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302099 Le groupe pour ce match, sans les internationaux Lacazette, Fékir, Gonalons, Jallet, Njie, Bedimo, Lopes, Koné ni Zeffane : D'arpino, Beauvue, Ferri, Fofana, Ghezzal, Gorgelin, Grenier, Jenssen, Kalulu, Labidi, Lebongo, Malbranque, Mboumbouni, Mocio, Morel, Moufi, Mvuemba, Pagliuca, Paye, Rose, Umtiti Bref, ça ressemble à un gros mix Gambardella / equipe pro. A noter la présence de 3 gardiens dans le groupe (Gorgelin, Mocio et Lebongo). Frick ne semble plus en odeur de sainteté, on pourrait avoir un indice sur le prochain numéro 3 qui ne jouera jamais à ce poste. Compo probable (qui ne veut probablement rien dire vu qu'on devrait faire 11 changements à la mi-temps) : http://lineupbuilder.com/?sk=7qy9r Modifié le 11 juillet 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302101 Vous savez si le match sera diffusé ? J'ai eu ma réponse merci Modifié le 11 juillet 201510 a par LEVARONTOUR Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302102 Frick ne semble plus en odeur de sainteté, Tellement qu'il a été transféré au FC Bienne (2e division Suisse) le 1er juillet dernier Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302103 Tellement qu'il a été transféré au FC Bienne (2e division Suisse) le 1er juillet dernier je m'étais arrêté à son prêt au Servette Genève weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302104 Vous savez si le match sera diffusé ? J'ai eu ma réponse merci Donne la aux autres quand c'est comme ça. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302105 Donne la aux autres quand c'est comme ça. c'est dans le post calendrier. C'est sur C+ Sport weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302109 Mboumbouni, Mvuemba et D'arpino titulaires. Grenier en 10 et Ghezzal en pointe. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302110 Ce fut gloablement pauvre, face à une équipe de Sion bien plus en avance dans sa préparation. Mocio a pu briller en 2e mi-temps. C'est le seul avec Beauvue. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302111 Tous les matchs amicaux sont sur C+ ou C+ Sport. Pas vu le 1er quart d'heure mais sinon la 1ère mi-temps était pas mal. Par contre rien en 2ème mi-temps. Sion attaque son championnat dans 1 semaine alors que nous avons tout juste fini le stage de préparation en montagne Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302112 Victoire de Sion 1-0 avec un but sur coup franc à la 20ème minute. L'équipe : http://lineupbuilder.com/?sk=7q32g Pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match, pêle-mêle : -Mocio me semble meilleur que Gorgelin. Ce dernier devrait continuer à aller sur le banc pour laisser du temps de jeu au Suisse en CFA, mais je parierais plus sur Mocio en cas de blessure de Lopes. -D'arpino n'a pas semblé vraiment en dessous de ses partenaires en première mi-temps, malgré un poste qui n'était pas le sien -Bon match de Beauvue, assez isolé en pointe et qui s'est procuré les deux seules occasions de l'OL, dont un tir sur le poteau à 0-0. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302113 Par contre rien en 2ème mi-temps. en, même temps, on a fini avec l'attaque de la CFA et un milieu Malbranque - Fofana - D'arpino. Avec un but à rattraper. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302114 Sinon, je suis le seul à trouver que c'est très dur physiquement pour Fofana ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302115 en, même temps, on a fini avec l'attaque de la CFA et un milieu Malbranque - Fofana - D'arpino. Avec un but à rattraper. Oui tout à fait, pas grand chose à retirer de ce match. Du temps de jeu pour les joueurs ... J'ai trouvé Ghezzal pas mal aussi Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302116 J'ai trouvé Ghezzal pas mal aussi bof, bof... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302117 Sinon, je suis le seul à trouver que c'est très dur physiquement pour Fofana ? Il parait qu'il boite toujours d'après ceux qui le voit à Tola. Il semble clair qu'il n'est toujours pas de retour à 100% J'ai trouvé Ghezzal pas mal aussi Non. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302118 Comment on peut jouer au foot quand on n'est pas capable de marcher ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_302119 Comment on peut jouer au foot quand on n'est pas capable de marcher ? C'est pas le même mouvement pour la cheville (enfin il me semble) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201510 a Auteur comment_302120 ça doit quad même légèrement handicaper. Enfin, on verra bien.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201510 a comment_302122 ça fait bizarre de voir Morel chez nous. Bon, son premier contrôle a fini direct en touche Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201510 a comment_302124 Beauvue déjà bien en jambes devant , pour le reste bah c'est un match de reprise avec des jambes lourdes , dommage tout de même que les jeunes lyonnais soient restés un peu avec le frein à main , et pour terminer qui sera le gardien numéro deux derrière Lopes , pour l'instant aucun ne sort du lot selon moi. Modifié le 12 juillet 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201510 a Auteur comment_302125 ça fait bizarre de voir Morel chez nous. Bon, son premier contrôle a fini direct en touche Il a été juste là où on l'attendait. Pour moi, il a les mêmes limites que Dabo, c'est-à-dire qu'il est trop limité offensivement pour un latéral seul dans son couloir(et ce match n'a rien fait pour me détromper), mais dans son registre, il est plutôt bon. Beauvue déjà bien en jambes devant , pour le reste bah c'est un match de reprise avec des jambes lourdes , dommage tout de même que les jeunes lyonnais soient restés un peu avec le frein à main , et pour terminer qui sera le gardien numéro deux derrière Lopes , pour l'instant aucun ne sort du lot selon moi. Mocio est irréprochable sur ce match. Ban, faudra voir contre un adversaire de plus gros calibre, mais pour l'instant... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201510 a Auteur comment_302136 Clément Grenier, blessé (entorse de la cheville droite), quitte le Valais et rentre à Lyon pour y passer des examens weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201510 a comment_302139 Ya pas à dire Grenier est bien le successeur de Gourcuff tant sur le terrain qu 'à l'infirmerie. Signaler