Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emirates Cup 2014-2015 samedi 25 Juillet

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, j'aimerais savoir si l'OL prévoit une vente de billets pour les fans de l'OL ou si il faut obligatoirement passer par la billetrie du tournoi? Car les tarifs sont assez élevé pour un match amical.

Posté(e)

Et donc il ne doit pas y avoir de parcage?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pense pas, après la est ma question. Si éventuellement l'OL regroupe ses supporters dans un même bloc sa serais sympa de le savoir assez vite. Et a un tarif un peu plus abordable parce que les places à 100 euros pour un amicale, c'est pas pour moi.

Posté(e)

Sinon les autres matchs amicaux personne ne sait ça sera contre qui?si ils pouvait venir dans le nord ou en Belgique ça serait sympa mdr.

Posté(e)

bonjour

pensez vous qu'il y aura  une offre pour le groupe sur ce forfait spécial londres

on est jamais allé en angleterre et comme on sera en vacances ça pourrai être sympa

merci

Modifié par ol01

Posté(e)

bonjour

pensez vous qu'il y aura  une offre pour le groupe sur ce forfait spécial londres

on est jamais allé en angleterre et comme on sera en vacances ça pourrai être sympa

merci

Tu n'es pas obligé d'écrire si gros tu sais, nous ne sommes pas mal voyants ! ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

c'est pas moi qui décide de la taille du texte...

Posté(e)

Moi je vais peut etre me laissé tenter

Modifié par kevinol41

Posté(e)

Moi j'y vais mais pas avec l'offre de l'OL

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Tu fais le deplacement juste pour les matchs ou en voyages oklm ?

Posté(e)

J'y vais pour voir le match de samedi contre Arsenal et visiter un peu Londres du matin

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Il ya des gones qui vont à Londres pour l'émirats cups avec le pack OL Voyages ?

Posté(e)

Il ya des gones qui vont à Londres pour l'émirats cups avec le pack OL Voyages ?

moi peut etre si j'arrive a me libéré avec le boulot, mais du coup je suis seul donc j'ai le supplément a payé :S

Posté(e)

moi peut etre si j'arrive a me libéré avec le boulot, mais du coup je suis seul donc j'ai le supplément a payé :S

Posté(e)

Surtout financièrement ç'est une somme...

Posté(e)

J'ai la confirmation aujourd'hui a mon boulot , donc je vais reservé rapidement après.

Du coup je pars seul (donc supplément a payé), si jamais quelqu'un veux aussi y allez 

• 3 semaines après...
Posté(e)

oui on y va

Posté(e)

Ca m'aurait bien tenté mais financièrement pas possible bon séjour aux Gones qui font le voyage