Posté(e) le 28 mai 201510 a Auteur comment_301549 Ce qui m'inquiète, c'est que pour moi, la priorité devrait être le recrutement d'un meneur de jeu pour suppléer Fékir. Et Aulas a l'air de dire que ça passe après les défenseurs et l'attaquant de pointe... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301556 "On a de nombreux jeunes qui arrivent, mais on va réaliser un grand mercato en recrutant trois ou quatre joueurs de haut niveau, des étrangers qui jouent dans le championnat de France. Un ou deux seront payants." "Lorsque je vais présenter mon budget à la DNCG, j'intègre le fait que l'on disputera les quarts de finale de la Ligue des champions la saison prochaine. Vous savez, je me trompe rarement.." http://www.varmatin.com/saint-tropez/interview-de-j-m-aulas-%C2%AB-comme-si-on-etait-champions-%C2%BB.2163910.html Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a Auteur comment_301557 Autre piste pour cet été : le latéral gauche portugais du FC Lorient Raphael Guerreiro (21 ans). Amavi, Morel, Bussman, Guerreiro, Digne... Après Baal cet hiver, on aura bientôt fait tous les arrières gauches de L1. Je mise sur M'bengue pour le prochain. Quelqu'un veut prendre les paris ? Modifié le 28 mai 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301560 c clair jonas on a parler de tt les dfg sur le marché en L1 mais bon c fait expres pr faire monter les prix ^^ Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a Auteur comment_301561 c clair jonas on a parler de tt les dfg sur le marché en L1 mais bon c fait expres pr faire monter les prix ^^ Descendre plutôt, non ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301570 non monter car d autres clubs veulent gueirrero ou amavi Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a Auteur comment_301571 non monter car d autres clubs veulent gueirrero ou amavi justement, on multiplie les pistes pour faire baisser le prix des recrues (offre/demande) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301572 La piste Morel semble se confirmer, Edward Jay (RMC) annonce une visite médicale lundi Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301573 La piste Morel semble se confirmer, Edward Jay (RMC) annonce une visite médicale lundia nous la Champion's League Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301574 a nous la Champion's League (Par contre, le tournoi de Dallas est annulé) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301575 Morel va passer visite médicale la semaine prochaine pour un contrat de 3 ans info RMC Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301576 La piste Morel semble se confirmer, Edward Jay (RMC) annonce une visite médicale lundi Morel va passer visite médicale la semaine prochaine pour un contrat de 3 ans info RMC ahem Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a Auteur comment_301578 (Par contre, le tournoi de Dallas est annulé) Y'a une raison particulière ? Je sais qu'on participe à l'Emirates cup, mais on devait emmener tout le groupe (35à à Dallas pour commencer à inclure de nouveaux jeunes... Qu'en pense les Gones ? J'ai déjà donné mon avis. C'est pas une piste qui fait rêver, mais c'est un bon ajout à l'effectif. Après, faut pas que ça devienne notre seul latéral gauche de métier. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301579 Y'a une raison particulière ? Je sais qu'on participe à l'Emirates cup, mais on devait emmener tout le groupe (35à à Dallas pour commencer à inclure de nouveaux jeunes... Plusieurs équipes (en premiers les sud am) se sont désistées, du coup, les anglais ont dit non aussi. (Ou alors c'est Gomis qui a convaincu Swansea de ne pas y aller...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a comment_301584 morel j espere dans ce cas que c pr etre le remplacant de bedimo pas fan morel encore + vieux que bedimo mais bon j espere qu il sera sur le banc j aurais preferer plus jeune amavi gueirrero Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a Auteur comment_301585 morel j espere dans ce cas que c pr etre le remplacant de bedimo pas fan morel encore + vieux que bedimo mais bon j espere qu il sera sur le banc j aurais preferer plus jeune amavi gueirrero AMHA, c'est plus pour remplacer Koné qu'on le prend. Et ça fait un second choix plausible dans le couloir gauche. Attends-toi à voir Guerreiro ou Amavi débarquer quand même. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a Auteur comment_301586 http://www.sports.fr/football/transferts/articles/transferts-morel-a-lyon-en-attendant-gignac-1246190/ "Il peut jouer dans l'axe, ce qu'il a fait pas mal cet année avec l'OM, mais aussi à gauche, ce qui nous permettra de doubler le poste d'Henri Bédimo et d'installer une concurrence." Donc effectivement, il est là pour faire jouer la concurrence. Il part pas titulaire. Et à propos de Gignac : "On va voir un peu ce que l'on peut faire, mais il ne faut pas se précipiter même si on sait qu'il est libre. On l'avait déjà suivi auparavant et c'est très intéressant pour nous" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a comment_301588 et l'interview complète de Lacombe, elle est certes dans un média phocéen, mais lisible ici : http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/lacombe-morel-sera-a-lyon-en-debut-de-semaine-137288 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a comment_301591 Un petit effort d'écriture lyon200, ça ferait plaisir à beaucoup de monde Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a comment_301594 et donc, le départ de Bedimo semble se confirmer... http://www.francefootball.fr/news/Bedimo-veut-quitter-l-ol/562820 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201510 a Auteur comment_301595 Ca confirme mes soupçons. On devrait quand même voir arriver un jeune latéral gauche. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301597 je suis degouter maintenant que bedimo a annoncer ses envies de depart bon dans ce cas jonas oui j espere l arrivée de amavi ou guerrero Un petit effort d'écriture lyon200, ça ferait plaisir à beaucoup de monde oui desoler c l habitude que j ai pris d ecrire vite Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301599 Je suis deg si Bedime part je l aime beaucoup,et il avait annoncé dans la cour des gones qu il voulait vraiment rester ,c est bete.Par contre si ça peut faire arriver Raphael Guerreiro ,qui est un joueur que je trouve génial,ça serait bien. Et foot mercato annonce qu on va passer a l action pr Sanson..a quoi ça sert?Corentin Tolisso Jordan Ferri Gueida Fofana Clément Grenier Steed Malbranque c est pas assez?c est pas dans ce secteur la qu on a besoin de renfort. Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301602 Quelle drôle de stratégie pour renforcer une défense , chantier prioritaire du club pour ce mercato , résultat on fait venir Morel (ah ouais cool il est gratuit ) joueur plus que moyen selon moi , au détriment de Bédimo le bon mec devenu un cadre indispensable pour l'équipe et maillon essentiel pour apporter son expérience aux jeunes pousses lyonnaises .... bref ce mercato démarre bien mal. Modifié le 31 mai 201510 a par Denis La Malice Signaler