Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)

Chelsea préparerait une offre de 55 (!) millions pour Anthony Martial. 20% d'une plus value de 50 millions, ça ferait un beau chèque de 10 millions dans les caisses de l'OL.

Bon, ça se fera jamais mais c'est beau de rêver.

Si monaco rate la LDC rien n est dit que monaco peut accepter cet offre !! 

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, je repensais à ce mercato, financièrement parlant.

Depuis le mois de juin, on a perdu Dabo et Gourcuff libres, Njie 14 milions (plus 3 bonus), Zeffane 1 million, Bahlouli 3, Yattara 2 plus Rose qui devrait partir pour 3-4 millions. Ca donne entre 23 et 27 millions dans les caisses. Au rayon des départs, on a Mathieu Valbuena (5 millions), Mapou Yanga-Mbiwa (8 + 2 bonus), Rafael (3 millions) et Claudio Beauvue (5 millions). On arrive quelque part entre 21 et 24 millions.

Pour ceux qui se demandaient d'où on sortait l'argent...

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Il y a aussi jusqu a 4M d euros de bonus possible pour beauvue ce qui est beaucoup je trouve...

Posté(e)
  • Auteur

Il y a aussi jusqu a 4M d euros de bonus possible pour beauvue ce qui est beaucoup je trouve...

4,5M€ + 3 bonus, en fait. Et ça dépend du bonus. Si c'est 3 millions si on se maintient en L1, ça fait effectivement beaucoup. Si c'est 3 millions si on gagne la ligue des champions 2 fois d'affilée...

Posté(e)

4,5M€ + 3 bonus, en fait. Et ça dépend du bonus. Si c'est 3 millions si on se maintient en L1, ça fait effectivement beaucoup. Si c'est 3 millions si on gagne la ligue des champions 2 fois d'affilée...

Une partie doit etre si beauvue atteint x nombres de buts le classement finale de l ol et une derniere partie si on passe les poules de LDC.

Posté(e)
  • Auteur

ça dépend de la partie en question, de "x"... Bref, on ne sait rien

Posté(e)

ça dépend de la partie en question, de "x"... Bref, on ne sait rien

Oui lol ca peut etre 10 buts en L1 comme 20 ou comme 20 buts toutes compétitions confondues !

Posté(e)

Les bonus c'est comme les impots... plus on en paye plus c'est bon signe :passur1:

Posté(e)
  • Auteur

Dans la série "chaises musicales", le milieu axial Mateo Kovaic signe au Real (transfert est étrange puisque l'inter a de l'argent pour la première fois depuis leur titre en LdC, et semblait plus vouloir se renforcer que vendre un de ses meilleurs jeunes), ce qui devrait ouvrir la porte à un prêt de Lucas Silva - milieu axial de 20 ans qui se retrouverait barré par cette arrivée - à Malaga, et... vous suivez ?

Sinon, on envisage quand même une piste de rechange, qui devrait sortir dans la presse demain (perso, je mettrais une pièce sur Moussa Sissoko).

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui j'oubliais. Ce jeu de chaises musicales peut être vaguement pris au sérieux, dans la mesure où la rumeur Lucas Silva à Malaga arrive moins de 48 heures après qu'on ait appris que leur directeur sportif avait accepté une réunion avec Sergi Darder après leur match de vendredi.

Posté(e)
  • Auteur

perso, je mettrais une pièce sur Moussa Sissoko

Bon, j'avais eu le nez creux :P Il s'agit en réalité de Marcelo Brozovic (Inter)

Posté(e)

Curieuse cette piste. Brozovic vient d'arriver a l'Inter (janvier) dans le cadre d'un pret de 2ans avec option d'achat. Et avec le depart de Kovacic, il aura toutes ses chances de jouer. Ca me parait fichu d'avance.

Le dossier Darder est plus proche d'une issue positive que ce qu'on nous dit je pense.

Posté(e)

Le dossier Darder est plus proche d'une issue positive que ce qu'on nous dit je pense.

Tout est possible jusqu'au 31 Août :)

Posté(e)
  • Auteur

Curieuse cette piste. Brozovic vient d'arriver a l'Inter (janvier) dans le cadre d'un pret de 2ans avec option d'achat. Et avec le depart de Kovacic, il aura toutes ses chances de jouer. Ca me parait fichu d'avance.

D'après mes sources :P , l'option d'achat a été levée cet été par l'Inter.

Après, lui ou Darder je sais pas trop. A ce niveau là, j'ai arrêté les pronostics.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Van Der Weil sur le départ, encore un ailier à l'OL? ;-p

Posté(e)
  • Auteur

il et pas ailier c'est un défenseur

Posté(e)

L om va recruter denayer et belhanda ainsi qu un attaquant de l ajax.

Il nous prenne 2 cibles qu on désirer je suis déçu de vraiment ne pas avoir eu belhanda.

Posté(e)
  • Auteur

A partir du moment où on avait Valbuena...

Posté(e)

L om va recruter denayer et belhanda ainsi qu un attaquant de l ajax.

Il nous prenne 2 cibles qu on désirer je suis déçu de vraiment ne pas avoir eu belhanda.

Denayer privilégie l'Angleterre je crois. Mais il veut jouer la LdC ou l'EL donc bon ... 

Et Milik, j'attends de voir le prix demandé par l'Ajax hein ;)

Enfin bon, on est pas la pour parler de l'OM :P

Pas de regret pour Belhanda, Valbuena est très bon, certainement meilleur que Belhanda et son statut d'international francais pèse lourd dans la balance aussi.

Posté(e)
  • Auteur

Ca jase en Andalousie : Darder, qui jouait l'an dernier avec le numéro 30 dan le dos, avait récupéré le numéro 8 pour cette saison. Et effectivement, il a joué le match contre Seville... avec le numéro 30. Les Espagnols ont l'air de considérer que c'est signe qu'il va partir.

Posté(e)

Ca jase en Andalousie : Darder, qui jouait l'an dernier avec le numéro 30 dan le dos, avait récupéré le numéro 8 pour cette saison. Et effectivement, il a joué le match contre Seville... avec le numéro 30. Les Espagnols ont l'air de considérer que c'est signe qu'il va partir.

Tu a vu ca ou pour le numéro ? Bon j espere que si cela est vrai que ca deviendra positif pour nous

Posté(e)
  • Auteur

Tu a vu ca ou pour le numéro ? Bon j espere que si cela est vrai que ca deviendra positif pour nous

Sur Twitter. Mais c'est pas le numéro avec lequel il a joué qui me met le doute. C'est plus la conclusion qu'ils en tirent.

Posté(e)

Ca parait cohérent comme conclusion, on va pas bloquer un numéro comme le 8 qu'on donne plutôt à des joueurs importants pour un joueur qui s'apprête à partir.
Après ils attendent peut être que l'histoire soit complètement réglée pour lui donner ou non ce numéro hein x)

Posté(e)
  • Auteur

Après ils attendent peut être que l'histoire soit complètement réglée pour lui donner ou non ce numéro hein x)

Non, c'est officiel : http://www.malagacf.com/equipo/malaga-cf

Bon, mais ça peut être une erreur de logistique.

Posté(e)

Bon d après aulas hier sur RMC il a dit que le recrutement était malheureusement terminer aucun milieu ne viendra en plus. On est vraiment dans la merde si ferri ou tolisso ce blesse on a plus que malbranque mvuemba puis de la CFA pour enchaîner avec la LDC cela est très très limitée.