Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)

Vendre Benzia, je trouve ca logique. Mais dans ce cas la il faudrait garder Njie. 

Surtout que ca va complètement à l'encontre de ses précédentes déclarations : « Ce sera l’un ou l’autre, mais pas les deux »

Je pense que pour Njie y'a eu une vraie opportunité financière qu'ils ne s'attendaient pas à recevoir ...

Koné et Rose j'ai beaucoup de mal à comprendre, je trouve Rose meilleur (comme quasiment tout le monde à priori), mais visiblement c'est Koné qui a la confiance de tout le staff. J'imagine qu'il y a des choses qu'on ne sait pas ... J'espère en tout cas qu'il y a une bonne raison :/ 

Car rose joue la concurrence alors que koné ne fait peur a personne ! Ce n est pas bon pour la suite personne ce donnera a fond a 100% toute la saison.

Et au sujet des attaquants on peut pas tenir toute la saison a 100% que avec en attaque lacazette fekir beauvue.

En 4eme et 5eme les attaquants seront kalulu encore jeune et cornet (qui lui n a encore rien prouver lui en CFA il n a jouer que en gambardella).

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Njie c'est une grosse perte sportive. Mais si on vend les 2, on va sûrement recruter.

Ca paraitrait logique oui, mais la les attaquants ca devient de plus en plus compliqué ... Le mercato a déjà bien commencé, on est même plus proches de la fin qu'autre chose ...

Posté(e)
  • Auteur

Il y a des clubs qui chercheront à prêter un jeune, d'autres qui auront un surplus dû à une arrivée...

Je me fais pas trop de souci. Si on veut recruter, on y arrivera.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Zeffane à Rennes. Son départ ne faisait plus aucun doute depuis l'arrivée de Rafael, la seule question était donc sa destination.

Posté(e)

On sait ce que veut Njie?

Partir? Rester? Ou il s'en fout?

Posté(e)
  • Auteur

On sait ce que veut Njie?

Partir? Rester? Ou il s'en fout?

Un gros salaire.

De toute façons, son départ semble inéluctable.

Posté(e)

Un gros salaire.

De toute façons, son départ semble inéluctable.

vue le montant du transfert c une offre qui se refuse pas... Dommage, par contre si on vend Benzia et qu'après on recrute un attaquant je vois pas trop l'intérêt , autant le garder
Posté(e)

Pour Rose c dommage il a jamais eu trop la chance de jouer à part en fin de saison ou je l'ai trouvé pas mal, Kone n'a que sont jeu de tête pour ce qui est des pieds comme dirais B. Lacombe il faut qu'il enlève la boîte de ces chaussures combien de péno va t'il encore concéder cette saison ?????

Posté(e)

Zeffane pour 1 000 000 €, il y a que moi pour trouver ça donné ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Zeffane pour 1 000 000 €, il y a que moi pour trouver ça donné ?

Oui :D

Posté(e)
  • Auteur

vue le montant du transfert c une offre qui se refuse pas... Dommage, par contre si on vend Benzia et qu'après on recrute un attaquant je vois pas trop l'intérêt , autant le garder

Bah si on le vend 14 et qu'on recrute un joueur du style Beauvue pour 5-6, on récupère de l'argent. Après, j'adore ce joueur, ça me fait chier de le voir partir, mais bon...

Posté(e)

Bah si on le vend 14 et qu'on recrute un joueur du style Beauvue pour 5-6, on récupère de l'argent. Après, j'adore ce joueur, ça me fait chier de le voir partir, mais bon...

BEauvue est prévu pour faire banquette, deux attaquant à 5M pour être sur le banc, on joue les riches et on stop l'exposition de l'académie.

Oui :D

Si c'est comme ça, je retourne à mes cartons !

Posté(e)
  • Auteur

BEauvue est prévu pour faire banquette, deux attaquant à 5M pour être sur le banc, on joue les riches et on stop l'exposition de l'académie.

"faire banquette", c'est tout relatif cette saison.

Mais si on vend Njie, on part avec 4 joueurs potentiellement titulaires : Lacazette, Fékir, Valbuena, Beauvue. Avec Ghezzal comme seule alternative "confirmée" (Cornet et Kalulu étant trop jeunes pour le moment), il nous faudra un joueur offensif de plus.

Posté(e)

Cornet n'est pas revenu renforcer la CFA, en tout cas c'est ce qui se disait à son arrivée l'an dernier (et on l'a déjà vu en L1, pas convainquant d'ailleurs, mais souvenons nous des débuts de celui qui pourrait nous rapporter 15 patates)

Et Kalulu semble la nouvelle star de l'académie.

Pour rentrer 5 minutes en fin de match s'il y a un ou deux blessés, ça peut suffire, non ?

parce que dans le 4-4-2, il n'y que deux pointes, donc avoir 4 attaquants confirmés devrait suffire.

(et oui, je sais, l'un deux est aussi la doublure de notre seul pointe du losange valide, et encore parce qu'on vient de le recruter... Mais ce n'est que pour 4 mois normalement)

Modifié par Stax

Posté(e)
C’est un poste sur lequel on va réfléchir.

C'est ce que Fournier a dit pour conclure son explication sur les cas Benzia et Njie. Donc la décision n'est pas encore prise à priori, recrutement ou promotion d'un jeune ?

Il a d'ailleurs déclaré qu'il était mitigé sur le départ de Njie, qu'il préférerait le garder mais que la somme proposée est trop importante. Comme on s'en doutait quoi ...

Posté(e)

Zeffane, c est 1ME et 20% sur une éventuelle plus value.

Correct pour un joueur comme ça

Posté(e)
  • Auteur

Cornet n'est pas revenu renforcer la CFA, en tout cas c'est ce qui se disait à son arrivée l'an dernier (et on l'a déjà vu en L1, pas convainquant d'ailleurs, mais souvenons nous des débuts de celui qui pourrait nous rapporter 15 patates)

Et Kalulu semble la nouvelle star de l'académie.

Pour rentrer 5 minutes en fin de match s'il y a un ou deux blessés, ça peut suffire, non ?

parce que dans le 4-4-2, il n'y que deux pointes, donc avoir 4 attaquants confirmés devrait suffire.

Je persiste à penser que seu on n'a que 4 joueurs confirmés pour les 3 postes offensifs, ça fait trop juste. Si y'en a un qui se blesse, Corgnet se retrouvera titulaire un match sur 3, et il n'a pas (encore) le niveau. Par contre, 5 joueurs confirmés + Cornet, c'est pas mal.

Posté(e)

Je persiste à penser que seu on n'a que 4 joueurs confirmés pour les 3 postes offensifs, ça fait trop juste. Si y'en a un qui se blesse, Corgnet se retrouvera titulaire un match sur 3, et il n'a pas (encore) le niveau. Par contre, 5 joueurs confirmés + Cornet, c'est pas mal.

Founier pense comme toi et veut un attaquant si Njie part...

Posté(e)

"faire banquette", c'est tout relatif cette saison.

Mais si on vend Njie, on part avec 4 joueurs potentiellement titulaires : Lacazette, Fékir, Valbuena, Beauvue. Avec Ghezzal comme seule alternative "confirmée" (Cornet et Kalulu étant trop jeunes pour le moment), il nous faudra un joueur offensif de plus.

Oui ba justement encore trop jeune cornet kalulu. On a que 3 ATC 2 MOC donc oui j espère maintenant qu on va recruter un attaquant d' expérience au moins a la L1. Mais on fait de la merde, benzia voulais rester on l oblige a partir car c etait ça dernière année de contrat il voulait rester pr jouer et justement si il aurait eu du temps de jeu il aurait voulu prolonger sachant qu en plus lacazette et/ou fékir partirons de l ol après l euro 2016.

Posté(e)
  • Auteur

Tu les vois où les trois attaquants ?

Posté(e)

Fekir lacazette beauvue attaquant

Meneur de jeu : valbuena fékir ghezzal

Avec l arrivée de valbuena maintenant fékir sera plus utiliser en 9 que en 10 !

Posté(e)

Yanga MBiwa, ça serait imminent d'apres libé sport

Oui apparemment transfert bouclé pour 8M + 2M de bonus à priori. La visite médicale serait programmée pour demain. 

Encore un relayeur  à venir, et un attaquant si Benzia et Njie partent bel et bien. 

C'est moi ou ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un tel mercato à Lyon ? x) 

Modifié par Qash

Posté(e)
  • Auteur

Morel, Valbuena, Beauvue, Yanga Mbiwa + une ou deux recrues, c'est effectivement agité.