Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, Aulas attend que la situation avec Darder se décante. Si on a une chance de l'attirer, il vendra Njie pour renflouer les caisses, sinon, on prendra un joueur moins cher et on vendra Benzia.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Mais Cornet qu il prouve en CFA de l ol il a encore rien fait ! kalulu lui a deja bien prouver en CFA !! Cornet je le sent pas du tt pres en pro !!

De toute façons, Cornet jouera deux fois 20 minutes en coupe. C'est pas encore pour cette année.

Posté(e)

De toute façons, Cornet jouera deux fois 20 minutes en coupe. C'est pas encore pour cette année.

Cet année il doit d abord prouver en CFA les pros ce n est pas pour cet année.

L année dernière il a prouver en gambardella et déjà souvent blesser que cet année il prouve en CFA en enchaînant les matchs.

Posté(e)

Conférence de presse toujours en attente depuis 1 heure déjà ... :nucleaire:

Posté(e)

C du long..... On se demande pourquoi ?

Posté(e)
  • Auteur

Si ça se trouve, il nous fait un coup à la Malbranque à Sainté. Enfin, on peut toujours rêver.

Posté(e)

il y a une rumeur que le retard de la conférence de presse est due a la présentation d un autre joueur en plus !

Posté(e)
  • Auteur

Selon lequipe TV, il manque des documents de Moscou

Posté(e)

Selon lequipe TV, il manque des documents de Moscou

Fllait la décaler a demain alors !

Posté(e)
  • Auteur

Les documents sont arrivés, la conférence va commencer.

Posté(e)
  • Auteur

Valbuena : "on peut avoir joué à l'OM et signer à l'OL"

Aulas le coupe : "on peut toujours progresser"

:D

Posté(e)

Si on est tranquilles à ce niveau là, on vend Benzia, pas une très grosse perte et ça laisse de la place à Cornet ou Kalulu.

Mais qui en veut de Benzia? On a reçu des offres?

Posté(e)

Mais qui en veut de Benzia? On a reçu des offres?

Rennes, mais Benzia aurait refusé

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Si on est vendeurs, il y aura des preneurs. pour les deux.

Posté(e)

A priori, un accord a été trouvé entre Lyon et Tottenham pour Njie pour 14M + 3M de bonus, soit 17M.
Je suis partagé sur ce départ. Le vendre à ce prix la, c'est une super affaire, on le revendra probablement pas ce prix la si on le conserve encore une saison. Mais en même temps je me dis qu'il a peut etre encore des choses à nous montrer ...

Sinon, il y a pas mal de rumeurs sur des pistes en défense centrale du côté de l'AS Rome, donc le départ de Yanga-Mbiwa se fait de plus en plus proche à priori ...

Posté(e)

A priori, un accord a été trouvé entre Lyon et Tottenham pour Njie pour 14M + 3M de bonus, soit 17M.

Je suis partagé sur ce départ. Le vendre à ce prix la, c'est une super affaire, on le revendra probablement pas ce prix la si on le conserve encore une saison. Mais en même temps je me dis qu'il a peut etre encore des choses à nous montrer ...

Même au début on parler de 12 M+3 de bonus cet offre on ne l aura plus saison prochaine !

Modifié par lyon200

Posté(e)
  • Auteur

Je suis partagé sur ce départ. Le vendre à ce prix la, c'est une super affaire, on le revendra probablement pas ce prix la si on le conserve encore une saison.

Ou alors il joue pas de la saison, Tottenham finit huitième et il part libre à la fin de son contrat, et 14 + 3 = 14 ;)

Pour moi, ce joueur a une super marge de progression (21 ans seulement !), et ça m'étonnerait pas plus que ça que son prochain transfert soit au moins le double de cette somme.

Posté(e)

Ou alors il joue pas de la saison, Tottenham finit huitième et il part libre à la fin de son contrat, et 14 + 3 = 14 ;)

Pour moi, ce joueur a une super marge de progression (21 ans seulement !), et ça m'étonnerait pas plus que ça que son prochain transfert soit au moins le double de cette somme.

Je suis moins sur que toi que son prochain transfert dépasse les 30M toujours dépend si il s améliore ailleurs que dans la vitesse faudrait qu il prenne des meilleurs décisions dans ces passes et dribbles au bon moment.

Après dépend car le marché anglais détruit tout les transferts avec des prix de fous pour certains joueurs !

Nous verrons bien dans 2-3ans.

Posté(e)

Njié sur le départ ainsi que Benzia a Rennes (mais il veut pas partir) dommage de sacrifier deux jeunes joueurs pour la venue de Valbuena car Fekir va se retrouver en pointe avec Lacazette , et Beauvue sur le banc...

Posté(e)

Apparemment Darder ce serait cuit, en tout cas c'est ce qu'a annoncé son entraîneur, et il a repris l'entraînement. 

Tousart lui a déclaré qu'il était très interessé par le projet lyonnais, mais que si il devait jouer à VA une saison de plus il ne s'en plaindrait pas. En gros il ira pas au clash, mais il aimerait bien venir quoi.

Posté(e)

Aulas la confirmer a RMC on est dans la merde aulas a dit départ à rennes de zeffane et benzia ( benzia avait refuser mais aulas lui a dit que c était la meilleur solution pour lui ) On va vendre njie a totthenam dès que n koulou ou yanga mbiwa auront signer !

Et aulas a dit aussi qu il allait prolonger koné mais c est quoi son délire serieux ? Il ne c est jamais améliorer en 3 ans et il va le prolonger et augmenter son salaire ce n est pas mériter du tout et de tout au point on vend rose :'(

On part en couilles la ! Vos avis ?

Posté(e)

Vendre Benzia, je trouve ca logique. Mais dans ce cas la il faudrait garder Njie. 
Surtout que ca va complètement à l'encontre de ses précédentes déclarations : « Ce sera l’un ou l’autre, mais pas les deux »
Je pense que pour Njie y'a eu une vraie opportunité financière qu'ils ne s'attendaient pas à recevoir ...
Koné et Rose j'ai beaucoup de mal à comprendre, je trouve Rose meilleur (comme quasiment tout le monde à priori), mais visiblement c'est Koné qui a la confiance de tout le staff. J'imagine qu'il y a des choses qu'on ne sait pas ... J'espère en tout cas qu'il y a une bonne raison :/ 

Modifié par Qash

Posté(e)
  • Auteur

Njie c'est une grosse perte sportive. Mais si on vend les 2, on va sûrement recruter.