Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

S'il n'y a pas de rapport avec Bedimo, ça veut dire qu'il vient remplacer Jallet?

A terme, oui.

T'es Fournier, t'as le choix entre mettre Moufi en espérant qu'il apprenne à faire un contrôle et prendre un mec de Manchester qui pourrait bousculer la hiérarchie. Tu fais quoi ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Et au sujet de Darder ca bloque pour l instant juste a cause du fond d investissement qui détient Darder quelques détailles encore a régler.

Apparemment, ça coince toujours pour Darder, à tel point que les médias espagnols (ceux qui annonçaient que le transfert était fait) parlent d'une rupture des négociations.

L'OL aurait contacté Alberto Aquilani, la piste numéro 2 au poste de milieu relayeur, mais à mon avis c'est un jeu de dupes. Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu.

En revanche, un transfert qui semble s'accélérer c'est celui de... Mathieu Valbuena qui pourrait arriver dans la journée et griller Belhanda.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Je reste confiant sur le dossier  Darder , quand à l'arrivée de Rafael  , bon on a quand même quatre compétitions à jouer cette saison et puis Jallet , même si il assure bien à son poste , à quand même des pépins physiques de temps en temps et puis il faut penser à l'avenir aussi , donc bonne pioche selon moi.

Posté(e)

Valbuena proche de Lyon en prêt avec option d'achat obligatoire de 7M€ le salaire prix en partie par le Dinamo... Drôle de contrat

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que le joueur veut partir. Ça fait un peu comme quand on avait prêté Bastos à Schalke

Posté(e)

Je pense que le joueur veut partir. Ça fait un peu comme quand on avait prêté Bastos à Schalke

il veut retrouver l'Europe avec l'Euro qui arrive il veut mettre les chances de sont cotée pour faire partie de la liste de bonne augure pour nous ( enfin j'espère )
Posté(e)

Apparemment, ça coince toujours pour Darder, à tel point que les médias espagnols (ceux qui annonçaient que le transfert était fait) parlent d'une rupture des négociations.

L'OL aurait contacté Alberto Aquilani, la piste numéro 2 au poste de milieu relayeur, mais à mon avis c'est un jeu de dupes. Ca prendra juste un peu plus de temps que prévu.

En revanche, un transfert qui semble s'accélérer c'est celui de... Mathieu Valbuena qui pourrait arriver dans la journée et griller Belhanda.

c'est le fond d'investissemnt qui detient 45 % du joueur qui bloque, apparement ils en demanderaient 12 ME et je ne serais pas surpris qu'il y ait une clause de % de revente. C'est a JMA de voir si ca vaut le coup mais un jeune Espagnol qui est au porte de la selection peut etre une bonne valeur pour la suite et les gros club.

Quand a Valbuena, j'avoue que j'ai du mal a comprendre surtout a cause de son age (son cote marseillais il le laissera a la maison quand il sera lyonnais) - il a 31 ans et disons que les bonnes annees sont derriere lui- il risque de faire comme Malbranque. Mais une fois Grenier revenu ca pourrait faire une bonne conurrence

Posté(e)

Je reste confiant sur le dossier  Darder , quand à l'arrivée de Rafael  , bon on a quand même quatre compétitions à jouer cette saison et puis Jallet , même si il assure bien à son poste , à quand même des pépins physiques de temps en temps et puis il faut penser à l'avenir aussi , donc bonne pioche selon moi.

Disons que c'était loin d'être le poste à recruter en priorité. A voir

Posté(e)
  • Auteur

Disons que c'était loin d'être le poste à recruter en priorité. A voir

Fournier voulait un latéral polyvalent, mais principalement droit. A mon avis, il a vu l'opportunité de prendre un joueur majeur, il a pas hésité.

Posté(e)

Fournier voulait un latéral polyvalent, mais principalement droit. A mon avis, il a vu l'opportunité de prendre un joueur majeur, il a pas hésité.

Fournier a indiqué à OLTV qu'il pouvait jouer à gauche aussi ;)

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, l'arrivée de Darder est conditionnée au départ de Njié. C'est vraiment dommage, il a vraiment un énorme potentiel. Peut-être le plus gros de l'équipe.

Posté(e)
  • Auteur

Fournier a indiqué à OLTV qu'il pouvait jouer à gauche aussi ;)

Pas sur qu'on l'y voit de sitôt.

Posté(e)

Vente en vue pour  Clinton N'Jie , si ca se confirme , il va falloir que Benzia soit plus convaincant devant.

Posté(e)
  • Auteur

Vente en vue pour Clinton N'Jie , si ca se confirme , il va falloir que Benzia soit plus convaincant devant.

Beauvue aussi

Posté(e)

Beauvue aussi

Oui je l'avais zappé , tellement peu efficace depuis son arrivée chez nous.

Posté(e)

Oui je l'avais zappé , tellement peu efficace depuis son arrivée chez nous.

Un peu hâtif de juger sur une pré saison à 3 matchs de niveau médiocre collectivement.

Njie environ 15M€, c'est quand même vachement bien vendu. Ok il a les stats, ok s'il apprend à jouer au football il sera exceptionnel, mais pour ce qu'il a montré... 15 M€.... Je lui paye l'eurostar sans trop de problèmes.

Posté(e)

Un peu hâtif de juger sur une pré saison à 3 matchs de niveau médiocre collectivement.

Je l'avais trouvé intéressant contre Sion et le PSV , ensuite il s'est noyé comme les autres lyonnais.

Posté(e)

Je pense que ca évoluer favorablement pour Tousart , qui viendrait renforcer le milieu de terrain en doublon de Gonalons.

Et quelques infos de la nuit :

Le profil de M.Valbuena divise le club et l’environnement.

Malaga serait disposé à lâcher S.Darder.Le club andalou demande 10M€.

les négociations entre l'OL et Tottenham sont proches d'aboutir pour Njie.Discussion sur la part fixe(12+3) l'OL demande 15M€

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
  • Auteur

Njie environ 15M€, c'est quand même vachement bien vendu. Ok il a les stats, ok s'il apprend à jouer au football il sera exceptionnel, mais pour ce qu'il a montré... 15 M€.... Je lui paye l'eurostar sans trop de problèmes.

Un peu hâtif, mais faut qu'il se réveille quand même.

Njie, je trouve vraiment ça dommage mais effectivement, 15M€...

Après, comme disait Duluc, on sacrifie un peu le sportif pour gonfler les comptes. C'est dommage parce que c'est l'attaquant qu'on pouvait espérer garder l'an prochain et qui aurait pu mener notre attaque après le départ de Lacazette...

Posté(e)

Je préfère prendre belhanda et payer plus chère que un prêt de valbuena avec une option obligatoire de 7 millions d' euros.

Car déjà valbuena 32 alors que belhanda 28 ans et que dans 2 ans valbuena lyon ne pourra pas récupérer d argent dessus derrière alors que belhanda oui 

Posté(e)
  • Auteur

Je préfèrerais aussi Belhanda. Mainteant, c'est difficile de démêler le vrai du faux. Hier, Valbuena avait signé, maintenant, on apprend qu'il y a une réunion avec les dirigeants de Kiev pour Belhanda. Pareil pour Darder.

Posté(e)

Bon on avance sur aucun dossier , bien au contraire , je sens qu'on va se payer le fragile Marcos "Rony" Lopes et le vieux  Alberto Aquilani à l'arrivée.

Posté(e)

Encore lopes ca peut etre un bon coup si il ne se blesse pas ! C vrai Aquilani ca c clair c pas bon du tout !