Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Marcelo, entre autres.

Mais par rapport à l'OM on a quand même moins besoin de recruter. On n'a perdu que Gourcuff et Dabo, eux ont perdu Gignac, Payet, Imbula, Ayew, Fanni, Morel, Cheyrou, Kadir...

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Depuis le temps je croyais que Marcelo avait disparu de la circulation.

Avec notre infirmerie qui se remplie , on va être obligé de changer de braquet niveau recrutement  et  ,cette saison on a la LDC en bonus ,donc fini le temps  avec un seul match par semaine.

Posté(e)
  • Auteur

Aulas annonce jusqu'à 5 recrues, trois milieux et deux défenseurs. Et une nouvelle offensive pour Nkoulou.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Concernant Nkoulou. , il faut oublier , on ne sait même pas si le joueur marseillais veut vraiment venir chez nous , ou si c'est juste un fantasme d'Aulas pour emmerder Labrune. 

Posté(e)
  • Auteur

Aulas : "on n'avait pas nos trois latéraux, Jallet, Morel, Bedimo"

Je crois que le message pour Zeffane est assez clair.

Posté(e)

Aulas : "on n'avait pas nos trois latéraux, Jallet, Morel, Bedimo"

Je crois que le message pour Zeffane est assez clair.

D'ailleurs, plus loin il dit : Zeffane n' a pas accepté notre proposition, il est sur la liste des départs

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Pour Nkoulou la vente se ferait que si marseile trouve un defenseur ( avant) et apparement ils en ont trouve un, donc a suivre...

Posté(e)

En tout cas cas quelque soit les joueurs qui viendront renforcer l'effectif , on va avoir un début de saison compliqué , le temps que les nouveaux s'adaptent et que Fournier trouve une osmose avec tout ce petit monde , je regrette que le club soit dans la réaction et non dans l'action  dans ce mercato.

Posté(e)

En tout cas cas quelque soit les joueurs qui viendront renforcer l'effectif , on va avoir un début de saison compliqué , le temps que les nouveaux s'adaptent et que Fournier trouve une osmose avec tout ce petit monde , je regrette que le club soit dans la réaction et non dans l'action  dans ce mercato.

Disons que les 2 milieux blessés n'étaient pas prévus,

après c'est le délicat équilibre entre acheter tôt ou au dernier moment, lié au budget alloué,

en milieu de mercato c'est globalement le plus cher, et puis il faut trouver le bon joueur aussi

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

si tu as des vrai manque imprévus (genre des blessures) je ne suis pas sur que les vendeurs ne profitent pas de la fin de mercato pour monter les prix moi...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

STL l'OM a trouvé un défenseur mais c'est un latéral donc a mon avis ça va rien influencer.

Posté(e)

Selon l'Equipe,l'OL s'est positionné hier soir sur D.Sibibé

Selon l'Equipe,M.Zeffane L.Rose et B.Koné peuvent aller voir ailleurs

JMA dans l'Equipe''On va recruter + que prévu.Un défenseur central,un latéral droit,un milieu défensif ou relayeur puis un milieu offensif''

JMA sur Grenier''Qu'il aime vivre, c'est bien. Maintenant, s'il fume, ce que je ne sais pas, je lui conseille d'arrêter''

Duluc pense qu'on pourrait vendre Njie pour lancer le mercato ''privilégier les finances au sportif''.Hypothèse

Posté(e)
  • Auteur

Et il a annoncé "du lourd" pour remplacer Grenier. Je sais pas à qui il pense, mais un meneur de jeu francophone, international, qu'on puisse (se) payer et qui puisse être considéré comme tel, la liste doit pas être trop longue.

Posté(e)

Et il a annoncé "du lourd" pour remplacer Grenier. Je sais pas à qui il pense, mais un meneur de jeu francophone, international, qu'on puisse (se) payer et qui puisse être considéré comme tel, la liste doit pas être trop longue.

Pogba ? :ninja1: :yapudesous:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Lyon a fait une offre au dinamo Kiev pour Belhanda le joueur serait pas contre un retour en France

Posté(e)

Selon l'Equipe,l'OL s'est positionné hier soir sur D.Sibibé

Selon l'Equipe,M.Zeffane L.Rose et B.Koné peuvent aller voir

JMA dans l'Equipe''On va recruter + que prévu.Un défenseur central,un latéral droit,un milieu défensif ou relayeur puis un milieu offensif''

JMA sur Grenier''Qu'il aime vivre, c'est bien. Maintenant, s'il fume, ce que je ne sais pas, je lui conseille d'arrêter''

Duluc pense qu'on pourrait vendre Njie pour lancer le mercato ''privilégier les finances au sportif''.Hypothèse

Quand tu dis que Aulas a dit qu'il fume,c'est sérieux???

Sinon apparemment on a fait une offre pour Belhanda.

Modifié par Raph59

Posté(e)

Sidibé il joue a quel poste ?

Posté(e)

Sidibé joue DFD mais peut dépanner en DFG .

Posté(e)

Par contre vendre rose serait une debilité pr moi profonde il est prometteur. J espére que seul koné partira apres je comprend le refus de prolonger de zeffane il veut jouer plus.

Posté(e)
Transfert : avec l'absence de Grenier, l'OL passe à l'attaque pour Belhanda ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-25893.htm#footref
Transfert : avec l'absence de Grenier, l'OL passe à l'attaque pour Belhanda ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-25893.htm#footref

Younès Belhanda serait dans le viseur ....

http://www.maxifoot.fr/football/article-25893.htm

Posté(e)

Belhanda, je dis bof. Si c'est ça que l'on appelle du "lourd"...

Posté(e)

«Nous pourrions enrôler cinq joueurs, un latéral droit, un arrière central, et trois milieux, deux relayeurs et un offensif. Ils sont tous internationaux. Vous allez être surpris par la qualité des noms qui vont apparaître. Je pense que d'ici 8 jours, on aura bouclé la plupart des dossiers», a lancé Jean-Michel Aulas mardi dans les colonnes du quotidien Le Progrès. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-25893.htm#foot

«Nous pourrions enrôler cinq joueurs, un latéral droit, un arrière central, et trois milieux, deux relayeurs et un offensif. Ils sont tous internationaux. Vous allez être surpris par la qualité des noms qui vont apparaître. Je pense que d'ici 8 jours, on aura bouclé la plupart des dossiers», a lancé Jean-Michel Aulas mardi dans les colonnes du quotidien Le Progrès.

Là pour le coup il m'énerve JMA,

il passe de "nos recrues sont nos joueurs sur le retour" (sous-entendu "on n'a pas d'argent de toute façon),

à ça,

on n'y croit pas complètement et surtout on a toutes la raisons d'être déçus après une telle déclaration

Belhanda, je dis bof. Si c'est ça que l'on appelle du "lourd"...

Cf au-dessus,

et avec autant de recrutements sans vrai budget conséquent, on ne peut pas viser bien haut,

on n'aura que des joueurs confirmés au mieux, pas de superstar.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Pour Belhanda on s'approche d'un prêt avec option d'achat

Posté(e)

et avec autant de recrutements sans vrai budget conséquent, on ne peut pas viser bien haut,

on n'aura que des joueurs confirmés au mieux, pas de superstar.

Il ya bien une solution , mais là il faut vendre Fékir ou Lacazette à très bon prix , donc on va se contenter de ces joueurs , le temps du passage au grand stade.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, j'avais pas pensé à Belhanda. Bonne idée je trouve. En plus, ça fera un copain pour Beauvue :D

Après, si vous attendiez Özil pour 45 millions, je suis pas sur qu'on ait les moyens.

A notre mesure, c'est un joueur plutôt bon, à mon avis pas trop cher, qu'on peut payer l'an prochain donc après l'arrivée de la manne LdC et la vente de Lacazette et/ou Fékir. Donc économiquement c'est aussi un bon coup.

Au niveau adaptation, c'est un joueur qui connaît bien la ligue 1, qui parle français, qui a déjà joué avec Bedimo...

Bref, pour moi c'est une pioche.

Modifié par Jonas