Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui m'inquiète, c'est que pour moi, la priorité devrait être le recrutement d'un meneur de jeu pour suppléer Fékir. Et Aulas a l'air de dire que ça passe après les défenseurs et l'attaquant de pointe...

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 706
  • Vues 28,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

"On a de nombreux jeunes qui arrivent, mais on va réaliser un grand mercato en recrutant trois ou quatre joueurs de haut niveau, des étrangers qui jouent dans le championnat de France. Un ou deux seront payants."

"Lorsque je vais présenter mon budget à la DNCG, j'intègre le fait que l'on disputera les quarts de finale de la Ligue des champions la saison prochaine. Vous savez, je me trompe rarement.."

http://www.varmatin.com/saint-tropez/interview-de-j-m-aulas-%C2%AB-comme-si-on-etait-champions-%C2%BB.2163910.html

Posté(e)
  • Auteur

Autre piste pour cet été : le latéral gauche portugais du FC Lorient Raphael Guerreiro (21 ans).
Amavi, Morel, Bussman, Guerreiro, Digne... Après Baal cet hiver, on aura bientôt fait tous les arrières gauches de L1.

Je mise sur M'bengue pour le prochain. Quelqu'un veut prendre les paris ? :D

Modifié par Jonas

Posté(e)

c clair jonas on a parler de tt les dfg sur le marché en L1 mais bon c fait expres pr faire monter les prix ^^

Posté(e)
  • Auteur

c clair jonas on a parler de tt les dfg sur le marché en L1 mais bon c fait expres pr faire monter les prix ^^

Descendre plutôt, non ?

Posté(e)

non monter car d autres clubs veulent gueirrero ou amavi

Posté(e)
  • Auteur

non monter car d autres clubs veulent gueirrero ou amavi

justement, on multiplie les pistes pour faire baisser le prix des recrues (offre/demande)

Posté(e)

La piste Morel semble se confirmer, Edward Jay (RMC) annonce une visite médicale lundi

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

La piste Morel semble se confirmer, Edward Jay (RMC) annonce une visite médicale lundi

a nous la Champion's League
Posté(e)

a nous la Champion's League

(Par contre, le tournoi de Dallas est annulé)

Posté(e)

Morel va passer visite médicale la semaine prochaine pour un contrat de 3 ans info RMC

Posté(e)

Morel va passer visite médicale la semaine prochaine pour un contrat de 3 ans info RMC

ahem

Posté(e)

Qu'en pense les Gones ?

Posté(e)
  • Auteur

(Par contre, le tournoi de Dallas est annulé)

Y'a une raison particulière ? Je sais qu'on participe à l'Emirates cup, mais on devait emmener tout le groupe (35à à Dallas pour commencer à inclure de nouveaux jeunes...

Qu'en pense les Gones ?

J'ai déjà donné mon avis. C'est pas une piste qui fait rêver, mais c'est un bon ajout à l'effectif. Après, faut pas que ça devienne notre seul latéral gauche de métier.

Posté(e)

Y'a une raison particulière ? Je sais qu'on participe à l'Emirates cup, mais on devait emmener tout le groupe (35à à Dallas pour commencer à inclure de nouveaux jeunes...

Plusieurs équipes (en premiers les sud am) se sont désistées, du coup, les anglais ont dit non aussi.

(Ou alors c'est Gomis qui a convaincu Swansea de ne pas y aller...)

Posté(e)

morel j espere dans ce cas que c pr etre le remplacant de bedimo

pas fan morel encore + vieux que bedimo mais bon j espere qu il sera sur le banc j aurais preferer plus jeune amavi gueirrero

Posté(e)
  • Auteur

morel j espere dans ce cas que c pr etre le remplacant de bedimo

pas fan morel encore + vieux que bedimo mais bon j espere qu il sera sur le banc j aurais preferer plus jeune amavi gueirrero

AMHA, c'est plus pour remplacer Koné qu'on le prend. Et ça fait un second choix plausible dans le couloir gauche. Attends-toi à voir Guerreiro ou Amavi débarquer quand même.

Posté(e)
  • Auteur

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/transferts-morel-a-lyon-en-attendant-gignac-1246190/

"Il peut jouer dans l'axe, ce qu'il a fait pas mal cet année avec l'OM, mais aussi à gauche, ce qui nous permettra de doubler le poste d'Henri Bédimo et d'installer une concurrence."

Donc effectivement, il est là pour faire jouer la concurrence. Il part pas titulaire.

Et à propos de Gignac :

"On va voir un peu ce que l'on peut faire, mais il ne faut pas se précipiter même si on sait qu'il est libre. On l'avait déjà suivi auparavant et c'est très intéressant pour nous"

Posté(e)

Un petit effort d'écriture lyon200, ça ferait plaisir à beaucoup de monde  :cool2:

Posté(e)
  • Auteur

Ca confirme mes soupçons. On devrait quand même voir arriver un jeune latéral gauche.

Posté(e)

je suis degouter maintenant que bedimo a annoncer ses envies de depart :( 

bon dans ce cas jonas oui j espere l arrivée de amavi ou guerrero

Un petit effort d'écriture lyon200, ça ferait plaisir à beaucoup de monde  :cool2:

oui desoler c l habitude que j ai pris d ecrire vite :(

Posté(e)

Je suis deg si Bedime part je l aime beaucoup,et il avait annoncé dans la cour des gones qu il voulait vraiment rester ,c est bete.Par contre si ça peut faire arriver Raphael Guerreiro ,qui est un joueur que je trouve génial,ça serait bien.

Et foot mercato annonce qu on va passer a l action pr Sanson..a quoi ça sert?Corentin Tolisso Jordan Ferri Gueida Fofana Clément Grenier Steed Malbranque c est pas assez?c est pas dans ce secteur la qu on a besoin de renfort.

Posté(e)

Quelle drôle de stratégie pour renforcer une défense , chantier prioritaire du club pour ce mercato , résultat on fait venir Morel (ah ouais cool il est gratuit ) joueur plus que moyen selon moi , au détriment de Bédimo le bon mec devenu un cadre indispensable pour l'équipe et maillon essentiel pour apporter son expérience aux jeunes pousses lyonnaises .... bref ce mercato démarre bien mal.

Modifié par Denis La Malice