Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_301463 Je pense que Digne c est mort,puisque avant Paris nous considérait comme un concurrent au titre et ils voulaient pas nous vendre Chantome.on a fini 5e et donc ils ont laissés Jaja venir chez nous,mais la qu on était pas loin de leur ravir le titre ils vont nous reprendre au sérieux et ils laisseront pas Digne venir chez nous,en plus qu il doit avoir un gros salaire et qu ils l ont acheté 15 millions Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a Auteur comment_301465 L'OL serait sur le point de mettre 15M€ sur la table pour faire revenir Martial. On dit comment "lol" en monégasque ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301466 L'OL serait sur le point de mettre 15M€ sur la table pour faire revenir Martial. On dit comment "lol" en monégasque ? On dit que ce ne sera qu'une partie des 60M€ de Lacazette réinvesties pour le remplacer Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a Auteur comment_301467 Mouais... J'ai du mal à y croire quand même. Je vois à Aulas retomber dans des combines du style vendre un joueur 5M€ pour le racheter 15, deux ans plus tard. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301468 Mouais... J'ai du mal à y croire quand même. Je vois à Aulas retomber dans des combines du style vendre un joueur 5M€ pour le racheter 15, deux ans plus tard. Idem pour moi Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301469 Mouais... J'ai du mal à y croire quand même. Je vois à Aulas retomber dans des combines du style vendre un joueur 5M€ pour le racheter 15, deux ans plus tard. Sauf que cette vente était aussi un "cadeau" de l'ASM pour éviter un (trop) gros déficit au 30/06. Du coup, le rachat avec plus value serait peut être un retour d’ascenseur à un moment ou l'ASM a des difficultés avec le FPF Modifié le 26 mai 201510 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301470 Concernant A. Ayew , je le vois mal venir chez nous , après Marseille il ne peut que partir à l'étranger. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301471 Je suis d'accord je vois mal un marseillais arriver à l'ol que ce soit Ayew ou Gignac ou meme NKoulou par contre je serais pas contre l'arrivé de Digne c'est un jeune joueur qui était très bon a Lille par contre j'ai vu aussi pour Rami... Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301473 vous pouvez indiquer vos sources svp ? à ce moment du Mercato ??? Mouahahahahahahahahah Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301474 à ce moment du Mercato ??? Mouahahahahahahahahah donc tu reconnais que ces rumeurs ne valent rien ? Signaler
Posté(e) le 26 mai 201510 a comment_301475 donc tu reconnais que ces rumeurs ne valent rien ? 90% bullshit, un ou deux trucs un peu plus crédible... Mais quand par exemple Juni lance "Falcao à Lyon" et que certains y voient une vraie piste, je rigole... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur comment_301477 Oui, je pense qu'à ce stade, les rumeurs lequipe.fr ne valent pas plus que celles de footmercato. Après, à toi de voir. Mais la rumeur Aïssa Mandi me paraît plus crédible que celle sur Adil Rami. Et pourtant, ça a pas l'air de dépasser le stade de la rumeur. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301478 Adil Rami était interrogé sur l'Equipe 21. Il a dit qu'il ferait tout pour partir si Pippo Inzaghi restait entraineur. Que son objectif de la saison était de jouer un maximum pour participer à l'Euro. Qu'il avait des contacts avec MU mais qu'il n'aurait pas de temps de jeu et avec Marseille et Lyon. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301479 pr moi bedimo doit rester il est meilleur en enchainant les matchs tous les 3 jours au sujet de rami non merci je n en veut pas vivement que le milan AC vire inzaghi pour qu il reste au milan AC ( en prenant ancelotti c le reve de rami ) grenier il a toujours pas prolonger fin de contrat 2016 meme si aulas a dit qu il allait entamer les discussions dans tt les cas je crois bien que lui aussi partira apres l euro !! et apres je suis d accord avec certain acheter un MOC ne ferait pas de mal grenier et meilleur en 8 et fekir ne pourra pas jouer tt les matchs en 10 ( malbranque en 10 ca n a pas le niveau et c un bon gars mais il tiens au grand maximum 60min voir des fois que 1 mi temps ) il faut un dfc pr remplacer koné vendre mvuemba qui a perdu sa place prolonger benzia mais le preter il aura peut de temps de jeu cet saison et j espere qu on gardera yattara il a un profil different des autres si on le vend qu on prend ben yedder technique comme fekir ! les 2 pourrait provoquer bocoup de fautes ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur comment_301484 Bedimo, sa première saison dans un club est toujours excellente, sa seconde moyenne et sa troisième médiocre. Il a fait ça à Lens et Montpellier, on s'attendait à ce qu'il fasse la même chose. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur comment_301485 Adil Rami était interrogé sur l'Equipe 21. Il a dit qu'il ferait tout pour partir si Pippo Inzaghi restait entraineur. Que son objectif de la saison était de jouer un maximum pour participer à l'Euro. Qu'il avait des contacts avec MU mais qu'il n'aurait pas de temps de jeu et avec Marseille et Lyon. Qu'il veuille venir, je conçois. Mais qu'Aulas veuille le faire venir, c'est pas sur. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301491 Perso je suis surpris qu'il souhaite venir. On n'a pas été habitué ces dernières années à prendre des joueurs à des clubs de type Milan AC.. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur comment_301492 Mouais.. On parle du onzième de série A, là. Modifié le 27 mai 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301528 Juninho avait proposé Jonas à l'OL en avril, j'espère que ce n'est pas celui que je connais on est mal sinon... Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur comment_301529 Juninho avait proposé Jonas à l'OL en avril, j'espère que ce n'est pas celui que je connais on est mal sinon... On cherche un arrière gauche, c'est dans mes attributs weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301540 putain rumeur de merde la qui est sorti vendre bedimo pr recruter libre morel la loose j ai rien contre morel mais c pire que bedimo !! en plus bedimo n a que 30 ans morel 31 ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301543 Encore une fois, faut se calmer, l'agent de Morel fait monter les enchères en inventant une rumeur OL, un grand classique dans lequel tombe chaque année les journalistes avec déléctation Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a Auteur comment_301545 C'est pas si débile que ça comme idée. Je pense que sa priorité reste l'OM, et que s'ils font un petit effort, il re-signera là bas. Mais on serait bien cons de ne pas tenter notre chance. C'est pas un excellent arrière gauche, mais c'est nettement mieux que Dabo, et pas forcément moins bien que Bedimo, surtout cette année. C'est pas non plus un excellent DC, mais ça reste mieux que Koné (plus régulier, en tout cas). Parce que virer Dabo et Bedimo pour prendre Amavi, Bussman ou Digne, c'est pas mal, mais il nous manque quelqu'un. Ca veut dire que régulièrement, on doit jouer avec Tolisso ou Umtiti (et donc Bisevac - Rose dans l'axe) à gauche. Mettons qu'on prenne Amavi en plus, ça fait Amavi/Morel à gauche et Umtiti - Rose/Bisevac/Morel dans l'axe. Ca a le mérite de faire jouer la concurrence. Modifié le 28 mai 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301547 Tire sur Foot01: Un attaquant même si Lacazette reste « On a de nombreux jeunes qui arrivent, mais on va réaliser un grand mercato en recrutant trois ou quatre joueurs de haut niveau, des étrangers qui jouent dans le championnat de France. Un ou deux seront payants. On veut un défenseur central, un latéral et un avant-centre d'expérience, même si Alexandre Lacazette va rester. Il pourrait s'agir d'un joueur libre de tout contrat... Pour se préparer, on va partir quinze jours à Dallas avec trente-cinq joueurs et tout le centre de formation. On ne l'a encore jamais fait, contrairement aux grands clubs anglais. Ensuite, on disputera l'Emirates Cup », a confié le patron de l’Olympique Lyonnais, qui a visiblement déjà des idées précises sur la question du recrutement. Signaler