Posté(e) le 11 mai 201510 a comment_300996 La finale oppose donc Maitre K à Steph ! Il est amusant de noter que les 3 meilleurs jouers sont exactement les mêmes que l'an dernier ! L'an dernier, c'est fafa qui avait fini vainqueur, cela ne sera pas le cas cette année. Il ne reste que 2 journées de championnat (je les mettrai dans ce même topic toutes les 2), nous continuons comme d'habitude jusqu'à ce que l'un des 2 soit éliminé. Si aucun n'est éliminé à l'issue du jeu, le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de jokers, puis le plus de VE et le moins de Nuls, comme pour le classement général). Comme l'an dernier, sur cette avant-dernière journée, vous avez droit à 5 matches par Ligue. Il faut donner une seule équipe. Pour l'éventuelle ultime journée, je vous demanderai de donner 2 équipes, mais vous jouerez sur la totalité des matches des 4 championnats (du samedi et du dimanche). MaitreK : Chelsea ManchesterCity Arsenal ManchesterUtd Tottenham Everton Swansea Stoke QPR - RealMadrid FCBarcelone AtleticoMadrid Valence Bilbao RealSociedad - Juventus Roma Naples Lazio Inter HellasVerone - Bayern BDortmund BLeverkusen Schalke Wolfsburg steph : Chelsea ManchesterCity Arsenal ManchesterUtd Liverpool Tottenham Everton Swansea - RealMadrid FCBarcelone AtleticoMadrid Valence Bilbao Séville - Juventus Naples Lazio Inter Fiorentina Chievo - Bayern BDortmund BLeverkusen Schalke Wolfsburg Augsbourg Classement général : Steph 1 joker 1VE 2N MaitreK 0 joker 1VE programme Southampton - Aston Villa West Ham - Everton Burnley - Stoke Tottenham - Hull Liverpool - Crystal Palace Swansea - Manchester City Manchester Utd - Arsenal Atletico Madrid - FC Barcelone Espanyol Barcelone - Real Madrid Valence - Celta Vigo Séville - Almeria Villareal - Malaga Elche - Athletic Bilbao Inter - Juventus Sampdoria - Lazio AS Roma - Udinese Naples - Cesena Fiorentina - Parme Atalanta Bergame - Genoa Wolfsburg - Borussia Dortmund Fribourg - Bayern Munich Werder Breme - B Mönchengladbach B Leverkusen - Hoffenheim Augsbourg - Hanovre Schalke - Paderborn Signaler
Posté(e) le 11 mai 201510 a comment_300997 et dire que je n'ai pas utilisé la Juventus. bonne finale les gars champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur comment_301164 Défaite de Liverpool ! Maitre K n'avait plus de joker et est donc éliminé à la 2e place. Steph est le grand vainqueur du Survivor Européen 2015, avant même de connaitre le score de l'AS Rome ! Félicitations ! Signaler
Posté(e) le 17 mai 201510 a comment_301165 Mais comment Liverpool a pu perdre ce match de gala? J'espérais continuer la semaine prochaine... Mais content d'avoir gagné au moins ce survivor! Signaler
Posté(e) le 17 mai 201510 a comment_301166 Bravo steph, tu as été le plus fort. Ça fait 2 fois que je n'ai pas beaucoup de réussite dans mes pronos après la Ligue des Champions Signaler
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur comment_301192 Victoire de l'AS Rome ce soir. Steph fait un beau champion, avec encore 1 joker inutilisé. Classement final : 1er steph 2e MaitreK 3e fafa 4e hippolytanicet 5e juju 6e IlesFéroé 7e Simgone 8e Nikolic 9e Seb 10e VraiGone 11e Flashback 12e JTABG 13e leprincealexi 14e vivi 15e Philippe Classement performance SCE Steph 59 MaitreK 54 fafa 52 IlesFéroé 47 hippolytanicet Simgone 44 juju 42 Nikolic 33 VraiGone 28 Seb 26 Flashback 23 JTABG 19 leprincealexi 13 vivi 10 Philippe 3 Victoires à l'extérieur SCE hippolytanicet 12 fafa MaitreK juju 10 Steph 8 IlesFéroé Flashback 6 Simgone Seb 5 JTABG 3 Nikolic 2 Philippe leprincealexi 1 Médailles SCE MaitreK 9OR 5AG 1BZ steph 9OR 3AG 1BZ juju 8OR 1AG 1BZ hippolytanicet 7OR 2AG fafa 6OR 4AG 3BZ Simgone 3OR 1AG Seb Nikolic JTABG 2OR 1AG IlesFéroé 1OR 5AG 2BZ Flashback 1OR 2AG 3BZ leprincealexi 1AG Signaler