Posté(e) le 15 mai 201510 a comment_301132 Et voilà, obnubilé par le multiplexe, je ne regarde pas qu'il y a un match le vendredi soir Bastia - Caen 1 Evian-TG - St-Etienne 2 Guingamp - Toulouse 1 Lille - Marseille N2 Lyon - Bordeaux 1 Monaco - Metz 1 Montpellier - Paris-SG N2 Nantes - Lorient 1 Nice - Lens 1 Reims - Rennes N2 -------------------- Nancy - Angers XXX Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301144 je m'en suis aperçu ce soir :honte: je remplace le 1 de Nancy par N de Rennes Moi, ça m'allait weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301152 Bastia - Caen N Evian-TG - St-Etienne 1 Guingamp - Toulouse N Lille - Marseille 12 Lyon - Bordeaux 1 Monaco - Metz 1 Montpellier - Paris-SG 12 Nantes - Lorient N2 Nice - Lens 1 Reims - Rennes 1 -------------------- Nancy - Angers 0 Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301157 Bastia - Caen 1 Evian-TG - St-Etienne N2 Guingamp - Toulouse 1 Lille - Marseille N Lyon - Bordeaux 1 Monaco - Metz 1 Montpellier - Paris-SG N2 Nantes - Lorient 1 Nice - Lens 1 Reims - Rennes N2 -------------------- Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301162 izi victoire c'est toujours valable la règle d'avoir au moins un match totalement différent de son adversaire ? parce qu'il me semble que Stax n'a pas respectée cela. dans tous les cas, sauf erreur de ma part je suis champion izi Signaler
Posté(e) le 17 mai 201510 a comment_301163 izi victoire c'est toujours valable la règle d'avoir au moins un match totalement différent de son adversaire ? parce qu'il me semble que Stax n'a pas respectée cela. dans tous les cas, sauf erreur de ma part je suis champion izi 1/ sympa la délation 2/ il y a 3 pronos différents sauf erreurs 3/ avant que tu ne fasse ta remarque, je ne savait même pas qui était mon adversaire. Je joue sans me soucier de l'opposant, pour le plaisir du prono. Mais félicitation... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_301203 Résultats de cette grille : mardi, au mieux 1/ sympa la délation 2/ il y a 3 pronos différents sauf erreurs 3/ avant que tu ne fasse ta remarque, je ne savait même pas qui était mon adversaire. Je joue sans me soucier de l'opposant, pour le plaisir du prono. Mais félicitation... C'est déjà la 2ème réclamation infondée d'I-F cette saison. Si tu saisis le CNOFSDP tu pourras sans doute obtenir qu'on lui retire des points pour comportement antisportif :aulas: Modifié le 18 mai 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_301211 Et voilà, obnubilé par le multiplexe, je ne regarde pas qu'il y a un match le vendredi soir Y a des matches le vendredi soir???!!?! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_301212 Tiens j'ai l'impression que j'ai meme pas joue cette journee... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_301214 Résultats de cette grille : mardi, au mieux C'est déjà la 2ème réclamation infondée d'I-F cette saison. Si tu saisis le CNOFSDP tu pourras sans doute obtenir qu'on lui retire des points pour comportement antisportif :aulas: C'est tentant... Je te fait un tweet ? Tiens j'ai l'impression que j'ai meme pas joue cette journee... et ça se moque Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_301216 pourquoi infondée ? , le second des deux adversaires qui postera son prono sera tenu d'avoir au moins 20 % de ses pronos différents des pronos de son adversaire, et au moins un match pronostiqué de manière entièrement différente. quel est donc le match entièrement différent ? Le seul, c'est celui où tu n'as pas pronostiqué, tous les autres ont un prono commun. Est-ce que ça rentre dans ce cas de figure ? l'argument de ne pas connaitre son adversaire, alors qu'il est marqué dans le premier post depuis une semaine, comment dire.... Signaler
Posté(e) le 20 mai 201510 a Auteur comment_301287 je t'ai pourtant déà expliqué à ta dernière réclamation. Va donc lire la suite du réglement que tu cites Modifié le 27 mai 201510 a par Titouplin Signaler