Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Destination Rennes (samedi 23 Mai)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oué, pareil que Jonas. A voir pour faire une voiture de Lyon, il faut que je réfléchisse (une fin de nuit à Paris chez les copains m'aiderait à me décider :P)

C'est bête Julien part de son côté en train de Lyon et idem pour moi depuis Paris. 

• Réponses 72
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ferai bien le déplacement de la région de Tours (offre ou recherche une place) mais je n'ai pas vu le mail pour le déplacement, est-ce qu'il y a encore des places dans le package ?

Posté(e)

L'OL est à la traîne, avec ces week-end prolongés ils ne nous ont pas encore envoyé les infos. Tout va se faire à la dernière minute...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Je fait le déplacement à Rennes départ de Melun et la nuit sur place et repart dimanche matin j'espère qu'il y auras bcp de Gones et une bonne ambiance. J'ai pris des places à côtés du parcage

Posté(e)
  • Auteur

Si des gones dorment  le soir sur Rennes , on pourra peut être envisager un resto d'après match ;)

Posté(e)

Ça serait cool.. Tu seras à Rennes ? Ou meme c ce voir avt le match ?

Posté(e)

Si des gones dorment le soir sur Rennes , on pourra peut être envisager un resto d'après match ;)

Posté(e)

Edmond_Wells si tu pars de Tours ça m’intéresse :) 

Je ne parts pas exactement de Tours mais j'y passe donc je pourrai t'y prendre (aller-retour ?)

Posté(e)

En fait je ne suis pas de Tours mais de Saint Aignan, tu prend l'A85 ?

Posté(e)

J'ai un souci avec ma voiture ducoup je ne peux pas garantir ma presence a Rennes :(

Posté(e)

Si des gones dorment  le soir sur Rennes , on pourra peut être envisager un resto d'après match ;)

Oui pourquoi pas ;) à 23 heures il y aura encore des restaurants ouverts ?

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Pas sûr que les restos soit encore ouvert après 23h mais peu être se boire un verre avt ou après...pour les gones qui sont intéressé

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est plus faisable de se faire un apéro dinatoire d'avant match ;)

Posté(e)

En fait je ne suis pas de Tours mais de Saint Aignan, tu prend l'A85 ?

Je viens d'un peu plus à l'ouest (sainte maure). Pour ma voiture ca devrait être bon !

Posté(e)

Moi je suis partant... Je pense que je serais sur Rennes en début de soirée. Tu est ds le parcage ?

Posté(e)

Il faudrait appelé un resto et le reservé juste pour nous ^^

Posté(e)

Les réservations sont ouvertes pour le dernier match de championnat de la saison, Rennes - OL, le samedi 23 mai à 21h au Stade de la route de Lorient.

Les places sont offertes à nos membres par l'Olympique Lyonnais.

Date limite de réservation des places sèches : Demain mercredi 20 mai à 15h.

--------

Nous proposons un déplacement en car au départ de Lille, Arras et Paris au prix de 55 euros, place au stade comprise.
Non-membre : 65 euros place comprise (indiquez nom, prénom, date de naissance).

Départ de Lomme (59), parking du supermarché Carrefour, à 7h00
Arrêt-dépose sur le parking de Courtepaille à Fresnes-Les-Montauban près de Arras vers 8h00
Arrêt-dépose porte de Vincennes à Paris, vers 11h.
Arrivée à Rennes vers 15h30. Possibilité de se rendre en ville avec les transports en commun.
Match à 21h.
Retour après le match pour une arrivée vers 4h00 à Paris et 7h45 à Lomme dimanche matin.

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés de leur tuteur légal.
Les mineurs de plus de 16 ans doivent présenter une autorisation parentale mentionnant le nom d'un responsable majeur faisant le déplacement.

Règlement du déplacement en car :
 - par chèque remis en main propre à l'un des responsables de l'association à la monté dans le bus.
 - par virement bancaire (RIB joint, indiquez NOM DEPLACEMENT RENNES en commentaire de la transaction) dès maintenant et avant vendredi 22 mai (envoyez-nous une preuve de virement !)

Date limite de réservation : mercredi 20 mai à 21h. Merci d'indiquer votre point de départ (Lomme, Fresnes ou Paris).
ATTENTION : En dessous de 30 participants, le déplacement en car sera annulé.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Merci de préciser pour ceux qui commandent pour le bus, qu'en cas d'annulation du bus faute de participant, vous viendrez quand même à Rennes et donc qu'il vous faut une place sèche ou inversement que vous ne viendrez pas.

Posté(e)

quelqu au aurait 3 places au départ de lyon ?

Posté(e)

si je dois rejoindre paris en voiture autant aller directement a rennes...

Posté(e)

J'ai trouvé un hotel a moins d'un kms du stade

Posté(e)

Des Gones intéressé pour prendre un verre avt le match ?

Posté(e)

J'ai trouvé un hotel a moins d'un kms du stade