Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49714 Modifié le 12 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49715 belle victoire 3 0 des fenottes devant un public en furie ! Modifié le 12 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49719 oué, on a même eu les felicitations des joueuses parisiennes ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a Auteur comment_49923 Même deux parisiènnes nous ont demandées de les supporter à domicile car elles ont trouvées ça super. Modifié le 13 décembre 200421 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50021 j'ai trouvé nos Lyonnaises super sympa, à quand le prochain dép' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50024 Leur prochain dep c'est St Brieuc début janvier (sans doute le même jour que Viry-Chatillon). Mais notez qu'avant Clairefontaine en mai, il y a fin février (Condé sur Noireau, Normandie) et fin mars (St-Memmie, Marne) deux déplacements tout à fait faisables en J9 au départ de Paris . Notamment celui de St-Memmie, qui tombe un week-end où la L1 fait relâche pour cause de matchs internationaux. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50033 on va bien trouver une occasion de sortit nos nouvelles écharpes ... :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a Auteur comment_50087 Leur prochain dep c'est St Brieuc début janvier (sans doute le même jour que Viry-Chatillon). Mais notez qu'avant Clairefontaine en mai, il y a fin février (Condé sur Noireau, Normandie) et fin mars (St-Memmie, Marne) deux déplacements tout à fait faisables en J9 au départ de Paris . Notamment celui de St-Memmie, qui tombe un week-end où la L1 fait relâche pour cause de matchs internationaux. <{POST_SNAPBACK}> Je prend titou sous réserve d'être d'astreinte ce We. On ne sait jamais une boite chaude peu se manifester. Signaler