Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42345 Oui bien sur, et il y a aussi le 8 mai à CLAIREFONTAINE. C'est une bonne occasion d'y aller en masse et d'y passer la journée, et si c'est possible nous verrons le stade platini. :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Suttout que ce jour là ce ne sera pas 2 victoires que l'on fêtera mais DEUX TITRES DE CHAMPION DE FRANCE? le 4ème pour les hommes et le premier pour nos filles. Bon reconnais que je suis très,très,très,très,trés optimiste mais bon on peut toujours rêver, Juvisy et Montpellier peuvekt s'écrouler et permettre aux Lyonnaises de tirer les marrons du feu. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200421 a comment_45836 LYON CONDE S.NOIR. 28.11.04 Plaine des jeux terrain N° 10. 3 à 0 Nos filles ont largement dominé cette rencontre face à des Normandes timorées qui n'ont joué qu'en défense. Le prochain math aura lieu 05.12.04 à domicile et l'OL va rencontré SOYAUX A.S.J qui est juste devant à la 3ème place avec trois points seulement de différence. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a Auteur comment_46842 Oui elle retrouvent la quatrième place qu'elles avaient perdues en championnat. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47776 je suis interessée si y a une ptite place pour moi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a Auteur comment_47778 oui pas de problème, et dans la semaine je vous porterais tous les renseignements en ma possession. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a Auteur comment_47798 Oui je m'en doute bien, tu seras en bien meilleurs compagnie. Voilà les renseignements ,Match trés certainement à 14 heures ( sous réserve que l'OL soit en possession d'un fax envoyé par le PSG ) Et pas de prix pour les places, car c'est gratuit. Il faut être nombreux , pour la victoire, je n'ai pas encore le résultat des filles mais je sais que le PSG a perdu au TFC. :bravo: :bravo: Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47799 non puisque je reviens en meme temps que vous, mais ca ne me dit trop rien Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a Auteur comment_47804 Ah bien non goui goui, tu auras le cafard, donc avec nous ton moral sera au beau fixe, d'autant plus que le J9 sera présent et que Indy sera parmis nous. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200421 a comment_47809 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48032 Oui je m'en doute bien, tu seras en bien meilleurs compagnie. Voilà les renseignements ,Match trés certainement à 14 heures ( sous réserve que l'OL soit en possession d'un fax envoyé par le PSG ) Et pas de prix pour les places, car c'est gratuit. Il faut être nombreux , pour la victoire, je n'ai pas encore le résultat des filles mais je sais que le PSG a perdu au TFC. :bravo: :bravo: <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Bon résultat pour nos féminine 2 à 1 En battant Soyaux nos filles conservent toute leur chance pour le titre. Elles viennent ainsi de prendre la 3 ème place. J'ai été voir les deux derniers matchs des filles à domicile, alors n'hésitez pas à amener des drapeaux pour l'animation, ici il n'y a que moi qui en amène un, c'est un peu triste. On va essayer de descendre les supporter à Montpellier le 30 01 05, car se match est important vu qu' elles affrontent les leaders chez elles. Je vous tiendrai au courant de la suite qui sera donné à ce déplacement avec des R&B. Modifié le 6 décembre 200421 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48076 moi aussi j'pense que je serai la, enfin si ya de la place pour moi Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48079 moi c'est moins sur que je sois là ... enfin ca dépendra un peu d'où le J9 partira ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48118 j ai deux jambes qu ont pussé, du coup je marche sur trois ! mais bon, ca fait des ampoules aux mains ces deux nouvelles jambes... enfin, du coup j ai fini ma semaine , on verra ce week end comment je serais... :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48127 Place ton RDV avec le j9, je ne peux pas te dire mieux. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48199 Place ton RDV avec le j9, je ne peux pas te dire mieux. <{POST_SNAPBACK}> en bas de chez moi ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48233 il conviendra, par contre, de ne pas avoir une troisième béquille devant ces dames Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48242 :lol: :lol: attention, elles nous lisent ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48324 Belles victoire des filles dimanche contre SOYAUX par 2 à 1 . L'OL est maintenant troisième avec SOYAUX 31 points. JUVISY et MONTPELIER se partage la première place avec 36 points. Plus que jamais il faut supporter l'OL au camp des loges. ALLEZ les gones . Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_49168 Hé bien pas trop aimable le responsable des féminines du PSG mais enfin j'ai obtenu les renseignements. Coup d'envois à 14 heures 30, RDV pour pour ceux qui le veullent 13 Heures porte d'orléans. Le 12 décembre bien sur. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49178 Le Conseil d'Administration a pris la décision d'apporter une aide complémentaire à l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais en favorisant la venue de l'attaquante américaine Tara Lynn Flint. OL web Ils ne précisent pas quand on pourra la voir évoluer avec l'équipe. C'est un match important dimanche, alors à fond avec elles Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49641 Hé bien pas trop aimable le responsable des féminines du PSG mais enfin j'ai obtenu les renseignements. Coup d'envois à 14 heures 30, RDV pour pour ceux qui le veullent 13 Heures porte d'orléans. Le 12 décembre bien sur. <{POST_SNAPBACK}> ca roule ! mais tu m avais pas laissé fixer le lieu de rdv ? Modifié le 11 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49656 ok pour 13h porte d'orleans "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49682 Le groupe pour la rencontre de cet aprés-midi face au PSG : Pegaz ? Locatelli, Dusang, Gonsollin, Giraud, Ducher, Bruet, Blanc, Granjon, Morel, Bretigny, Creuset-Laplantes, Flint et Perrot.Farid Benstiti entraineur. Marianne grangeon entorse de la cheville et Alix Faye victime d'une déchirure abdominale seront au repos. Comme on le voit, Tara Lynn Flint, la recrue americaine doit jouer aujourd'hui. ALLEZ L'OL Normand à jamais, depuis toujours Signaler