Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_299794 Après bien des galères pour me libérer au niveau boulot, j'ai enfin confirmation que je serai de passage sur Lyon le week-end du 19-20 avril. Je vais notamment en profiter pour faire le Lyon Urban Trail ce qui devrait être "sympa" dans le genre "gros truc de taré de la tête". Evidemment, j'en ai profité pour réserver une place pour le derby, en espérant qu'il ne soit pas trop tard... J'ai envoyé le mail à places@hexagones.org ? C'est toujours la bonne adresse? Signaler
Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_299795 Malheureusement le match est à guichets fermés depuis des semaines... Signaler
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur comment_299814 OK, merci Tarantino. Donc, voilà, si vous entendez parler d'une place qui se libère (voire deux), ça m'intéresse fortement! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201510 a comment_299853 Ok Martin, je viendrai t'encourager sur le parcours; ) Signaler