Posté(e) le 27 mars 201510 a comment_299499 Bonjour à tous,Jouons Ensemble est une journée de football et de parrainage entre clubs de supporters de clubs de football et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie, instituts médico-éducatifs et établissements d'aide par le travail.Chaque année depuis 2004, notre objectif est de créer des moments de partage, de joie, de fête. Là est notre seule ambition, supprimer les barrières pendant quelques heures, quelques minutes, quelques secondes...La 12ème édition a lieu à Amiens le samedi 13 juin 2015.Le football est un prétexte comme un autre pour jouer ensemble. Pour cela, quoi de mieux que des passionnés, et parmi les passionnés, on trouve les supporters. Souvent visibles dans les médias pour leurs travers, c'est l'occasion de montrer qu'il existe aussi des supporters respectueux des autres dans leurs différences et prêts à oublier ces différences, à oublier les camps, les antagonismes pour se retrouver ensemble autour d'une même passion.Les équipes se constituent en mélangeant les participants selon leurs envies, équipes qui se rencontrent lors de rencontres de quelques minutes. Petit à petit, les participants apprennent à se connaître et les différences s'estompent entre les participants, sous le même maillot.A la fin de la journée, l'ensemble des participants ressortent vainqueurs, nourris des sourires et des cris de joie des uns et des autres.Les groupes sont de 2 types : des supporters expatriés en région parisienne (Hexagones de Lyon, Marine et Blanc IDF pour Bordeaux, Metz Capitale, Equipe monégasque de Paris, Liverpool French Branch, Napoli Club Parigi,...) et des supporters du nord (LLDLM pour Lens, Lille, Ultra Boulonnais,...).Pas besoin d'être un grand sportif, au contraire, et c'est ouvert aux hommes et femmes de tout âge.Pour participer il suffit seulement de rassembler 4 à 5 participants au minimum pour une équipe, le double pour 2, etc... La participation est uniquement de 6€ et comprend l'inscription, un repas (entrée, plat, dessert), une boisson, un Tshirt, un cadeau et l'assurance. L'association est sans but lucratif et ses seuls moyens proviennent des dons et des recettes de l'évènement.Lieu : Stade Emile Guégan, 400 rue Colbert 80090 Amiens (à proximité du Stade de la Licorne et de l'hippodrome d'Amiens).Rendez-vous le samedi 13 juin 2014 pour la 12ème journée Jouons Ensemble.Je vous remercie par avance pour votre retour.Belle journée,Nicolas SenéPrésident et fondateur de l'association06 87 70 53 39nico@jouons.net Vous pouvez "liker" la page de l'association : https://www.facebook.com/association.jouons.ensemble et vous inscrire sur l’événement : https://www.facebook.com/events/338710006276913/ Modifié le 4 juin 201510 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 27 avril 201510 a comment_300472 Merci Nico pour l'invitation et encore une fois pour l'organisation chaque année et l'implication aussi de tous les bénévoles qui t'accompagnent pour que la journée soit une réussite et une fête aussi bien pour les personnes du sport adapté que les supporters Merci pour les motivé(e)s de vous manifester ici en précisant : 1) si vous venez en tant que joueur/joueuse (on s'en fiche du niveau donc ne faites pas les timides ! ) ou pour supporter / accompagner 2) d'où vous partez afin de s'organiser (co voiturage...) Signaler
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_300906 UPPPP c'est bientôt dans un mois, qui en est ? Vous voulez qu'on fasse forfait pour la première fois depuis la création de l’événement ? Pour ceux qui ne sont jamais venu(e)s en plus des liens donnés par Nico pour vous faire une idée, pour rappel les photos de l'an dernier: http://www.hexagones.org/forum/index.php?/gallery/album/338-tournoi-jouons-ensemble-xi-eme-edition/ Modifié le 10 mai 201510 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_300908 Désolé pour la réponse tardive .... J'attendais d'avoir mon planning d'astreintes pour les mois à venir avant de me prononcer Tu peux compter sur ma participation en tant que joueur de champ ou gardien selon les besoins Départ de Lille . Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_300964 Hello pour ma part je serai là en famille, je viens comme joueur, tout comme à priori mon beau-fils... Et il y aura quatre accompagnatrices ;-) On part de Lille Signaler
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_300967 Merci à vous donc je récapitule: Joueurs / joueuses: 1) davgone59 2) Olympiendu59 3) Olympiendu59 beau fils Accompagnateurs/trices: 1) Damien 2) team Olympiendu59 3) team Olympiendu59 4) team Olympiendu59 5) team Olympiendu59 Les départs: de Paris: 1) Damien de Lille: 1) davgonedu59 2) ... 7) Olympien du 59 + beau fils + 4 accompagnatrices Modifié le 10 mai 201510 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_300970 Perso, mes cours se finissent la veille, donc je vais remonter illico le vendredi soir, et je suis là au départ de Paris weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_300971 Probablement présent avec Rémi (je confirmerai d'ici la semaine prochaine) Signaler
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_301067 Désolé pour la réponse tardive .... J'attendais d'avoir mon planning d'astreintes pour les mois à venir avant de me prononcer Tu peux compter sur ma participation en tant que joueur de champ ou gardien selon les besoins Départ de Lille . Pour ma part, c'est encore difficile de garantir ma participation à l'heure d'aujourd'hui, mais si tout va bien je viendrai avec femme et bébé Signaler
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_301070 Ça serait cool weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301488 Y'a un début de voiture de Paris qui s'organise ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301493 Essaye de motiver Gillou et Rayls voir Gaghoo (à condition qu'elle bosse pas ce samedi là) Signaler
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_301497 Faut tout faire soi-même ici weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301554 Je réfléchis de mon côté: ma femme travaille ce jour-là et j'ai peur que ça fasse un peu longuet pour mes enfants de 7 et 4 ans... Mais moi, je suis super motivé donc c'est pas évident. Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301555 Je réfléchis de mon côté: ma femme travaille ce jour-là et j'ai peur que ça fasse un peu longuet pour mes enfants de 7 et 4 ans... Mais moi, je suis super motivé donc c'est pas évident. Pas besoin d'être un grand sportif, au contraire, et c'est ouvert aux hommes et femmes de tout âge. Ca te va comme réponse ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_301558 Ca te va comme réponse ? Ah ouais, vu comme ça, j'y avais pas pensé! Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301559 De mon coté, je suis en train d'essayer de motiver Vince pour qu'on fasse une voiture depuis Paris weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301563 Je réfléchis de mon côté: ma femme travaille ce jour-là et j'ai peur que ça fasse un peu longuet pour mes enfants de 7 et 4 ans... Mais moi, je suis super motivé donc c'est pas évident. Ils dormiront peut-être pendant le trajet ? Et pour le reste, ils passeront une super journée avec Clarisse, Isidore, Giulia, Marina & co Y aurait-il moyen de motiver aussi ton frère à venir (avec sa petite famille) ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301565 Au passage, je confirme ma venue avec Madame et Junior, on devrait faire la route de Lille avec Davgone59. Signaler
Posté(e) le 29 mai 201510 a comment_301567 Sans moi cette année, trop de contraintes personnelles --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_301706 un petit récapitulatif, c'est seulement dans une semaine ! Joueurs / joueuses: 1) davgone59 2) Olympiendu59 3) Olympiendu59 beau fils 4) Jonas 5) Vinsdemitry ? 6) Quentin ? 7) Rémi ? 8) Martin ? Accompagnateurs/trices: 1) Damien 2) team Olympiendu59 : Giulia 3) team Olympiendu59 : Marina 4) team Olympiendu59 : ? 5) team Olympiendu59 : ? 6) Raph 7) Clarisse 8) Aleksandra Les départs: de Paris: 1) Damien 2) Aleksandra 3) Jonas 4) Vince? (vinsdemitry) de Lille: 1) davgonedu59 (vient avec Raph, Clarisse et Isidore) 2) Raph 3) Clarisse 4) ... 9) Olympien du 59 + beau fils + 4 accompagnatrices de Saint Omer: 1) Quentin ? 2) Remi ? de Bruxelles: 1) 2) 3) 4) Martin et sa famille ? On manque de joueurs, l'an dernier pour rappel on avait aligné 3 équipes ! Mobilisation ! Modifié le 4 juin 201510 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 5 juin 201510 a comment_301710 Je viens avec Remi et Alexandre Cappel. + éventuellement 1/2 autres joueurs, j'attends des réponses Edit: 4 pour l'instant Modifié le 5 juin 201510 a par Chambo Signaler
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_301723 A regret, je vais annuler pour cette année. weird is just a side effect of being awesome Signaler