Posté(e) le 23 février 201511 a Auteur comment_298228 Classement à domicile leprincealexi 16 pts 7J 5V 1N 1D Nikolic 14 pts 6J 5V 1D juju 14 pts 7J 4V 1N 2D Philippe 13 pts 4J 3V 1D vivi 11 pts 5J 3V 2N Titouplin 11 pts 6J 3V 2N 1D Steph 10 pts 5J 3V 1N 1D footeu 10 pts 6J 2V 4N magicol 9 pts 5J 2V 3N fafa 9 pts 5J 2V 2N 1D VraiGone 9 pts 6J 2V 2N 2D kejuni 8 pts 3J 2V 1N Simgone 8 pts 4J 2V 2N Lensomaniaque 8 pts 6J 1V 4N 1D Flashback 8 pts 7J 2V 2N 3D IlesFéroé 7 pts 5J 2V 1N 2D Seb 7 pts 6J 1V 4N 1D MaitreK 3 pts 3J 1V 2D hippolytanicet 1 pts 1J 1NClassement à l'extérieur magicol 7 pts 3J 2V 1N hippolytanicet 7 pts 6J 2V 2N 2D kejuni 6 pts 4J 1V 3N Steph 4 pts 2J 1V 1N magicol 3 pts 1J 1V IlesFéroé 3 pts 2J 1V 1D Simgone 3 pts 3J 1V 2D footeu 2 pts 1J 1V Philippe 2 pts 2J 1V 1D MaitreK 2 pts 4J 1V 3D fafa 1 pt 1J 1N vivi 0 pt 1J 1D leprincealexi Flashback Titouplin Nikolic juju Lensomaniaque Seb VraiGone 0J Signaler
Posté(e) le 27 février 201511 a comment_298420 En ce qui concerne le match reporté, les choses sont assez simples : si le match est remis d'ici la fin de la période, (avant la J15), eh bien on attendra qu'il se joue. S'il est remis à une date ultérieure en fin de championnat (après la 34e journée), alors les joueurs concernés marqueront les points de leur équipe (ETG et Lorient) lors de la dernière journée de la période. Pourquoi ne pas plutôt demander aux joueurs de jouer 2 équipes dès le prochain tour pour tout remettre à plat le plus vite possible ? En général, on essaye de jouer sur la forme du moment, alors conserver la même équipe contre le même adversaire si son match est reporté plusieurs semaines plus tard, ce n'est pas très amusant. Ce qui peut même devenir franchement pénible, c'est l'option d'obliger à rejouer automatiquement l'équipe en question sur la dernière journée de la période si son match n'a pas été rejoué plus tôt. C'est faire un peu trop de part au hasard du calendrier non ? Si l'équipe que tu as jouée tombe contre Paris ou Lyon à la 34e journée (ou par exemple Lorient qui va à Marseille à ce moment là), tu dois faire un peu la gueule (c'était juste mon avis, histoire de contribuer au schlillmilischmiliblick) Sinon, pour les éventuels bonus malus liés au classement, comment les comptes-tu lorsque les matchs sont reportés ? Modifié le 27 février 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 février 201511 a Auteur comment_298422 Le problème ne se posera pas en l'occurrence puisque le match est reporté au 4 mars. Je trouve personnellement que c'est mieux de conserver l'équipe pour le match choisi (pour plusieurs raisons, d'abord parce que c'est le véritable choix du pronostiqueur et que les modifications de prono doivent rester exceptionnelles, et dans un souci de ne pronostiquer qu'un match par journée), mais je comprends ton point de vue. Forcément, si à la fin de la période le match n'a pas été joué, je me vois contraint d'attribuer les points de l'équipe concernée sur l'ultime journée. les périodes sont plus longues qu'auparavant (15 journées au lieu de 10), donc ça devrait rester assez rare. Depuis que j'ai mis les bonus de leader ou de 7 places d'écart, bonus sont comptabilisés j'ai toujours considéré le classement au début de la journée considérée. Donc là, pour le match ETG-Lorient, ETG était 18e et Lorient 16e. une victoire lorientaise ne rapportera que 3 pts (victoire à l'extérieur contre relégable), même si d'ici le 4 mars Evian quitterait cette 18e place. De même, une victoire évianaise ne rapportera que 3 pts, même si d'ici là Lorient gagne des places et se trouverait 7 places devant ETG. Si je devais modifier ce point là, on me demanderait pourquoi ne pas tenir compte de l'évolution du classement après des matches avancés etc., ce serait sans fin. Signaler