Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lille samedi 28 Février 16 : 00

Featured Replies

Posté(e)

Salut les Gones, pour ce nouveau match dans le Nord, ça vous dit de faire une animation à l'entrée des joueurs (un peu comme les BG à Bordeaux le 21 décembre) aux couleurs du groupe ? Confectionner des drapeaux ou un "mini tifo" ?

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)
  • Auteur

Oui je fais le déplacement

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Les réservations sont ouvertes !

Places à 8€ pour les membres hexas, réservations par mail uniquement à : places at hexagones.org

Attention, il faut réserver avant dimanche prochain (22 février, 20h)

Et comme l'a proposé kejuni, on va essayer de sortir quelques nouveaux drapeaux et étendards à l'occasion de ce match :cool2:

Posté(e)

moi je vais faire un drapeau avec les gens qui je viens

écrit lyonnais du nord avec les couleurs de l'équipe

Posté(e)

Si il y a des gens qui partent du nord de Paris on pourrais faire du covoiturage. Je rentre tout de suite après le match. Si intéressé il me faut des réponses rapides car je propose aussi du covoiturage sur un site internet afin de réduire mes frais de déplacement.

Posté(e)

Salut, moi je suis sur Compiègne, si tu es d'accord pour faire un crochet pour me récupérer je suis partant pour le dep

Posté(e)

present pr le match reservation faites :) versement des sous aussi

Posté(e)

Si il y a des gens qui partent du nord de Paris on pourrais faire du covoiturage. Je rentre tout de suite après le match. Si intéressé il me faut des réponses rapides car je propose aussi du covoiturage sur un site internet afin de réduire mes frais de déplacement.

Salut rdv porte de la chapelle c'est jouable?
Posté(e)

Je suis d'Aulnay sous Bois donc sa ferais me faire revenir sur Paris pour repartir plus haut après ...
Tu peut pas te rapprocher aux portes du 93; la Plaine Stade de France ? Sa me ferais moins loin que redescendre jusqu'à Paris

Posté(e)

Salut les gars , je suis nouveaux sur Hexagones , je suis de Belgique et je me demandait comment réussir a avoir une place parcage lyonnais a Lille

Posté(e)

Salut les gars , je suis nouveaux sur Hexagones , je suis de Belgique et je me demandait comment réussir a avoir une place parcage lyonnais a Lille

Salut ! Bienvenue sur le forum.

sinon, c'est indiqué plus haut :

Les réservations sont ouvertes !

Places à 8€ pour les membres hexas, réservations par mail uniquement à : places at hexagones.org

Attention, il faut réserver avant dimanche prochain (22 février, 20h)

Si tu n'es pas encore adhérent aux HexaGones, tu as intérêt à t'inscrire rapidement...

Ne peuvent réserver une place pour ce match par notre intermédiaire que ceux dont nous avons déjà reçu l'adhésion, ou dont l'adhésion nous parviendra au pus tard ce week-end, sachant que la date limite pour réserver nos places à Lille-OL est fixée à dimanche.

Posté(e)

Moi je viens de Toulouse pour ce déplacement

fin à 80km de toulouse, nous sommes 2, je ramene mon drapeau de la France marqué ''Lyon fans from Albi''

2000km aller retour.

Et ensuite présent à Montpellier!

ALLEZ L'OL ALLEZ !

Posté(e)

Je suis nouveau adhérant et je serai présent pour le déplacement à Lille

Posté(e)

Je connais votre groupe après vous avoir croisé au stade de la Licorne à Amiens, je souhaiterai à nouveau être avec vous ce samedi 28 février à Lille mais je ne suis pas encore membre alors je voudrai savoir si il était possible de réserver ma place et de vous donner 18 euros là bas = 10 euros d'inscription + 8 de la place ! Merci de répondre :)

Posté(e)

Je comprends que ma demande ne correspond pas avec vos règles de réservation mais j'ai une vrai envie de revoir les Lyonnais à nouveau, vous avez réalisé mon rêve à Amiens j'espère que vous pourrez le réaliser à nouveau ! :)

Posté(e)

Bonjour Seb,

Nos règles de fonctionnement sont très claires et sont les mêmes pour tout le monde :

- On ne peut réserver que par mail (l'adresse a été rappelée plus haut)

- On ne peut réserver via les HexaGones que si on est déjà adhérent aux HexaGones (l'adhésion doit être prise et réglée avant la date limite de réservation)

- On ne peut payer que par chèque ou par virement

Oublie l'envoi d'un chèque par la poste vu les délais, il te reste uniquement la possibilité de faire un virement.(et nous envoyer un scan de ton bulletin d'adhésion) ...d'ici demain au plus tard.

Sinon, pour ceux qui habitent sur Lille : cf le groupe facebook Lyonnais du Nord

Posté(e)

Je te remercie de m'avoir répondu.. Oui je pense que le temps me manquera.. Tu connais pas un autre moyens de posséder une place assez rapidement du coup ? Car j'ai vraiment pas envie d'aller dans les tribunes Lilloise, je suis Lyonnais et uniquement Lyonnais surtout que vivre un match avec le parcage de Lyon c'est juste énorme !

Posté(e)

SEB , regle ton adhesion HEXA mnt ET ENVOIS UN MAIL AUX HEXAGONES !

Posté(e)

TU POURRAS DONC être avec nous ! La date limite c'esst demain 20h !

Posté(e)

Qui sera en parcage à Lille ? On peut faire une animation avec écharpe à l'entrée des joueurs !

Posté(e)

Donc ramenez tous vos écharpes du groupe ou pas on s'en fiche !

Echarpe Bad Gones, Hexagones, Lyon 1950 etc, ou même les écharpes basiques à l'entrée des stades ça ira !