Posté(e) le 14 janvier 201511 a comment_296313 L'OL jouera à Nantes mardi soir (21h) les 16es de finale de la Coupe de France. Attention, comme indiqué sur notre site et dans le mail adressé en début de semaine aux membres HexaGones, il faut réserver vos places avant ce mercredi soir (à l'adresse habituelle : places at hexagones.org ). Et l'OL vient de préciser dans un communiqué sur olweb qu'il n'y aura pas de guichet visiteurs ouvert pour ce match non plus (comme c'est la règle depuis déjà quelques semaines et comme cela devrait le rester jusqu'en fin de saison). Donc ne vous laissez pas surprendre ! Modifié le 14 janvier 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201511 a comment_296325 Ils ont dis pourquoi ils ne font plus de guichets visiteurs les soirs de matchs ? Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201511 a comment_296327 Ils ont dis pourquoi ils ne font plus de guichets visiteurs les soirs de matchs ? http://www.olweb.fr/fr/article/l-ol-l-olympique-lyonnais-facilite-la-location-de-ses-deplacements-pour-ses-abonnes-67159.html Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201511 a comment_296328 Merci tarantino80 C'est dommage, ces ventes sur place servaient justement à ceux qui ne peuvent aller voir l'OL que lorsqu'ils jouent près de chez eux et ne peuvent pas s'abonner à Gerland. Heureusement que les Hex@gones sont là Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201511 a comment_296582 Bonjour à tous, J'ai bien peur de la réponse qui va nous être apportée mais on habite pas loin de Nantes, on va voir le match demain soir et on espérait pouvoir être dans la tribune des visiteurs en achetant nos billets directement sur place (comme on le fait 2-3 fois par an depuis de nombreuses années... ils vérifiaient nos pièces d'identité pour voir s'il n'y avait pas de problème...) et là je viens d'apprendre que ça ne va pas être possible... Et c'est également trop tard pour passer par les Hexas ? Si oui, on va devoir se mettre avec les Nantais, c'est bien dommage pour l'ambiance... :'-l En revanche, si on veut voir d'autres matchs d'ici la fin de l'année (Rennes, Guingamp, Caen si les matchs tombent bien) on peut s'abonner chez vous c'est ça ? Merci d'avance pour votre réponse ! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201511 a comment_296591 Bonjour, Malheureusement comme tu le pressentais et que l'indique la page d'actualités http://www.hexagones.org/site/index.php les réservations pour Nantes sont closes et nous n'avons pas à ce jour de désistements. En revanche comme tu l'as suggéré vous pouvez encore adhérer pour le reste de la saison. Seuls les membres à jour de leur adhésion peuvent commander. La commande de places se fera quelques jours avant le match. Une place par membre, paiment de la cotisation par chèque qui accompagnera l'envoi du bulletin d'adhésion ou par virement (il faut alors produire un justificatif du virement). Tout le reste est expliqué là: http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Bonne journée ! Signaler