Posté(e) le 21 décembre 201411 a comment_295681 hello tout le monde, je m'y prends super tard mais est-ce que des lyonnais ont prévu de se retrouver pour suivre Bordeaux/OL? Si oui, je me serais bien incruster, et je peux même ramener des bières. Tenez-moi au courant. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201411 a comment_295683 Ah zut je viens de voir ton message on aurait pu se faire une soirée. Je le regarde sur internet chez moi. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 201411 a comment_295725 Ouais Martin, pas C+ à la maison, et vu trop tard ton message. T'es là la semaine à partir du 28? Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur comment_295758 Ouais Martin, pas C+ à la maison, et vu trop tard ton message. T'es là la semaine à partir du 28? Répondu sur Facebook. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201511 a comment_295979 ah merde, je vois seulement maintenant ton msg... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler