Posté(e) le 18 décembre 201411 a comment_295534 Dernière journée de cette partie de Goleador ! Donnez vos 3 buteurs pour la 19e journée de L1. Les matchs au programme : vendredi 20h30 Lens - Nice samedi 17h00 Paris-SG - Montpellier samedi, 20h00 Caen - Bastia, Lorient - Nantes, Metz - Monaco, Rennes - Reims, Toulouse - Guingamp dimanche 14h00 Marseille - Lille dimanche 17h00 St-Etienne - Evian-TG dimanche 21h00 Bordeaux - LyonButeurs interdits ( = déjà joués sur les derniers tours) fafa : payet cavani wass kamano privat berigoal basthiany pscic lacagette j.ayew benzia barrios hippolytanicet : Gradel Tallo Guillaume NKoudou NKoulou NTep Hilton Coulibaly Ben Yedder Jonas : Ben Yedder Lacazette Diabaté Gignac RVW Payet Ibra Lucas Mounier steph : cavani lucas lacazette Moukandjo van wolftruc ntep J Ayew - Toivonen - Zlatan Titouplin : Beauvue Mounier Fekir Lucas Toivonen Payet J.Ayew Moukandjo Benzia VraiGone : N'Jie Malbranque J. Ayew Benzia Fekir Ben Yedder Lacazette Yattara Ghezzal ----Règlement : A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1. Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les trois journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+4) Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. Barème : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un joueur en moins à jouer lors de la journée suivante Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre. Le meilleur marqueur à la fin du championnat (ou d'un nombre de journées à déterminer) est le vainqueur du jeu GOLEADOR. Modifié le 23 décembre 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201411 a comment_295579 Ntep Gourcuff Wass weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201411 a comment_295598 zlatan-Gignac ben yedder champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201411 a comment_295610 Gourcuff Gonalons Malouda A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201411 a Auteur comment_295637 oh fafa, tu abuses ! cela fait 2 fois de suite que tu reprends deux de mes joueurs Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201411 a Auteur comment_295638 du coup je change mes 2 premiers buteurs buteurs et je joue : Ntep Thauvin Lacazette (En espérant que Steph ne refera pas le coup de reprendre un même joueur lui aussi en postant juste 3 minutes avant que les matchs commencent... :furax: ) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201411 a comment_295659 Je jouerai normalement vers 16h45. Avec la composition de sainte. Il est probable que je joue des marseillais. Peut être thauvin + Gignac. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201411 a comment_295669 du coup je change mes 2 premiers buteurs buteurs et je joue : Ntep Thauvin Lacazette (En espérant que Steph ne refera pas le coup de reprendre un même joueur lui aussi en postant juste 3 minutes avant que les matchs commencent... :furax: ) je ferai attention la prochaine fois mais je ne regarde pas. je posterai en premier alors désolé champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201411 a comment_295674 Gradel kazhri diabate Croire que j'aurais pu jouer le marquage à la culotte est mal me connaître ☺ Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur comment_295759 Je sais bien que vous ne l'avez pas fait exprès. ..Bon, l'incident est clos. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, je ferais mieux d'éviter de vouloir faire la morale aux rares qui prennent le temps de participer Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur comment_295760 Mesdames et Messieurs, voici les résultats de la dernière journée ! Peu de buts pour conclure - et même un score négatif pour fafa76 plombé par Ben Yedder ! steph inscrit un joli but (hum) supplémentaire et confirme qu'il était le meilleur sur cette partie, il remporte brillamment le titre de Goleador des matchs aller. C'est son 2e titre consécutif après celui du printemps dernier sur les matchs retour 2013-14. Bravo ! C'est Titouplin, seul autre buteur sur cette journée, qui signe le meilleur score du week-end grâce au doublé de Lacazette, lequel lui permet de doubler fafa à la 2e place du général et de finir en tête des buteurs lyonnais devant VraiGone. GOLEADOR, Tour XIV (19 ème Journée L1) 2 : Titouplin 1 : steph 0 : Jonas, hippolytanicet, VraiGone -0,5 : fafa76 Plus beaux buts (buteurs hors penalty trouvés par un seul joueur) : Titouplin (Lacazette x2, Bordeaux-OL) steph (Gradel x1, ASSE-ETG) ---------- CLASSEMENT GÉNÉRAL 18 : STEPH ------------- 16,5 : Titouplin 15,5 : fafa76 11,5 : Jonas 9,5 : VraiGone 5 : JTABG69 3,5 : hippolytanicet 0 : Philippe Victoires 5 : Titouplin 4 : steph 3 : Jonas, fafa76 1 : VraiGone, hippolytanicet Grand chelem (3 buteurs différents sur la même journée) 2 : steph 1 : Jonas, fafa76 Triplés 1 : Titouplin, JTABG69 Doublés 3 : fafa76, Jonas 2 : Titouplin 1 : JTABG69, steph, VraiGone Record sur une journée 5 : steph (Journée 10 : Gourcuff 2 + Fekir 1 + Lacazette 1 + bonus grand chelem 1) 4 : steph (Journée 13 : Ben Yedder 1 + Duhamel 1 + Wass 1 + bonus grand chelem 1) 4 : Jonas (Journée 17 : RvW 1 + Gignac 1 + Payet 1 + bonus grand chelem 1) 4 : fafa76 (Journée 18 : J.Ayew 1 + Benzia 1 + barrios 1 + bonus grand chelem 1) Buteurs sur le + de journées consécutives 6 : Titouplin Journées 14-19 série en cours) 5 : steph (Journées 15-19, série en cours) 4 : VraiGone (Journées 10-13) Buts à l'extérieur 3,5 : Jonas 3 : steph 2 : hippolytanicet, VraiGone, Titouplin 1 : fafa76 Buts Lyonnais 7,5 : Titouplin 6,5 : VraiGone 5,5 : fafa76 4 : steph, Jonas 3 : JTABG69 Penaltys +++++ VraiGone ++++- Titouplin ++- fafa76 + Jonas, hippolytanicet Fair play (0 x JTABG69) 1 x Titouplin 2 x fafa76, hippolytanicet, steph 3x VraiGone 1 1 Jonas Plus beaux buts (buteurs hors penalty trouvés par un seul joueur sur la journée concernée) 8 fois : steph 4 : VraiGone, Jonas, Titouplin, 2 : hippolytanicet,: fafa76 TOP BUTS VraiGone (Bosetti x 1, Nice-Metz Journée 5) steph (Ngog x1, Reims-Bastia Journée 15) Jonas (Falcon x2, Metz-Reims Journée 8) VraiGone (Malbranque x1, Nice-Lyon Journe 12) VraiGone (Benzia x1, ETG-OL Journée 17) hippolytanicet (Beauvue x1, Lille-Guingamp Journée 10) hippolytanicet (Van Wolfswinkel x1, St-Etienne-Lyon Journée 15) fafa76 (Barrios x1, Montpellier-Lens) Journée 18) Modifié le 23 décembre 201411 a par Titouplin Signaler