Posté(e) le 14 décembre 201411 a comment_295364 Seul bémol, la simulation de Fekir j'espère qu'il ne va pas devenir ce genre de joueur... Simulation, pas sur, amplification par contre, oui. Et Lacazette est aussi coutumier du fait. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201411 a Auteur comment_295369 Simulation, pas sur, amplification par contre, oui. Et Lacazette est aussi coutumier du fait. Lacazette a dû essayer d'obtenir 45 penaltys pout sa première saison en tant que titulaire, il n'en a eu aucun. Depuis, il a arrêté. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201411 a Auteur comment_295374 La bonne nouvelle, c'est que nos concurrents directs ont lâché du lest. En attendant le match de Marseille, qui risque ne de pas être une sinécure, on revient à 1 point du PSG, tout en mettant Sainté à 3 points (et demi) et Bordeaux à 5 (et demi aussi). Bonne opération. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201411 a Auteur comment_295380 Effectivement, l'OM a également perdu. Ce qui fait qu'avec un peu d'imagination, on pourrait se voir champions d'automne. Mais bon, battons déjà Bordeaux, on verra le reste. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'équipe a fait un sondage pour savoir qui, selon les internautes, finirait troisième, en décrétant que les deux premiers seraient le PSG et l'OM. Je parie qu'avant ce weekend, on aura un article sur "pourquoi l'OL peut être champion". Modifié le 15 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201411 a comment_295392 Battre Bordeaux ça va être très dur je pense! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201411 a Auteur comment_295393 C'est jouable. Mais ils sont très bons à domicile, et viennent de perdre un match bêtement, ils auront l'esprit revanchard. Faudra voir comment la coupe de la ligue se passe pour eux. Par contre, Gourcuff et / ou Grenier pourraient revenir pour ce match, et si on persiste sur notre série... weird is just a side effect of being awesome Signaler