Posté(e) le 11 décembre 201411 a comment_295236 Qui est motivé(e) pour ce premier déplacement de l'année? Attention, match à Calais. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201411 a comment_295249 Moi j'y vais certainement Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201411 a comment_295402 Certain aussi, par contre j'attends des nouvelles à propos du parcage, histoire de faire adhérer 7-8 personnes Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201411 a comment_295412 moi je veut venir on fait comment ? je suis de saint-omer Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201411 a comment_295422 tu adhères http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php et tu envoies une demande de place weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201411 a comment_295433 on peut payer par cheques par conte jai envoyer un mail il y a 2 3 jours et aucune reponse il y a pas un admis sur le forum ?? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201411 a comment_295436 Je suis admin. Mais les membres de cette association sont des bénévoles et ont aussi une vie privée, tu aura ta réponse. Pout ce déplacement, tu es largement en avance, les réservations commencent généralement une dizaine de jours à l'avance. Surveille tes mails, ça arrive weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201411 a Auteur comment_295441 on peut payer par cheques par conte jai envoyer un mail il y a 2 3 jours et aucune reponse il y a pas un admis sur le forum ?? Je t'ai répondu en détails (c'est bien toi Alexandre?) Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201411 a comment_295449 J'ai reçu un mail de la billetterie du RCL et il ne semble pas qu'un parcage soit prévu. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201411 a comment_295462 J'ai reçu un mail de la billetterie du RCL et il ne semble pas qu'un parcage soit prévu. Bah, c'est normal si c'est un mail destiné aux supporters lensois Pas de souci, en quinze ans d'HexaGones il y a toujours eu un parcage visiteur en 32es de coupe, même à St-Omer ou dans des stades plus petits que celui de Calais, quitte à ce que cela se limite parfois à une butte de terre ou emplacement délimité derrière la main courante Le Stade de l'Epopée de Calais comprend théoriquement 620 places pour les visiteurs, il devrait y avoir de quoi faire pour les supporters lyonnais. L'OL devrait nous communiquer les infos demain ou après-demain, elles seront transmises aux adhérents hexas dès que possible. Prévoyez une deadline de réservation vers le 28-29 décembre. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201411 a comment_295494 Bonsoir à tous. Habitant en normandie, je ne vais pas souvent à Gerland. Mais Calais étant pas si loin que ça ( tout comme Amiens) j'ai l'intention de prendre une place en parcage visiteurs et j'aimerai savoir comment faire? Je pense qu'il faut tout d'abord adhérer à Hexagones? Merci d'avance! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201411 a Auteur comment_295517 Bonsoir à tous. Habitant en normandie, je ne vais pas souvent à Gerland. Mais Calais étant pas si loin que ça ( tout comme Amiens) j'ai l'intention de prendre une place en parcage visiteurs et j'aimerai savoir comment faire? Je pense qu'il faut tout d'abord adhérer à Hexagones? Merci d'avance! Bonsoir, oui c'est exactement cela; comme a dit jonas tu adhères http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php et tu envoies une demande de place Tout est expliqué sur le lien en bas de page et la FAQ (Foire Aux Questions) Modifié le 17 décembre 201411 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201411 a comment_295537 C'est parti pour les réservations via les Hexas ! (8€) Résa par mail uniquement. Consultez votre messagerie Deadline : lundi 29 décembre Modifié le 18 décembre 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201411 a comment_295538 Pour les gars du Nord-Pas de Calais qui hésiteraient à payer une adhésion aux Hexas, je rappelle que l'an dernier les hexas ont eu des places à 8€ dans tous les stades de la région, y compris au Grand Stade de Lille où elles étaient à 20€ pour le grand public (cette année, elles ont mêmes passées à 25 si j'ai bien compris !). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201411 a comment_295540 Je ne peux pas pour ce match mais je serai là pour le match à Amiens et à Lille. Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201411 a comment_295553 D'accord, merci beaucoup, une dernière question, pour la demande de la place, je dois attendre que vous ayez reçu le bulletin d'adhésion? Je m'en charge demain après mes derniers partiels Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201411 a comment_295592 Ou alors c'est possible de vous l'envoyez par mail et de faire un virement bancaire pour l'adhésion. Désolé du double post, mais je n'ai pas réussi ni a éditer, ni a supprimer le message précedent. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201411 a comment_295595 Ou alors c'est possible de vous l'envoyez par mail et de faire un virement bancaire pour l'adhésion. Désolé du double post, mais je n'ai pas réussi ni a éditer, ni a supprimer le message précedent. oui c'est possible (c'est même recommandé en cette période de fêtes si vous voulez être sûrs d'arriver dans les délais). Envoie un mail à places at hexagones.org avec un scan de ton bulletin d'adhésion dûment rempli, et on t'enverra un RIB pour que tu puisses effectuer le virement. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201411 a comment_295622 Voila, c'est fait. J'ai precise mon pseudo dans l'objet du mail. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201411 a comment_295649 J'aimerai savoir s'il y'a des gens qui partent de normandie ( si oui ou ? ) pour y aller? En effet, j'ai actuellement une attelle à mon poignet, cela ne m'empêche pas de conduire, cependant, je vais faire des nouveaux exams, et il est possible de platrer tout le bras et dans ce cas la conduite, c'est mort, et du coup il faudrait que je trouve une autre solution... PS : J'ai renvoyé un mail, il faut attendre 48 h pour le virement... Modifié le 20 décembre 201411 a par Rougeetbleu27 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 201411 a comment_295795 Je ne sais pas comment cela se passera à Calais, mais pour info, sachez qu'il n'y a finalement pas eu de guichet visiteur ouvert dimanche dernier à Bordeaux, contrairement à ce qui était prévu (et habituel). Apparemment, les supporters lyonnais qui se sont pointés au stade sans réservation ont été de la revue... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201411 a comment_295822 Il et encore temps d'adhérer et de prendre ses place??? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201411 a comment_295824 Deadline 20h, si tu remplis le bulletin, l'imprime, le signe et le rescanne + virement du montant de l'adhésion (10) ou de l'adhésion + place (18) pour être tranquille, on peut accepter ça sans trop de problèmes avant 21-22h je pense. Suffit d'envoyer à places@hexagones.org le pdf de ton billetin scanné + une copie d'écran de ta confirmation de virement. Amicalement, Quentin Modifié le 29 décembre 201411 a par Chambo Signaler