Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295040 http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/lyon/fil-info/aulas-evoque-le-mercato-726177 traduction : pas besoin de remettre footmercato dans vos favoris cet hiver, il se passera rien (ce topic devrait vraisemblablement rester sans réponse ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur comment_295755 Malgré tout, il semble que quelques mouvements se préparent. Si Fekir devrait prolonger sous peu - avec revalorisation à la clé - et si on devrait garder nos principaux éléments, l'arrivée d'un jeune attaquant est d'actualité. Aulas a précisé que ça n'était pas certain, mais Fournier y tient. Les noms les plus fous ont circulé, Lisandro, Ben Arfa, Beauvue, Ayew, Pato, et même Balotelli ou Mario Gomez (je sais pas où ils ont ete chercher qu'on avait les moyens de se les payer...), mais Aulas parle bien d'un joueur qui viendrait terminer sa formation chez nous (syle Fofana). Aux rayons des départs, Koné et Danic semblent en être. Il peut y avoir des modification à la marge. Par exemple, Bako Koné nappréciait pas de ne pas être titulaire, mais je ne suis pas sûr quil puisse évoluer dans un club dun niveau plus élevé. Mais quil veuille jouer plus dans un club moins huppé, je peux le comprendre. Après, je nai pas évoqué ce cas avec lentraîneur, mais sil y avait une offre pour Gaël Danic, on la considérerait. http://www.butfootballclub.fr/1597719-ol-mercato-aulas-evoque-un-depart-pour-deux-joueurs/#SAPPHsX5thE5uLg0.99 Vous apprécierez au passage le troll pour Koné... Modifié le 23 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201411 a comment_295779 Je pense que si on recrute un attaquant il y a 85% de chance qu'il déçoive malheureusement Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201411 a Auteur comment_295780 là, on parle surtout d'un jeune norvégien. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 décembre 201411 a comment_295782 Malgré tout, il semble que quelques mouvements se préparent. Si Fekir devrait prolonger sous peu - avec revalorisation à la clé - et si on devrait garder nos principaux éléments, l'arrivée d'un jeune attaquant est d'actualité. Aulas a précisé que ça n'était pas certain, mais Fournier y tient. Les noms les plus fous ont circulé, Lisandro, Ben Arfa, Beauvue, Ayew, Pato, et même Balotelli ou Mario Gomez (je sais pas où ils ont ete chercher qu'on avait les moyens de se les payer...), mais Aulas parle bien d'un joueur qui viendrait terminer sa formation chez nous (syle Fofana). Aux rayons des départs, Koné et Danic semblent en être. http://www.butfootballclub.fr/1597719-ol-mercato-aulas-evoque-un-depart-pour-deux-joueurs/#SAPPHsX5thE5uLg0.99 Vous apprécierez au passage le troll pour Koné... A part Lisandro je ne vois pas quelle piste pourrait être réaliste, en particulier sur des profils de joueurs individualistes, Beauvue marque des buts depuis 1 mois, et Ayew ne casse pas des briques, le reste on n'en parle pas. Pour compléter Vins, je ne serai pas loin de penser qu'il y a plus de chance qu'un joueur de notre CFA soit plus efficace et intégré, en particulier pour 1 mois. Après si c'est pour préparer la saison à venir et des départs éventuels, pas évident non plus car ça veut dire "Casser sa tirelire" + "casser la dynamique actuelle" A ce propos, dans ce même article cité plus haut, déclaration très intéressante de JMA : "JMA : Avec l'investissement du stade, c'est plus qu'une envie de refuser une grosse offre pour Lacazette, c'est une question de stratégie de ne pas vendre nos meilleurs joueurs qui nous permettraient de jouer la Ligue des Champions, vendre serait la négation de cette stratégie. V. Duluc : Mais vous vous étiez engagé devant la DNCG à vendre pour 20 millions d'€ avant le 30 juin ? JMA : On ne s'est pas engagés. On a fait 2 hypothèses, dont une avec des ventes, mais on peut faire des économies par ailleurs, et une éventuelle qualification en C1 peut avoir un impact. Bien sûr c'est mieux d'avoir un équilibre des comptes dès cette année, mais je viens de passer devant la DNCG et on a reçu le feu vert. La tendance est plutôt de vendre le moins possible, sauf des joueurs qui ne font pas partie du schéma" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201411 a comment_295840 L'OL tenterais de faire venir en prêt Giovinco, à qui il reste 6 mois de contrat à la juve. Modifié le 30 décembre 201411 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a Auteur comment_296224 http://www.foot01.com/equipe/ol/garde-pourrait-piquer-bats-et-genesio-a-l-ol-pour-newcastle,165587 Aie... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296225 http://www.foot01.com/equipe/ol/garde-pourrait-piquer-bats-et-genesio-a-l-ol-pour-newcastle,165587 Aie... Difficilement crédible, par contre ça c'est bien : http://www.foot01.com/equipe/ol/aulas-fait-une-grande-annonce-pour-les-deux-prochains-mercatos-de-l-ol,165573 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Auteur comment_296269 Ca semble se préciser pour Cornet. On n'a toujours pas d'attaquant prêt pour remplacer Lacazette ou Fekir pendant la CAN, mais il a un gros potentiel. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201511 a comment_296293 Faudra voir à ne pas s'emballer, il sort de la CFA du FC Metz avec qui il est en conflit. De là à le voir en attaquant de l'équipe une... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Auteur comment_296294 A Metz il jouait pas cette saison Parce qu'il ne voulait pas prolonger. Il ne jouait pas non plus l'an dernier en L2, mais à 17 ans... Putain, c'est dingue comment y'a 5 ans, 18 ans me paraissait être un âge tout à fait normal pout être titulaire indiscutable en L1, alors que maintenant 18 ans, c'est des gamins (1997, quoi...) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201511 a Auteur comment_296305 C'est signé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201511 a comment_296306 C'est signé. J'ai pas vu de communiqué officiel (mais oui, on parle de 500 000€, d'une visite médicale et d'une signature pour la fin de la semaine) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201511 a Auteur comment_296445 Cette fois-ci c'est signé weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201511 a comment_296459 Pour 200k€ + des primes (communiqué OLweb) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201511 a comment_296476 Fais toi plaisir avec la seconde signature de la journée : Romain Escarpit (qui rejoint les U17 l'an prochain) http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-l-ol-met-la-main-sur-une-nouvelle-pepite-offensive_146314 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201511 a comment_296479 ce n'est pas la peine d'en rajouter Blague à part sur Cornet (qui n'a que 9 mois de moins qu'un certain Anthony Martial..), on a quand même déjà au club a priori de très bon jeunes formés à Lyon, alors peut-être sont-ils moins talentueux que Cornet, mais je ne sais pas comment ils vont prendre le fait de voir débarquer un gars de l'extérieur qui vient prendre leur place alors que certains d'entre eux ont fait leurs armes au club et gravi les échelons en interne depuis plusieurs saisons. Qu'on recrute encore des joueurs en catégorie U17, ça peut se comprendre, mais un U19 ce n'est peut-être pas vraiment un signe d'encouragement adressé aux jeunes de l' " Académie ". Qui plus est un jeune qui sort plus ou moins d'un bras avec le club qui l'a formé et où il n'a pas voulu signer pro... Bel exemple pour la jeunesse ? Modifié le 17 janvier 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201511 a Auteur comment_296480 Fofana est arrivé à 20 ans, on ne l'a pas regretté weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201511 a comment_296484 Il était déjà capitaine du Havre en L2 quand il a signé à Lyon et il n'est pas arrivé pour intégrer les équipes de jeune... Il me semble que ce n'est pas vraiment comparable. Tu penses que Cornet va jouer en L1 avant la fin du mois ? (et surtout, se maintenir dans le groupe une fois que les autres seront revenus ?!) Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201511 a comment_296490 J'espère qu'il a bien profité de son entrainement avec les pros, pas sur qu'il goute au groupe s'il n'y a pas de blessure. C'est à mon avis un renfort pour la CFA ET une roue de secours pour la L1. Même en faisant la gueule, Metz l'aurait aligné s'il était si fort. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur comment_297099 Gaël Danic a résilié son contrat weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201511 a comment_297104 Gaël Danic a résilié son contrat Les rumeurs l'envoi en Corse (Bastia) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201511 a comment_297109 Alors que les derniers détails étaient encore en cours de discussion dernièrement, Gaël Danic a résilié son contrat avec l’Olympique Lyonnais. L’information a été confirmée par Hubert Fournier en conférence de presse ce vendredi. Le milieu de terrain gauche n’a jamais trouvé ses marqués à l’OL, où il était arrivé en provenance de Valenciennes lors de l’été 2013. Danic devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur du SC Bastia, sans indemnité de transfert donc, alors qu’il lui restait encore six mois de contrat à Lyon. Modifié le 30 janvier 201511 a par fafa76 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler