Posté(e) le 11 novembre 201411 a comment_294183 Y a-t-il des motivé(e)s pour faire le déplacement au départ de Lyon? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201411 a Auteur comment_294346 Up, ça va finir comme le déplacement pour Metz ? Seul au départ de Lyon Allez les gones! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201411 a comment_294351 Essaie de voir avec TB ou TG des Rouge et Bleu . Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201411 a comment_294450 Up, ça va finir comme le déplacement pour Metz ? Seul au départ de Lyon Allez les gones! De mon côté je serai bloqué trois week-ends en Décembre , et oui il faut faire des sacrifices pour obtenir son 25 , dommage ca m'aurait bien tenté ce pti dep à Evian Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201411 a comment_294525 Bonjour , Je serais interéssé pour faire le déplacement à ANNECY contre EVIAN Sachant que je suis abonné à jean Bouin mais ne fait parti d'aucun club de supporters Je prendrais 2 places ,mais je désire me rentre avec mon propre véhicule à Annecy pour profiter pleinement de la journée Il est bieb évident que des places parmi les hexagones ne me dérange absolument pas Je ne suis pas hooligan ayant 62 ans ,ce genre de conneries n'est pas mon sport !! Avec mes remerciements PS / Je crois que le club ne vendra des places à l'unité qu'au début de la semaine avant le match ! qu'en est il de vous ? Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201411 a comment_294542 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pas de souci si vous voulez faire le déplacement indépendamment de votre côté et profiter de la journée avec ta voiture. Mais si vous souhaitez réserver des places en tribune visiteur par les HexaGones, il faut impérativement adhérer à l'association (cf le bulletin d'adhésion ici : http://www.hexagones.org/site/fichiers/bulletin_1415.pdf),c'est la seule possibilité pour pouvoir obtenir des places par l'intermédiaire des Hexas. Et on ne peut réserver qu'une seule place par match par membre adhérent. Les membres HexaGones recevront ces jours-ci le mail les invitant à réserver leur place pour le match Evian TG-OL. Les groupes comme le nôtre sont prioritaires pour l'obtention de places en tribune visteur pour les matchs à l'extérieur. En général, nous avons jusqu'au lundi précédant le match pour réserver. La vente "grand pubic" ne commence qu'après - ...si tant est qu'il reste des places à vendre. Bonjour , Je serais interéssé pour faire le déplacement à ANNECY contre EVIAN Sachant que je suis abonné à jean Bouin mais ne fait parti d'aucun club de supporters Je prendrais 2 places ,mais je désire me rentre avec mon propre véhicule à Annecy pour profiter pleinement de la journée Il est bieb évident que des places parmi les hexagones ne me dérange absolument pas Je ne suis pas hooligan ayant 62 ans ,ce genre de conneries n'est pas mon sport !! Avec mes remerciements PS / Je crois que le club ne vendra des places à l'unité qu'au début de la semaine avant le match ! qu'en est il de vous ? Modifié le 24 novembre 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201411 a Auteur comment_294641 Up, ça va finir comme le déplacement pour Metz ? Seul au départ de Lyon Allez les gones! mobilisation générale ! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201411 a comment_294706 Je viens. Je peux faire ma caisse. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201411 a comment_294751 Présents aussi Delf, Juju, Bond , Vincent et moi. Faudra être prudent à mon avis compte tenu du match d'hier, les Verts jouant samedi à domicile contre Bastia, ils peuvent très bien venir nous chercher à Annecy Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201411 a comment_294848 Bon, on est 7 de Lyon, on fait 2 voitures (il reste une place !). On part ensemble ? RDV quelle heure ? On peut faire 1 voiture de Gerland et on se rejoint à Villeurbanne ? Modifié le 3 décembre 201411 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201411 a Auteur comment_294849 Quand tu dis 7 au départ de Lyon tu comptes Bond dedans ou il y a un invité mystère ? 1* Goonny 2* Delf 3* Juju 4* Vincent 5* Meli 6* Damien 7* Bond Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201411 a comment_294964 Comment on fait? Départ de Villeurbanne vers 9h30 ? Stephane veut passer chez moi et je peux récupérer goonny et delf. Puis on se suit sur autoroute .... On essaie de trouver qqchose pour manger rapidement sur place ou on prévoit un casse croûte ? Je mets la distri de 13h à 13h15 ? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201411 a comment_294967 Distri pas trop tard car il y aura pas mal de bus. On peut se retrouver à Villeurbanne oui comme ça on se dispatche dans les voitures. Je serai pour le casse-croute car c'est jamais simple de manger dans les temps avant un match. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_294990 on prévoit sandwich ou on se tape un truc rapido la bas? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_294993 Plutôt d'accord avec Melii, ça va être compliqué de trouver un endroit pour manger et d'être au stade à 13h ... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_295014 Ouais un petit sandwich par - 5°C je le sens bien Modifié le 6 décembre 201411 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201411 a Auteur comment_295113 http://www.foot01.com/equipe/ol/le-gardien-de-l-ol-en-a-marre-d-une-chose,162493 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201411 a comment_295151 Ça a pas plus sa place dans tout foot ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201411 a Auteur comment_295156 Ça a pas plus sa place dans tout foot ? tu as rien compris toi contrairement à Delphine Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201411 a comment_295157 Oui, j'ai compris en voyant sa réponse weird is just a side effect of being awesome Signaler