Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292119 Comme l'an dernier face au Real, l'OL n'aura pas remporté le match de prestige à Gerland clôturant sa préparation estivale, mais n'aura pas perdu non plus. Le meilleur moment de la soirée était probablement la présentation de Christophe Jallet, officiellement Lyonnais pour les 3 saisons à venir.... La compo : A.Lopes - Tolisso, Bisevac, B.Koné, Umtiti - Gonalons, Ferri, Mvuemba (Malbranque 2e MT), Fekir - Lacazette, Yattara (et pour la dernière demi-heure) A.Lopes - Tolisso (Zeffane), Rose, B.Koné, Bedimo - Ferri, Gonalons (Grenier), Malbranque, Gourcuff - Yattara (Njie), Benzia Pas beaucoup d'occasions de but, mais il a tout de même manqué peu de choses (un gros croquage de Benzia) pour que le bilan de la soirée soit positif. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a Auteur comment_292120 Fekir avait commencé à se montrer chez les pros il y a juste un an, lors des matchs amicaux de juillet 2013. Il était notamment entré en jeu en fin de match contre le Real Madrid. Cette année, il a été assez nettement le meilleur Gone de ce mois de juillet. (Attention toutefois, le meilleur joueur de la préparation se transforme rarement en joueur vedette de la saison...) Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292123 Fekir a fait effectivement quelques actions intéressantes. Pas grand chose sinon, pas terrible. Première fois que je vois jouer Yattara. La première impression n'est malheureusement pas bonne. Rien fait. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292125 2 buts et deux passes dé' sur les 3 premiers matchs quand même weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292128 je l'avais vu sur un amical de l'an dernier avant son prêt et il m'avait fait bonne impression, d'ailleurs le prêt m'avait surpris du coup. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a Auteur comment_292131 En 2e mi-temps contre Seville, il gratte 2 bons ballons au pressing dans les 30 mètres adverses... (bon, à préparation physique égale, ça n'arrivera peut-être plus) Je le vois comme un assez bon remplaçant de Jimmy Briand dans l'équipe : un attaquant un peu limité techniquement mais qui court, se démarque et se bat, capable de marquer des buts (et d'en vendanger d'autres).... Sur le match d'hier, c'est plutôt Benzia qui a déçu. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a Auteur comment_292132 De toutes façons, il semble clair qu'on ne pourra faire toute la saison avec juste Lacazette-Benzia-Yattara-(Njie) devant. Surtout que Yattara (et Benzia ?) pourrai(en)t partir à la CAN cet hiver. Ça sent un recrutement complémentaire fin août, une fois qu'on aura bradé un gros salaire. Et Lindsay Rose, qu'en avez vous pensé ? Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292137 Mais Briand il en est ou? Les dernières nouvelles parlaient de l'impossibilité avérée de prolonger à l'OL, mais depuis, c'est silence radio. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201411 a comment_292139 Lindsay n'a pas l'air mal. Pas eu le temps de bien voir, il n'a pas beaucoup joué. Pareil pour Gourcuff. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201411 a comment_292141 Les dernières nouvelles parlaient de l'impossibilité avérée de prolonger à l'OL, mais depuis, c'est silence radio. oui, il disait qu'il y avait 99% de chances qu'il ne prolonge pas mais on n'en sait pas plus. weird is just a side effect of being awesome Signaler