Posté(e) le 10 juillet 201411 a comment_291841 Postez vos trois buteurs pour chacune des finales qui se joueront samedi et dimanche prochains. Vous devez indiquer 3 buteurs pour chaque match. (Attention à ne pas choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant déjà joué avant vous). N.B. : Vous pouvez jouer en deux temps (si vous souhaitez attendre dimanche pour poster vos pronos sur la grande finale). Finale 3e place Brésil-Pays-Bas : Finale Allemagne-Argentine : Buteurs interdits ( = déjà joués lors du tour précédent) je n'ai conservé que les joueurs dont les équipes sont encore en course --Diab0Lo-- : Hulk Robben Oscar Bernard Messifafa76 : Robben Van Persie Higuain hippolytanicet : Fred Ozil Klose Kuyt Jonas : T.Müller Neymar Messi Higuain Van Persie JTABG69 : Philippe : Neymar Robben Fred Thomas Muller Messi Hulk steph : Neymar Muller Messi Van Persie Hulk Klose Titouplin : Van Persie Götze Schürle Depay Dante Hulk Higuain VraiGone : Van Persie T. Muller Messi Robben Higuain Sneijder FredRèglement : A chaque journée du 1er tour de la Coupe du Monde, puis à chaque tour suivant, chaque joueur doit pronostiquer 3 buteurs parmi les équipes encore en lice à ce stade de la compétition. Il ne pourra réutiliser ces 3 buteurs durant les trois journées ou tours suivants (mais ils seront de nouveau disponibles au tour T+4, si tant est que l'équipe concernée soit encore qualifiée à ce moment là). (Autrement dit, si vous misez sur Messi au 1er match du 1er tour, vous ne pourrez plus le rejouer avant, au mieux, les quarts de finales). Il est possible de jouer un buteur déjà choisi par un autre joueur. Mais il est interdit de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour le même tour. Barème : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant cette journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Même barème pour les tirs au but : +0,5 en cas de réussite, -0,5 en cas d'échec. Un but contre son camp entraîne un malus de -1 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un buteur en moins à jouer lors de la journée suivants. Les pts marqués se cumulent d'un tour à l'autre, depuis la 1ère journée de poule jusqu'à la grande finale. Le meilleur marqueur à la fin de la compétition sera sacré Goleador Coupe du Monde 2014. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_291863 Aguero Lavezzi Hulk A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_291872 Huntelaar Depay Müller --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_291880 Oscar Bernard Fernandinho Klose Schurrle Agüero Modifié le 13 juillet 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a Auteur comment_291882 Attention : vous pouvez (devez) jouer sur les deux matchs Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a Auteur comment_291883 Finale 3e place Brésil-Pays-Bas : Oscar, Robben, T.SilvaFinale Allemagne-Argentine : Müller, Özil, Messi Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_291886 Annule et remplace : Brésil - Pays-Bas : Hulk Huntelaar Oscar Allemagne - Argentine : Aguero Lavezzi Kroos A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201411 a comment_291894 CorrectionFinale 3e place Brésil-Pays-Bas : Huntelaar Depay, MaiconFinale Allemagne-Argentine : Müller, Kroos, Schürrle --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_291900 Finale 3e place Brésil-Pays-Bas : Huntelaar Oscar MarceloFinale Allemagne-Argentine : Higuain Schurle Kroos Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_291921 Finale 3e place Brésil-Pays-Bas : Blind Thiago-Silva HuntelaarFinale Allemagne-Argentine : Gotze Hummels DeMichelis Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Auteur comment_291983 Félicitations à hippolytanicet qui a été le seul à trouver les chemins des filets sur ces finales. Il a marqué à la fois samedi avec Blind et dimanche avec Götze ! 0 but pour tous les autres (mais pas mal d'avertissements) sur ces derniers matchs, ce qui laisse la 1ère place au classement final, et de loin, à --Diab0Lo--, auteur d'un très beau tournoi sur l'ensemble de la compétition. Bravo ! hippolytanicet rejoint in extremis Titouplin et Jonas à la 2e place du classement final. Merci à tous de votre participation ------- GOLEADOR COUPE DU MONDE Finales 1 + 1 hippolytanicet 0 + 0 : --Diab0Lo--, Philippe , VraiGone :cartonj: , steph :cartonj: , Jonas :cartonj: , Titouplin :cartonj: Plus beaux buts (buteurs hors penaltys et tirs au buts, trouvés par un seul joueur) : hippolytanicet (Götze x1, Finale Allemagne-Argentine) hippolytanicet (Blind x1, Petite Finale Brésil-Pays-Bas) CLASSEMENT GÉNÉRAL FINAL 13,5 : --Diab0Lo-- 7 : hippolytanicet, Jonas, Titouplin 6 : Philippe 5,5 : JTABG69, steph 3 : fafa76 2,5 : VraiGone Victoires (Meilleur score de la journée) 4 : --Diab0Lo-- 3 : hippolytanicet 1 : JTABG69, Titouplin, fafa76, Philippe Grand chelem (Trois buteurs sur la même journée) 1 : --Diab0Lo-- (Mandzukic 2 + Messi 1 + Van Persie 1) 1 : Jonas (Messi 1 + Van Persie 1 + Robben 1) 1 : JTABG69 (Neymar 1,5 + Benzema 1,5 + Cavani 0,5) 1 : fafa76 (Higuain 1 + Robben 0,5 + Van Persie 0,5) Record sur une journée 6 : --Diab0Lo-- (J02 1et tour : Mandzukic 2 + Messi 1 + Van Persie 1 + grand chelem) 5 : Jonas (J02 1et tour : Messi 1 + Van Persie 1 + Robben 1 + grand chelem) 4,5 : JTABG69 (J01 1er tour : Neymar 1,5 + Benzema 1,5 + Cavani 0,5 + grand chelem) Doublés 3 : Diab0Lo 1 : Titouplin Buteurs français 1,5 : JTABG69, Titouplin, VraiGone, steph Penaltys et Tirs au but ++++ Philippe +++ JTABG69, steph ++ Titouplin, fafa76, Jonas, hippolytanicet ++- --Diab0Lo-- +- VraiGone Discipline 0 x : --Diab0Lo-- 1 x : fafa76, JTABG69 3 x : Jonas, VraiGone, steph 4 x : Titouplin, Philippe, hippolytanicet Plus Beaux Buts 5 : --Diab0Lo--, hippolytanicet 2 : fafa76 1 : VraiGone, Titouplin, JTABG69, Philippe Top Buts --Diab0Lo-- Mandzukic x2, J02 1er Tour Croatie-Cameroun hippolytanicet (Blind x1, Petite Finale Brésil-Pays-Bas) hippolytanicet, Ghoochanneijhad x1, J03 1er Tour Bosnie-Iran --Diab0Lo-- O.Peralta x1, J01 1er Tour Mexique-Cameroun fafa76 Origi x1, J02 1er Tour Belgique-Russie hippolytanicet Cahill x1, J01 1er Tour Chili-Australie Top Tirs au but hippolytanicet, Borges x0,5, 1/4 Costa-Rica-Pays-Bas Titouplin, Campbell x0.5, 1/8 Costa-Rica - Grèce hippolytanicet, Kuyt x0,5, 1/2 Pays-Bas-Argentine Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201411 a comment_291988 Et 2 buts plantés aujourd'hui en amical contre les bordelais, oh yeah C'était mon mois de folie, maintenant je vais retourner dans mes cages et y chercher des ballons --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201411 a comment_291998 Et 2 buts plantés aujourd'hui en amical contre les bordelais, oh yeah C'était mon mois de folie, maintenant je vais retourner dans mes cages et y chercher des ballons Moi aussi, j'en ai mis 2, sauf que j'ai eu besoin de tirer que 3 fois pour ça weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201411 a comment_292016 Moi aussi, j'en ai mis 2, sauf que j'ai eu besoin de tirer que 3 fois pour ça 5 occas, 3 tirs (cadrés), 2 buts, mieux que Fred en 6 matchs 10 ans d'Hex@ pour se rendre compte de ce qui cloche, ce sont les gardiens qui devraient jouer aux avant-postes ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler