Posté(e) le 27 juin 201411 a comment_291446 Pour passer ce 2e tour, vous devrez trouver quels outsiders des 1/8es de finale réussiront (peut-être) à se qualifier pour le tour suivant. J'ai distingué entre les outsiders dont la cote est la plus élevée et ceux dont les chances paraissent un peu meilleures... Vous devrez donc désigner 2 équipes. Si au moins l'une d'entre elles se qualifie, vous passerez au tour suivant. Sinon, vous serez éliminé ! Choix n°1 : Choix n°2 : Choix n°1 à choisir parmi les 4 plus grosses cotes des 1/8es de finale : Brésil - Chili France - Nigeria Argentine - Suisse Allemagne - Algérie Choix n°2 à choisir parmi les 3 cotes suivantes (ou parmi les 4 du choix n°1 si vous préférez) : Colombie - Uruguay Pays-Bas - Mexique Belgique - Etats-Unis Je ne retiens pas le match Costa-Rica - Grèce pour lequel les cotes sont plus équilibrées. Règlement A chaque tour, chaque joueur en lice devra désigner de 1 à 3 équipes parmi les petits poucets encore en compétition. Seuls les joueurs ayant trouvé au moins un choix gagnant ( = équipe qualifiée pour le tour suivant) seront qualifiés pour participer au tour suivant. Les autres joueurs seront éliminés. Les joueurs qualifiés auront le droit de rejouer une équipe qu'ils ont déjà jouée auparavant (et s'étant qualifiée). Les joueurs éliminés au même tour seront départagés en fonction du nombre total de leurs Choix n°1 gagnants depuis le début de la compétition, puis du nombre total de leurs choix n°2 gagnants, puis du nombre total de choix gagnants effectués en cumulant n°1+n°2+n°3. Si ce critère ne suffit pas, seront classés en premiers les joueurs éliminés étant passés le plus près de la qualification, en regardant le meilleur résultat parmi les différents choix qu'ils ont désignés (au 1er tour : plus petit nombre de points et buts d'écart par rapport à la dernière place qualificative de la poule ; à partir des 8es : équipes éliminées aux tirs au but > équipes éliminés en prolongations > équipes éliminés dans le temps réglementaire) Modifié le 27 juin 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 juin 201411 a Auteur comment_291447 On rappelle le nom des joueurs encore en lice dans cette compétition (N.B. : vous pouvez réutiliser les équipes déjà jouées au 1er tour) --Diab0Lo-- Flashback gilkman hippolytanicet Iles-Féroé juju85 leprincealexi Nikolic Philippe Seb Simgone steph Titouplin VraiGone Signaler
Posté(e) le 27 juin 201411 a comment_291451 je me suis qualifié grace à l'Algerie , bon je vais bruler ma poubelle Signaler
Posté(e) le 27 juin 201411 a comment_291473 Choix n°1 :Suisse Choix n°2 :U.S.A. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 juin 201411 a comment_291480 Choix n°1 : Chili Choix n°2 : Mexique --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 juin 201411 a Auteur comment_291513 n°1 : Suisse n°2 : Uruguay Modifié le 28 juin 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 28 juin 201411 a comment_291524 Chili Uruguay Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 28 juin 201411 a comment_291530 Suisse Etats-Unis A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 29 juin 201411 a Auteur comment_291549 Attention pour les retardataires, dernier délai pour le choix n°2 ce dimanche à 18h (sinon après il ne restera plus qu'un match donc ce ne sera plus un choix ) Pour le choix n°1, vous pourrez jouer jusqu'à lundi 18h. Signaler
Posté(e) le 29 juin 201411 a comment_291567 Choix n°1 : Chili Choix n°2 : Mexique On peut encore changer ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 juin 201411 a Auteur comment_291579 Suisse États Unis je raye les Etats-Unis car c'est trop tard pour le choix n°2, tu n'as plus le choix vu que les autres équipes n°2 sont toutes déjà sorties... Signaler
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_291593 Choix n°1 :Suisse Choix n°2 :U.S.A. les USA on pas joué ?! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_291605 Un choix par défaut lorsqu'il ne reste plus qu'une équipe possible à jouer, ce n'est plus un choix, donc désolé pour les retardataires mais par respect pour ceux qui ont volontairement choisi de jouer Suisse et/ou USA avant le début des 1/8es je m'en tiens aux dates et aux heures limite de jeu que j'avais indiqués. Reste que ce jeu Petit Poucet est mal barré si si ni les Suisses ni les Américains n'arrivent à se qualifier ce soir... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201411 a comment_291607 (...) Reste que ce jeu Petit Poucet est mal barré si si ni les Suisses ni les Américains n'arrivent à se qualifier ce soir... Le Petit Poucet n'en rentrera que plus vite chez lui en suivant ses Petits Cailloux --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201411 a Auteur comment_291631 Sale temps pour les petits poucets ! Tous les favoris ont tenu leur rang, aucun outsider n'a réussi à se qualifier et tous les joueurs ont donc chuté sur ces 1/8es de finale ! Alors, officiellement, la compétition est terminée. Le vainqueur du jeu est tout simplement le joueur qui était le mieux placé à l'issue du 1er tour : hippolytanicet ! Félicitations à lui, le seul à avoir réussi à donner 3 qualifiés sur la phase de poules. Le classement final : 1) hippolytanicet : 3 choix gagnants, éliminé en 1/8es aux tirs au but 2) Philippe, --Diab0Lo--, Flashback, juju85, Seb : un choix n°1 + un choix n°2 gagnants, éliminés en 1/8es aux tirs au but 7) Iles-Féroé : un choix n°1 + un choix n°2 gagnants, éliminé en 1/8es aux prolongations 8) steph : un choix n°1 + un choix n°3 gagnants, éliminé en 1/8es aux prolongations 9) Nikolic, Titouplin : un choix n°1 gagnant, éliminés en 1/8es aux prolongations 11) Simgone, leprincealexi : un choix n°2 + un choix n°3 gagnants, éliminés en 1/8es aux prolongations 13) gilkman, VraiGone : un choix n°2 gagnant, éliminés en 1/8es aux prolongations Officieusement, à voir s'il n'y aurait pas moyen de continuer de s'amuser en jouant sur les outsiders des quarts de finale. Je vais regarder les cotes et je vous proposerai peut-être quelque chose... Signaler